Métalia

AccueilFAQRechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
MembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum administrativement fermé pour manque d'activité,
et perte de motivation du staff.

Pour toute remarque, ou autre, envoyez un MP à Sen Telma ou Godan

Métalia ::  :: L'Eurasie :: La Prusse :: Allemagne
 L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   22.07.11 1:43
(Ayant reçu une autorisation express de la part de Godan sur la CB de pouvoir participier, et voyant que la date d'échéance est aujourd'hui, je vais me presser de répondre... ahem ^^; )

Vendredi 01 Avril 5014, Brandenburg, Prusse

Le beau temps était de mise pour cette journée qui s’annonçait radieuse, tout comme l'être auquel la postérité se permettait selon l'usage de montrer ses salutations distinguées en ce jour béni. À l'intérieur d'un jardin artificiel, autour d'une table d'extérieur de grande envergure s'amassaient divers gentilshommes et gentes dames ayant répondu présents à l'appel de cette journée extraordinaire. Petit bémol à la cérémonie, le concerné n'était point là pour le moment, indisposé selon son majordome dans le bureau de son paternel pour une discussion sérieuse. Certains soupiraient de soulagement de ne pas voir l'Excentrique les faire tourner en bourrique ou en ridicule, d'autres attendaient patiemment son arrivée pour le véritable début de la fête.

Pendant ce temps, à l'intérieur du manoir d'extérieur refait pour coller à l'ambiance aristocrate qu'il était censé représenter, une voix s'éleva dans une large pièce où se tenait deux protagonistes, l'un assis derrière son bureau, tendant un dossier à l'autre individu qui s'esclaffait presque du ridicule de la situation.

" Allons Père, ceci est jour de fête, MA fête, et tu voudrais que je m'occupe de ce petit accident sans incidence ? "

Le regard du paternel envers son fils en disait long sur la réponse qu'il se targuait bien de ne pas donner oralement. Néanmoins cela avait le mérite d'être clair.

" ...Cela semble aussi sérieux ? "

Dimanche 03 Avril 5014, Allemagne

Il pleuvait, une pluie à la fois banale et ennuyante selon la robustesse du soldat en question. Mais toujours était-il que la situation ne se prêtait guère à la petite balade en solitaire de monsieur Tout-le-monde. Cependant il y a des jours comme ça où il fallait parfois se débrouiller pour venir dans le coin paumé de la région la plus perdue du pays. Quel intérêt me direz-vous ? Et bien pour des personnes standards, aucun. Pour les petits curieux, cependant, l'affaire prenait un tout autre sens. Beaucoup d'agitation se faisait sentir aux alentours de l'Escapist, et pour diverses raisons : la plupart sont là parce qu'on leur a demandé de venir par ordre direct de leurs supérieurs, d'autres là parce que des impériaux en masse, ça faisait louche, tout ça... Et il fallait bel et bien l'exception qui confirmait la règle numéro une de l'Ordre : il fallait toujours l'intrus venu de nul part, intouchable et mettant un bazar pas croyable dans l'organisation impériale.
Sous une petite tente de métal léger se tenait un meeting de quelques gradés autour d'un étrange individu portant des frusques à la fois rétros et nobles, en définitive le fauteur de troubles en question. Le plus haut gradé du tas essayait tant bien que de mal d'expliquer la situation à cet énergumène, sans succès.

" Écoutez monsieur... Weisswald, cette opération n'a rien à voir avec ce que vous prétendez. Ce sont les ordres de l'Empereur lui-même qui font que nous sommes ici. "

" Je suis également ce que l'Empereur m'a fait valoir depuis la naissance, c'est-à-dire mon statut. Et sinon oui, ce bateau s'est échoué aux frontières prussiennes, et en tant que représentant de la famille Weisswald j'exige qu'on m'informe sur cette opération, les personnes présentes, l'âge du capitaine... Tout, je veux tout savoir sur ce que vous appelez 'opération' qui se déroule devant mes yeux...! "

" Orion n'a jamais demandé votre recours pour cette opération, dans ces conditions je ne peux... "

" Dans ce cas en tant également qu'Ambassadeur de Métalia, je me présente comme le digne représentant de sa Grandeur, du fait de son absence sur les lieux. Je parlerais de votre sollicitation envers sa Majesté l'Empereur et merci de votre reconnaissance. "

" Mais puisque je vous di- "

KABAM ! Un éclair tomba sur la structure qui encaissa le choc, mais l'onde dégagée par le coup fit chuter la quasi-totalité des personnes sous la tente d'acier, à l'exception du noble qui avait sûrement annulé les vecteurs du souffle inconsciemment. Mais toujours était-il que pendant leur longue discussion, les concernés n'avaient pas remarqués que la météo affichait une bien mauvaise mine et que l'alerte demandait clairement à tout le monde dans le secteur de venir s'abriter dans le vaisseau échoué.

" Tsss, on se replie à l'intérieur ! Et tiens vu que vous êtes là aussi, vous feriez mieux de venir également. "

Ignorant le chef de la bande, Arkyl sortit son Pod et appuya sur une touche quelconque, de mémoire celle le mettant généralement en communication avec Liam, son homme de main situé dans le Solarian, son vaisseau de plaisance.

" Liam mon chou, tu peux décoller et t'écarter de la zone, il semblerait que dame Nature ne souhaite pas que je te rejoigne dans les bons délais... Aussi charmante que cet officier de l'Armée régulière, tiens... Je te tiens au courant de quand tu pourras me reprendre, à plus ♥ "

Tout comme le reste des personnes présentes sur les lieux, Arkyl commença sa marche vers ce qui semblait être la soute du vaisseau. Il suivit le malpoli de gradé de près, histoire d'avoir de la place dans ses mouvements et, peut-être une meilleure place en ce qui concernait la tonne de monde dans le rafiot, pour ne pas être bousculé sans arrêt. C'est ainsi qu'il arriva au fond de la cale, bourrée de caisses et boîtes probablement inutiles et de gens peu importants. Parmi eux, une troupe se démarquait légèrement, une femme dont l'entourage n'arrêtait pas de l'appeler Majesté ou autres. Peuh, s'il fallait constamment autour de sa personne qu'on lui rappelle son statut, c'était une preuve flagrante de manque de confiance en soi... Ou d'une personnalité politique importante, mais ça Arkyl n'y pensa pas vraiment. Après tout, qui d'important à part lui pourrait se trouver sur ce navire...?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ~ PNJ
Unité Centrale
Modérateur ~ PNJ

□■□■□
Nationalité: Métalia
Race: Matrice

Points RPG : 643
MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   22.07.11 19:05
Epilogue…

Allemagne, dans l’Escapist, 21h45.

Derrière ses écrans l’homme regardait avec passion et envie tout ce qui se tramait. Tant de collaborateurs, gradés ou simple soldat, quelques rebelles infiltrés. Vraiment le tableau parfait pour son projet…
Il se leva et se dirigea vers le fameux Candide… Cet homme attaché obéissant aux ordres de l’homme. Il était comme en transe, ses yeux brillaient de mille feux. L’homme à la main de fer en était fier.
« -Candide. Phase 2. »
Le jeune homme fut prit de soubresaut, il tremblait sur sa chaise, ses yeux se tintèrent d’encre. Dehors le bruit sourd de la pluie fit place à des cognements. De la grêle. Le vent tentait de pénétrer dans le navire échoué. De plus en plus. Les tôles souffraient devant le déchaînement des éléments. L’homme à la main de fer quitta la pièce et se retourna vers les écrans des caméras extérieures. Deux minis tornades balayaient tout. Les écrans des caméras intérieures montraient la peur sur les visages des condamnés…
Il s’approcha de l’un des scientifiques qui s’acharnaient sur la mystérieuse machine.
« -A toi de jouer. »
Le vieux scientifique le regarda et se dirigea vers la coque du navire. Il y déposa sa main. Une lumière grise apparut de ses doigts crochus, il hurla, aussitôt le navire trembla. La coque d’acier du navire échoué se refermait afin de former le tombeau des mortels se trouvant dans la cave. Comme si le métal fondait, il recouvrait chaque trou, chaque petite parcelle du navire se recouvrait d’un étrange métal, inflammable, incassable, inviolable.
A l’extérieur du bateau une tornade frappa, faisant trembler l’embarcation. Les cris dans la cale amplifiaient l’atmosphère d’incompréhension. Les lumières grésillèrent, jusqu’à s’éteindre…
Dans quelques minutes l’odyssée prendra son envol.

Dernière édition par Unité Centrale le 22.07.11 19:08, édité 1 fois
http://metalia-rpg.forum-actif.net/f9-fiches-premieres
Modérateur ~ PNJ
Unité Centrale
Modérateur ~ PNJ

□■□■□

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   22.07.11 19:06
L’Odyssée des Mémoires

TROISIÈME ACTE

DATE : Dimanche 3 avril 5014
HEURE : 21h45, heure universelle.
Météo : Le tonnerre et l’orage sont toujours là. La grêle et les tornades s’ajoutent à ce tableau apocalyptique.

▒ Contexte :

Il est 21h45, cela fait 15 minutes que vous attendez que le temps s’améliorent, mais c’est de pire en pire. Une quinzaine de centimètre d’eau s’est engouffré dans la cale. A l’extérieur, vous contemplez la catastrophe. Des gens hurlent. Soudain, les ouvertures se ferment sous une couche de métal mystérieuse. Un brouhaha d’inquiétude monte. L’Escapist ressent une secousse dû à une tornade. Les lumières grésillent et s’éteignent. Il fait noir. Toutes communication avec l’extérieur est mystérieusement interrompue.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

▒ HRP :

Les participants à ce topic sont : Godan, Liam, Sid, Shiroi, Ezéchiel, Torch, Stella, Lilith, Aki, Arkyl et Leackim.
Il n’y a plus possibilité, pour les autres, de participer !

Pour l’intégralité des participants :

Une réponse et une seule pour décrire la situation.
Le troisième acte prendra fin le 7 Août (sauf si tout le monde a répondu avant cette date).
C’est la dernière tape avant d’entrer dans le vif du sujet et de découvrir le vrai contexte. Courage !
Vous pouvez, mais ce n’est pas sûr, recevoir des ordres de vos QG.

Bon jeu !

Le Goût de la Vengeance
Shiroi Bushi
Le Goût de la Vengeance

□■□■□
Nationalité: Neros
Race: Vampire

Points RPG : 294
MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   23.07.11 14:22
<< À tous les membres, ici Frozen Soul, je vais pénétrer dans l'épave. Je porte un uniforme impérial. J'ai pu écouter quelques conversations et il semblerait qu'eux non plus ne soit pas au courant de tout ce qui se trame. Ils sont dans le même flou que nous. Du moins en ce qui concerne les soldats lambda. Pour ce qui est des membres plus importants je n'ai pas d'information. Terminé. >>

L'empire n'était pas au courant pour l'anomalie météorologique... bon, Shiroi s'en serait douté vu les réaction des soldats à bord. Frozen Soul était en route, donc.

<< Ici Frozen Soul, je suis dans la cale du navire. C'est la dernière communication que vous aurez venant de moi pour le moment, le nombre d'impériaux ne cesse d'augmenter et je ne pourrais prendre le risque de vous contacter. Pour ceux qui doivent rejoindre l'endroit, je ne distingue aucune issue aux alentours et des fuites laissent passer de plus en plus d'eau. Autant vous dire que tout ceci ne tourne pas rond. Pour l'eau qui s'écoule je pourrais toujours les boucher si besoin est, mais je sens le coup fourré à plein nez. Quelqu'un approche je vous laisse. Fin de transmission. >>

Et un à bord.

<< Ici l'agent Wolf, je m’apprête à rejoindre l'Escapist tout en tâchant d'être discret mais, j'aimerais connaître la situation des autres membres de la mission. Tout le monde va bien? Fin de transmission. >>

Wolf arrivait également. Shiroi l'aurait bien rassuré par communication audio, mais il risquait de se faire repérer. Et rédiger un message était également impossible vu l'étroitesse de la caisse. Il n'était vraiment pas dans une position confortable.

<< Avis de tempête imminent, louche ou non, suivez l’ordre de l’Empire. Tous les agents en présence sont priés de monter à bord du navire, ce n’est ni un conseil, ni une demande, mais un ordre. Ne courrez pas, enfilez vos combinaisons d’invisibilité, une cartographie du navire sera bientôt disponible sur vos écrans >>

Odin ne faisait que donner du poids aux ordres de Blizzard, mais au moins, il recevra une aide en obtenant une cartographie du navire, cartographie qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Puis un autre message apparut :

<< Ici Nyx. Infiltration dans le bateau réussi. Ma petite personne a pu sympathiser avec un petit nombre de soldats. S’il y a un quelconque besoin d’aide, l’Impérial Leucius Reed sera ravi de pouvoir vous aider. Aussi, Wolf, je vais bien ! Over. >>

Nyx était également sur le navire. Bien, il ne manquait plus que Kameryu et...

Les brèches dans le métal disparurent subitement.

*Quelqu'un doit avoir une maîtrise du métal. De toutes façons, avec toute l'eau infiltrée, il fallait bien faire quelque chose*

Shiroi jeta un coup d'oeil à sa montre. 21H47... Le temps passait vite, décidément. Et maintenant ?

Le navire trembla soudainement. Que se passait-il encore ? Et voilà les lampes qui grésillent et s'éteignent. Il doit y avoir une tempête de tous les diables, dehors...

Shiroi profita du brouhaha général dans la pièce pour tenter une communication externe.

<< Shiva... >>

Pas de réponse... L'orage doit brouiller les transmissions externes. Par contre, pour les transmissions internes... Shiroi risqua un coup d'oeil dehors pour examiner sa caisse. Par chance, l'ouverture était assez grande pour qu'il sorte sa main et comme il avait sa combinaison, seuls les rebelles équipés de combinaisons ou de lentilles pouvaient le voir.

<< Aux membres infiltrés. Ici Blizzard. Je vous invite à me retrouver dans la cale. Je suis caché dans une caisse au couvercle au tiers ouvert. Cherchez ma main et soyez discrets. Nous aviserons après. >>

Il espérait que le message passera. Il fallait agir au plus vite, maintenant. Le trouble général créait une bonne diversion pour ceux qui ont une tenue de soldats.

http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/shiroi-bushi-t447.htm
Le briseur de porcelaine
Godan K.
Le briseur de porcelaine

□■□■□
Nationalité: Houba-Kama
Race: Chimérien

Points RPG : 166
MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   25.07.11 18:08
Dimanche 3 avril 5014, Allemagne, 21h44.

Des hurlements, des personnes couraient, d’autres piaillaient… C’était donc ça l’Ordre. L’ordre du désordre dès que l’on donne un ordre hors de l’ordinaire ! Ou un désordre ordonné cachant de ce fait l’ordre désordonné ? That’s the question.
Godan était totalement stupéfait devant ce qui se passait. Il était perdu, un si grand empire mit à genoux le temps d’une séance de démonstration par la nature. Certes, un peu d’eau envahissait le bateau. Certes, le temps s’aggravait de plus en plus. Certes les éclairs enflammaient tout ce qu’ils touchaient. Certes le vent faisait vibrer le sol. Certes la grêle commençait à recouvrir l’extérieur d’un manteau mortel blanc. Certes des tornades se constituaient. Certes les infrastructures à l’extérieur se faisaient détruire par les éléments. Mais franchement… Pour si peu, ce n’est pas la mort ! Godan essaya de contacter Némo… Ah… Certes, les communications étaient coupées… Ce n’était pas grand-chose…
Soudain le long des parois une sorte de métal vint recouvrir tout le navire. Empêchant les éléments d’entrer, mais aussi les individus de sortir. Godan se mit debout sur sa caisse, ses yeux rond comme des cercles. Un piège. Voilà ce qu’il se passait, un piège. Enfermait dans un tombeau de métal. Tous, sans exception. Pour sûr, ce devait être un coup des rebelles ! Il paniquait complètement, même si depuis tout petit il avait apprit à contrôler ses sentiments. Des gouttes de sueur coulaient le long de son visage bronzé… Dans la panique, il déploya ses ailes et il fonça vers la paroi, frappant le mur de fer avec ses poings, les mettant à sang. Il hurlait…
« -JE NE VEUX PAS ETRE ENTERRE VIVANT !!! JE VEUX ETRE INCINERE !!! »

Il fallait détruire ce piège avant de se retrouver emprisonné à vie. Godan ouvrit en vitesse sa petite pochette située à sa ceinture. A l’intérieur se trouvait de la terre. Toujours dans les airs, il prit une petite poignée dans sa paume. Celle-ci se mit à briller et elle rentra dans la main du chimérien. Aussitôt ressortit une pierre grosse comme un poing, flottant au-dessus de ses doigts. Il tendit la main vers leur nouvelle prison et il tira, reculant par l’effet de propulsion d’environ 3 mètres. La roche frappa dans un fracas le métal. Une fissure. Mais elle se referma aussitôt. Le chef des HK Retendit sa main et une autre pierre apparut. Elle fut lancée de la même manière et une autre la suivit quelques microsecondes plus tard. Les deux coups frappèrent le métal dans un bruit toujours autant cauchemardesque. Mais la fissure se reboucha. Le chimérien, quasiment au sol suite à sa projection dû aux lancers, ne perdit pas espoir. Jamais. La lumière s’éteignit.

Dans la tête du chef de HK plein de choses se passaient. Il avait des hommes ici. Il ne supporterait pas d’en reperdre comme lors de la mission à Topazia, où Mickey et Donald avaient périt. Un piège. Ce mot ne cessait de résonner. Il fallait sortir de là, même s’il fallait affronter la tempête. Quelle idée d’avoir ordonné à l’intégralité des individus de venir se réfugier dans un navire échoué et presque rouillé alors que leurs vaisseaux personnels étaient bien plus sécurisés ! L’empire n’aurait jamais ordonné cela. Jamais. Les rebelles. Piège, rebelles, sortir d’ici, protéger les HK, enterré vivant.
Godan chercha avec sa main gauche à tâtons le bouton de son secteur 5D sur son bras droit. Après l’avoir pressé son ordinateur 5D apparut, une lumière dans l’obscurité. Après quelque paramétrages sur ce secteur, ses caméras-iris prirent la fonction « vision nocturne ». Il vit aussi bien qu’en pleine lumière. Technologie HK. Ensuite il déposa sa main droite sur son épaule gauche et il appuya… Il sentit son bras se raidir peu à peu… Il s’auto tétanisait. En 10 secondes interminables, son bras, recroquevillé sur lui-même, et son flanc gauche étaient remplit d’une couche de pierre. Il prit de la hauteur et fonça, pierre contre métal. Sans résultat… Il se dé-tétanisa, s’approcha de la caisse où était resté Pilou… Sans rien dire. Il fallait attendre, dans les cris et la peur. Oui mais combien de temps ?

"L'envie ne vous a-t-elle jamais prise de tout casser dans un magasin de porcelaine ? Godan ressent exactement la même chose dans une foule..."

http://metalia-rpg.forum-actif.net/t1779-godan-k
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   29.07.11 6:22
L'eau montait petit à petit, mais ce n'était pas une gêne pour le prussien, habitué d'être épargné par les périples extérieurs, il pouvait même retirer son pied de l'eau et le ressortir sec comme un caillou rutilant au plein milieu du Sahara. Généralement dans les cas les plus classiques tels que les bains pour conserver son hygiène parfaite en tout point, il devait réguler ses vecteurs et donc son pouvoir pour faire en sorte que l'eau puisse le toucher et donc rendre son corps propice au lavage, tout en réussissant à délimiter le bon du mauvais. Ressentir chaque vecteur pour chaque élément du décor, et calculer leur redirection volontairement ou non relevait d'un exlpoit de calcul digne d'une machine du dernier millénaire. Mais heureusement pour Arkyl, bien qu'étant humain, il possédait les facultés nécessaires à un tel exploit. Grâce à une micro-puce adaptée contre le rejet à la fois physique et vectorielle jonchée sur son cerveau, of course. Mais le petit prince détestait les bains, car il devait en permanence se concentrer mollement durant l'exercice. D'ailleurs lors des premières fois, il finissait souvent avec un véritable mal de crâne. Mais pourquoi s'embêter à prendre un bain alors que l'on possédait la faculté de tout rejeter ? Peut-être le simple plaisir de sentir la rose fraiche par la suite, se disait-il...

" Hmm nan, ce n'est pas le moment pour un bain... "

Il sortit son Pod de sa poche intérieure, émettant ainsi une vive lumière dans le noir occasionné par... une espèce de fondue savoyarde métallique qu is'était formé tout autour de l'endroit où ils se tenaient. Ainsi les bruits étranges venaient de tout cela. C'était tout bête, mais la formation brisée de l'Empire devint de plus en plus instable. Ainsi le petit peuple de soldats au service de son altesse n'étaient en rien des professionnels de l'imprévu. Arkyl sourit face à ses propres spéculations, sans doute qu'il s'est retrouvé ici par simple hasard diplomatique mais au final, tout ceci l'amusait au plus au point. Soldat, gradé, Sergent, Reine, bête à poil, tous étaient réduits à la même entité définissable pour lui, à savoir un petit chien perdu recroquevillé sur lui-même. Mais pas lui, car il se savait invulnérable, immuable, et que chaque chose se mouvait selon sa volonté s'il le désirait. Pas même cette petite couche de métal vraisemblablement bien solide, à en juger les bruits sourds entendus ça et là pour forcer le matériau, une mélodie du désespoir pour les oreilles du noblieau. Après tout et de toute façon, si quelqu'un avait réellement enfermé les impériaux au sein du bâteau échoué, soit ils seront soumis à un chantage, soit le programme sera tout autant intéressant. Wait and see, Holmes...
Fanatique de l'Ordre
Lilith Va'arda
Fanatique de l'Ordre

□■□■□
Nationalité: Edaphos
Race: Chimérienne

Points RPG : 105
MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   30.07.11 22:54
Youpi, c’était la fin du monde. Stoïque, le Lieutenant des Seraphims observait chacun des détails l’entourant, de la petite brèche créée par la rein de Pyrélia à chaque soldat nerveux ou paniqué maudissant leur présence en ces lieux. La bras croisés, la jeune femme au regard saphir s’efforçait de garder son calme, alignant mentalement les unes après les autres les raisons pour lesquelles tous ces sujets de l’Empire devraient s’en sortir plus ou moins indemnes. A commencer par la foi que chacun se devait d’avoir en l’Empereur Orion, qui n’aurait pas amené toutes ses troupes ici histoire de els faire décimer par une tempête artificielle. Oui, oui, artificielle… Plus les minutes s’écoulaient, plus Lilith croyait en cette hypothèse. Mine de rien, elle avait regardé la météo, la Seraphim… Et on peut dire qu’au sixième millénaire, c’est un minimum fiable, non… ? Bon, à vrai dire, elle avait des ressources technologiques et non technologiques pour ce genre de chose… Après tout, elle se devait d’être informée un minimum – et puisque tous les secrets de l’Empire lui étaient inaccessibles, elle n’avait eu d’autre choix que de se rabattre sur la météo, CQFD.

Bref, même si les pieds de la jeune chimérienne avaient disparu sous une quinzaine centimètres d’eau de pluie infiltrée dans la cale de l’Escapist, celle-ci demeurait relativement sereine. Et avait foi en l’Empereur Orion, comme tout bon soldats de l’Armée de l’Ordre, qui actuellement ressemblait plus à une armée de désordre. Ce constat fit d’ailleurs échapper un soupir agacé des lèvres de la Seraphim, qui finissait par se demander si c’était uniquement en sa présence que la formation rigoureuse de l’Armée Régulière partait à la trappe dans l’esprit des soldats impériaux. La guerre de Mars, la mission YrDE 57 sur la Lune en octobre 5013, la présente situation, et elle en passait d’autres… Encore heureux que la présence de Torch-12 avait suffi pour calmer certains esprits – mais pas tous. D’ailleurs, en parlant d’esprit agité…

La Seraphim agrandit une fenêtre virtuelle comportant une vidéo enregistrée en directe, prise par un autre Seraphim présent dans la cale de l’Escapist. Celui-ci venait tout juste d’envoyer le document à Lilith, qui avait ordonné à ses hommes de lui signaler le moindre détail qui valait la peine d’être mentionné. C’est en s’efforçant de dissimuler un sourire amusé que la jeune chimérienne découvrit l’image de Godan Kama en train de se jeter contre le mur en métal qui se formait, pris de panique et préférant rendre l’âme en se perdant au milieu d’une tempête plutôt que d’être enfermé sain et sauf dans un abri de métal. Certes, ça ne laissait aucune échappatoire et ce détail ne plaisait guère à Lilith, mais bon, on fait avec les moyens du bord, non ? Bref, la chimérienne observa pendant un bref instant le leader des H-K se démener comme un diable pour essayer de créer une sortie – sans succès d’ailleurs – avant de passer à autre chose. Non pas que voir le chimérien paniquer n’était pas amusant mais… c’était quand même pas très sérieux. Et puis, le Seraphim qui lui avait envoyé le document ne l’avait pas vraiment fait pour le plaisir personnel de Lilith. Un autre de ses subordonnés lui signala la présence d’Arkyl Weisswald, sur les lieux, ce qui tira un haussement de sourcils dubitatif de la part de la chimérienne. Que faisait l’ambassadeur prussien en ces lieux ? Il paraissait assez peu vraisemblable que Orion l’ait convoqué lui aussi… A moins que la raison soit simplement la présence de tout ce petit monde en Allemagne. Quoiqu’il en soit, le noble prenait apparemment les choses avec un stoïcisme rivalisant avec celui de Lilith Va’arda. Tant mieux, au moins il ne casserait les pieds à personne, ou tout du moins pas dans l’immédiat.

Ceci dit, une légère inquiétude s’insinua dans l’esprit de la Seraphim lorsqu’elle tenta de rentrer en contact avec Erys et Harmony, restées à bord des Ailes, et qu’elle n’eut pour réponse qu’un vent magistral qu’elle doutait fortement venir des deux androïdes ne possédant pas ce genre d’humour. Elle tenta d’autres communications extérieures mais n’obtint aucune réponse, entra ensuite en communication avec ses subordonnés présents à bord de l’Escapist histoire de voir si cela fonctionnait encore, puis leur donna de brèves directives, toujours codées. Envisager que tout était monté par des rebelles était un peu gros – surtout avec les données informatique qu’elle avait à disposition – mais ce n’était pas à exclure totalement.

La Seraphim demeura donc en retrait, préférant une fois de plus observer plutôt qu’agir inconsidérément. Grâce aux Seraphims, elle avait des yeux à peu près dans la totalité de l’espace occupé par les réfugiés, surveillant y compris certains indivisu se distinguant d’autres par leurs ‘exploits’, comme un certain Leucius Reed.

http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/lilith-va-arda-lieutenant-de-l-elite-pourpre-t367.htm
Big Sister
Torch-12
Big Sister

□■□■□
Nationalité: Pyrelia
Race: Androïde IV ème génération

Points RPG : 95
MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   31.07.11 15:26
La situation devenait tumultueuse, l'eau envahissait progressivement l'espace, et alors. Bientôt la reine aura terminée son entreprise et le métal cédera face à la fusion. Déjà un rectangle et demi voyait progressivement ses formes se dessiner lentement. Mais un détail retint brièvement les sens de la reine, le manque de luminosité, oui c'était cela. En réaction Torch-12 se retourna, juste à temps pour voir le métal se déformer et se mouvoir afin de créer une coque obstruant totalement le chemin de la sortie. Évidemment la troisième légion et d'autres ne purent s’empêcher de commenter l'événement. Il n'y avait vraiment pas de quoi s'affoler, ils étaient avec la reine blanche pourtant. Seuls la garde blanche restait impassible formant un cordon autour de Big Sister. Les chuchotements se transformèrent bien vite en angoisse de groupe. La reine soupira devant ce triste spectacle, elle espérait bien plus de sang froid de la part de ses hommes. Elle décidé donc d'intervenir d'une voix qui dissiperait la peur et saurait s'imposer parmi cette foule de peureux.

"Silence, n'oubliez pas qui je suis, votre guide. Bientôt j'aurai crée une sortie, je veux une discipline de fer jusque-la, n'oubliez pas que vous servez l'empire!"

Suite à ce rappel la reine se retourna face à la troisième légion. Ses mutisma constituaient désormais la seule source de lumière au sein de cette prison d'acier. Les hommes étaient maintenant silencieux et absorbés par l'image de leur reine. Le programme de conditionnement de l'esprit humain faisait des merveilles décidément. Faisant un tour d'horizon des membres occupant la cale, Torch-12 put apercevoir intrigué la présence du lieutenant Lilith Va'arda. Positionnée à l’écart du groupe la reine se demanda bien ce qui aurait put la motiver à se jeter dans la gueule du loup. Mais c'était un détail trivial, le plus important, détruire et créer une sortie. Une exploration de l'Escapist s'imposait. Cependant la reine ne put reprendre sa tache car interrompue par un garde blanc.

"Ma reine, nous avons définitivement perdu contact avec l'Océania et..."

"Le programme Big Sister je sais, ce n'est pas important. Cela n'entravera certainement pas mon chemin."

Suite à ces mots emplis de confiance mais aussi sans doute d'un excès d'assurance, la reine tourna ses talons pour s'attaquer à son oeuvre. Elle avait bientôt terminé.
http://metalia-rpg.forum-actif.net/creation-informatique-f6/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   03.08.11 13:17
L'eau s'infiltrait sans arrêt ... La situation s'avérait délicate et l'absence de réponse de la plupart de ses alliés n'améliorait pas la situation. Le temps s'écoulait inlassablement, les minutes défilaient lentement, ajoutant encore à l'angoisse grandissante. Après une quinzaine de minutes L'eau arrivait à peu prés aux mollets du jeune homme. S'il avait voulu il aurait pu geler instantanément toute cette eau et ainsi immobiliser le gros des troupes impériales. Mais ceci n'était pas prévu pour le moment ... Il chassa cette idée de son esprit et observa la scène. Clairement les rebelles étaient en infériorité dans la cale du navire. S'il devait y avoir un affrontement l'issue ne serait pas jouée d'avance et un combat meurtrier s'engagerait. La discrétion était encore la meilleure solution. Il observa donc les alentours. Des groupes impériaux se détachaient par ci par là pour former des rangs bien distincts tandis que la cohue générale continuait à jouer son rôle de diversion exemplaire. Les membres impériaux en ordre seraient certainement les plus délicats à neutraliser. Le reste serait du menu fretin pour la Walkyriade, Liam en était persuadé.

La seconde qui suivit ajouta une nouvelle fois à la complexité de la situation. Un métal très étrange recouvrit toutes les issues de sorte que personne ne puisse sortir du bâtiment. Le rebelle se hasarda à toucher celui-ci. Il ne se produit rien... Il tenta de geler une infime partie du mur pour tenter de le fragiliser mais rien n'y fut. Ils étaient tous pris au piège tel le peuple des deux galaxies sous le joug de l'empereur. Le comble fut qu'ici, eux aussi se trouvaient prisonnier. Malgré la situation un sourire naquis sur le visage angélique du faux impérial. Très rapidement ce sourire laissa place à une expression de surprise non dissimulée. Les lumières s'éteignirent et une puissante secousse manqua de le faire chuter à terre. Fort heureusement il se servit de ses réflexes pour se maintenir debout. Tout ceci prenait une tournure qu'il n'aimait pas du tout. Comme pour le ramener à la réalité Blizzard émit un message qui le rassura quelque peu :

- << Aux membres infiltrés. Ici Blizzard. Je vous invite à me retrouver dans la cale. Je suis caché dans une caisse au couvercle au tiers ouvert. Cherchez ma main et soyez discrets. Nous aviserons après. >>

Au moins il n'était pas seul dans cette galère. Il se hâta donc à la recherche de ce bout de main qui dépasserait d'une caisse. Au bout de 5 minutes supplémentaires il se tenait à distance de l'endroit recherché. Quelques mètres plus loin une main dépassait d'une caisse. Pour annoncer sa position à Blizzard et lui faire comprendre qu'il était présent il matérialisa dans la main du vampire un flocon de glace dont l'une des branches représentaient une flèches indiquant la direction de sa présence. Il espéra que le chef des assassins comprennent son message.

Désormais Liam resterait ici à quelques mètres de son supérieur. Il n'avait pas d'ordre et n'avait pas été préparé à une telle situation. Il accentuerait sa vigilance et resterait à l'affût de tout ce qui l'entourait. Au moindre danger il serait prêt à faire face avec toute l'envie de vivre qu'il possédait.
Hacker and Killer
Aki Lehl
Hacker and Killer

□■□■□
Nationalité: Nérosien

Points RPG : 131
MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   06.08.11 0:18
Bon Dieu, mais combien de trous ce navire avait-il ? Nyx commençait doucement à en avoir ras-le-bol. Un idiot avec une chose bleutée sur le crâne, voila de quoi il avait l’air. Il en reboucha encore cinq-six et se postait dans le coin où se cachait Orphée. La jeune fille ne bougeait pas et le seul mouvement qu’elle fit fut de le suivre des yeux, on ne savait pas qui pouvait jeter un œil dans le coin justement. Il lui fit signe de rester tranquille, que tout allait bien et s’essayât sur la caisse où se cachait sa chère demi-sœur. Une cigarette apparut dans sa main et il l’allumait tandis qu’un bruit étrange se fit entendre. En quelque secondes, tous les trous furent bouchés par un métal qu’Aki aurait juré ne pas avoir vu lors de sa tentative de bouchage. Une secousse parcourut l’Escapist, puis il fit noir. Toutes les lumières s’éteignirent. Doucement, mais sûrement, un brouhaha énorme parcourut la salle et le jeune vampire dut se ressaisir pour ne pas se faire pousser. Que venait-il de se passer ? Pourquoi les lumières s’était-elles toutes éteintes ? Qu’allait-il arriver ensuite ? Ce renversement de situation le laissât encore perplexe quelques secondes, jusqu’à ce que la barrette de nicotine le fit tousser. Il attendit quelques secondes, le temps que sa vue s’habitue à l’obscurité, puis il se baissât pour regarder droit dans les yeux Alicia, qui regardait frénétiquement à droite à gauche... Elle n’était pas… claustrophobe quand même ?

- Orphée ! Calme-toi, calme-toi ! On n’est pas enfermées, tout va bien. Nous ne sommes pas seuls. On nous aidera en cas de pépin. Calme-toi…
- Je… Ca va. Je n’ai pas… Je ne suis pas vraiment claustrophobe…J’ai juste été surprise aha. Hahaha.

Elle supportait bien plus mal la situation qui venait d’arriver en quelques minutes que lui… Il fallait dire aussi qu’il en avait bien l’habitude, avec l’Empire… Il fallait la mettre plus en sûreté… Mais dans cet endroit, il fallait se rendre à l’évidence, il n’y avait aucun endroit vraiment sûr. Leucius Reed gardait une mine concentré tout en observant les lieux. Un petit ‘bip’ lui indiquait un message sur son ordinateur portable. Après avoir absorbé l’eau autour de lui, il s’asseyait derrière une caisse pour voir le message qui était de… Blizzard. Il était donc à bord lui aussi.

- << Aux membres infiltrés. Ici Blizzard. Je vous invite à me retrouver dans la cale. Je suis caché dans une caisse au couvercle au tiers ouvert. Cherchez ma main et soyez discrets. Nous aviserons après. >>

Il hésitait lourdement à accepter cette…’Invitation’. D’un côté, cela pourrait se révéler efficace pour la suite des opérations. De l’autre… se diriger à un point précis et se retrouver dans un mini-rassemblement se révélerait… dangereux. Cela éveillerait les soupçons de ceux qui l’observeraient… Alicia n’ajoutait pas un mot et allait se recacher, mais sans lâcher la main d’Aki ou de détourner le regard. Le jeune rebelle hocha à peine perceptiblement la tête avant de bouger un peu partout, mais toujours en se rapprochant de la cale. Il restait à quelques mètres de l’endroit où il soupçonnait Blizzard d’y être et s’allumait une autre cigarette. A partir de maintenant, il attendrait de voir d’autres membres apparaître et rien de moins. Après tout…il y avait de sérieux adversaires dans le coin…

Rebelle le plus insupportable de la Walkyriade d'Eôs
Sid Firestorm

□■□■□
Nationalité:
Race:

Points RPG : 80
MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   07.08.11 17:21
Sid était planqué entre les caisses, immobile mais prêt à agir en cas de nécessité. Il avait la main gauche posée sur une de ses dagues et l'un de ses revolvers dans la main droite. A plusieurs reprises, il reçu des messages de ses compagnons qui le rassurèrent mais, Blizzard et Bastet n'avaient toujours pas répondu. Il commençait à sérieusement s'inquiéter. Et si Stella avait été foudroyée? Non, il devait chasser cette idée de sa tête, son amie n'était pas aussi bête, elle allait s'en tirer. Et Blizzard, c'était son supérieur, il ne pouvait pas avoir échoué là où lui avait réussi. De toute façon Sid avait dit à son compagnon, lorsqu'il l'avait rencontré qu'ils verraient tous les deux la tête d'Orion rouler. Et après ils feraient un bowling avec. Cette idée le fit de nouveau sourire mais, il n'était toujours pas rassuré.

Un message cependant ne tarda pas à arriver, Blizzard était planqué dans une caisse et faisait de gracieux signes à ses confrères. Le jeune pyrélien était désormais soulagé mais, il espérait que Bastet s'en sortirait aussi. Distinguant la main de son supérieur, Wolf éclata d'un rire intérieur, constatant que c'était le poids du vampire qui l'avait empêcher de déplacer la caisse. Il contacta alors ce dernier et tous les autres via Asgard.

"Ici l'agent Wolf! Blizzard, je me trouve au milieu des caisses entassées à côté de toi et je te ferai remarqué que tu pèses lourd, j'avais voulu utiliser ta caisse dans mon puzzle mais pas moyen de la soulever. T'as dû te gaver un peu trop de pâtes ces derniers temps non? Bon trêve de plaisanterie! A tous, bonne chance pour la suite, j'attends les ordres! Au fait, quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'agent Bastet? Fin de transmission!"

Le jeune homme ne daigna pas bouger et continuait d'observer. Il aperçu alors bon nombres d'Impériaux mais, peut-être certains étaient des Rebelles déguisés. Comment savoir après tout? Il verrait bien en temps voulu, ce n'était pas le moment de faire du grabuge. Le moment de manger les moutons n'était pas encore arriver mais de les voir ainsi, le loup commençait à saliver. Sid n'était pas de ces types qui aiment tuer mais, à ce moment là, appuyer sur la gâchette le démangeait. Non, il ne devait pas, en plus Blizzard était à côté, il devait être raisonnable. Il resta donc immobile et se contenta d'observer de plus belle ce qui se passait autour de lui.

Modérateur ~ PNJ
Unité Centrale
Modérateur ~ PNJ

□■□■□

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   09.08.11 16:57
Epilogue…

Allemagne, dans l’Escapist, 21h45.

Dans la pièce secrète, l’homme à la main de fer lisait les messages d’un vieil ordinateur.
Profil des candidats : effectué.
Choix des candidats : effectué.
Les candidats sont : Lilith Va’arda, lieutenant de l’élite pourpre.
Torch-12, dîtes la reine de Pyrélia ou big sister. Dirigeante de l’armée régulière de Pyrélia.
Godan Kama, dirigeant de l’élite HK, directeur général de l’astéroïde d’Houba-Kama.
Arkyl Weisswald, représentant d’un pays de Métalia.
Sept rebelles intéressants détectés. Liam Rheddyn, Sid Firestorm, Shiroi Bushi, Ezéchiel David, Stella Liberta, Aki Lehl et Leackim Niros.
Lancement de procédure ?

L’homme mystérieux appuya sur le bouton « Ok ». Il est temps de démarrer le jeu. Certain joue à tétris, Pokémon ou d’autres à Mario et Sonic, l’homme, lui, jouait avec les souvenirs.

Modérateur ~ PNJ
Unité Centrale
Modérateur ~ PNJ

□■□■□

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   09.08.11 17:52
L'Odyssée des Mémoires

QUATRIEME ACTE

DATE : Dimanche 3 avril 5014
HEURE : 22 H 00, heure universelle.
Météo : Inconnue.

▒ Contexte :

La lumière est éteinte depuis 15 minutes maintenant, tout comme les communications extérieures. Le tombeau de métal est toujours en place dans le navire. Soudain, l’Escapist bouge. Le sol se met à trembler. Au plafond onze petites billes bleues se matérialisent… Elles tournent en rond tout doucement. Elles brisent leurs rondes pour flotter un peu partout, lorsqu’un vacarme se fait entendre, chacune d’elle fonce sur une personne. Et ces onze personnes disparaissent comme par enchantement.
Leurs noms : Godan, Liam, Sid, Shiroi, Ezéchiel, Torch, Stella, Lilith, Aki, Arkyl et Leackim.

Ils atterrissent dans une pièce inconnue, éclairée par quelques ampoules LED. Le sol est lisse, il n’y a rien au mur. Ce n’est qu’un grand dôme avec une mystérieuse machine. Au centre se trouve un engin inquiétant. La voici :

Des portes se situant sur les cotés, deux hologrammes de dés à onze faces apparurent. Sur chaque face une tête des onze personnes. Le dé commence à tourner… Et tombe sur… Shiroi Bushi !

Aussitôt, vous êtes entraînés dans un souvenir de cette personne. Un grand flash.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

▒ HRP :

Les participants à ce topic sont : Godan, Liam, Sid, Shiroi, Ezéchiel, Torch, Stella, Lilith, Aki, Arkyl et Leackim.
Il n’y a plus possibilité, pour les autres, de participer !

Pour l’intégralité des participants :

Le participant tiré au sort par le dé répond en premier. Il décrit un bout de son souvenir, de préférence un souvenir marquant et peu amusant. Attention, ce n’est qu’un souvenir « virtuel » mais cela semble être dans la réalité ! Vous sentez les douleurs et les voyez, mais elles n’existent pas, pareil pour les températures ou autre ! Donc en plus de vouloir essayer de changer ce bout de souvenir, essayez de vous en prendre au camp opposé, ils sont servis sur un plateau !
Vous ne vous voyez pas, vous vivez la scène à nouveau !!

Vous pouvez poster jusqu’à trois réponses pour décrire la situation.
Le Quatrième acte prendra fin le 1er Septembre. Un nouveau lancé de dé aura lieu à cette date.

L’odyssée des mémoires prends toute sa signification. Courage !
Vous pouvez, mais ce n’est pas sûr, recevoir des ordres de vos QG.

Bon jeu !

Le Goût de la Vengeance
Shiroi Bushi
Le Goût de la Vengeance

□■□■□

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   09.08.11 18:44
Un quart d'heure... depuis un quart d'heure, c'était le noir total. Shiroi avait eu une « réponse de Frozen Soul qui lui a indiqué sa position au moyen d'un flocon et Wolf était plutôt proche, à en juger ses paroles. Qu'allait-il se passer maintenant ? Où étaient Nyx et les autres ?

La situation n'avait pas bougé. On entendait encore des éclats de voix de soldats désemparés qui ne savaient quoi faire...

Soudainement, le vaisseau trembla tandis que onze petites boules apparurent au plafond. Quoi encore ? Que se passait-il ? Qu'est ce que c'était que ces boules ? Elles tournaient, tournaient dans une danse en cercle parfait puis se séparèrent pour voyager un peu partout... il y eut un grand bruit puis une boule heurta soudainement Shiroi en passant par le trou. Impossible de l'éviter.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Shiroi constata que sa combinaison d'anonymat était désactivée, le rendant visible aux yeux de tous. Il se trouvait dans une pièce inconnue, éclairé par quelques LED. Il y avait une porte de chaque côté, pas de fenêtre. Ils se trouvaient sous un dôme à priori indestructible et le sol était lisse et tout aussi résistant. Se trouvaient céant une drôle de machine de la marque Sony et... quelques compagnons de cellule.

Shiroi reconnut Godan (ce qui l'énerva d'être en compagnie de ce traitre), Frozen, Wolf, un gamin inconnu, Torch-12 (qu'est ce que la reine de Pyrélia faisait ici?), une femme inconnue, le Lieutenant Va'Arda (il y avait une réunion des protagonistes de l'affaire du pénitencier ou quoi?) Nyx, le nobliau croisé sur Aeros (qu'est ce qu'il foutait la, lui ?) et Kameryu.

Rapide calcul mental. Ils étaient déjà surs 5 rebelles et 3 impérieux. Les 3 inconnus pouvaient être aussi bien ennemis qu'alliés. Certes, Shiroi rêvait de se venger de Godan depuis l'affaire de la lune, mais la présence du lieutenant Va'Arda pouvait compliquer les choses. En présence d'une personnalité de l'empire, Torch devait jouer son rôle de reine donc il ne pouvait pas vraiment agir à cœur ouvert en sa présence et ce blocage était réciproque, sans doute.

Deux dés sortirent des portes... d'étranges dés à 11 faces qui s'élançaient vers le groupe mixte. Bizarrement, les dés arboraient les figures des « invités ». Les dés s'arrêtèrent et la face supérieur afficha le visage de Shiroi...

<< Qu'est ce que... >>

Nouveau flash qui le coupa dans sa réplique...

La lumière s'estompa et le groupe se retrouva dans un village en flammes, entouré de forêt. C'était la nuit à en juger les ténèbres et les quelques bribes de ciel qu'on pouvait voir à travers la fumée.

Les gens courraient partout s'affolant. Les civils fuyaient les assauts de soldats de l'empire qui se comportaient comme des barbares. On pouvait même en voir un dans un coin qui s'apprêtait à violer une femme avant que le mari de celle-ci ne l'écarte en le percutant.

Shiroi se trouvait au pas de la porte de sa maison. Il y avait 3 soldats fusillés dans son dos et en face de lui se trouvait Maria, fusil en main. Maria telle quelle était avant sa mort, vêtue d'une robe crème avec son ventre rond de 9 mois. Ses yeux reflétaient une légère peur au vu des évènements. Shiroi n'en croyait pas ses yeux. Il savait plus ou moins ce qui se passait, c'était comme ça certaines nuit dans ses cauchemars...

Il revivait le raid sur Sylvia.

Et la, dans l'ombre, un soldat approchait en pointant son arme vers elle...

<< ATTENTION !!!!! >>

Shiroi se jeta sur Maria, la couvrant de son corps. Il sentit la balle siffler à côté de son oreille. Etait-ce un rêve ? Ou était-il vraiment dans le passé ? Il les voyait, tous, ceux qui étaient présents dans le dôme...

Etait-il vraiment possible de changer le passé ? A tout hasard...

<< Maria, va te mettre à l'abri, vite... >>

Il tira sur le soldat agressur, à moitié à l'aveuglette. Il ignorait si les balles l'atteindraient ou si ce n'était qu'une illusion. Pourtant il sentait le ventre de Maria contre lui, il sentait la chaleur infernale du village en feu. Il sentait le parfum forestier du corps de l'elfe.

Pouvait-il la sauver ? Ou était-ce vain ?

Dernière édition par Shiroi Bushi le 18.08.11 10:28, édité 1 fois
Sid Firestorm

□■□■□
Nationalité:
Race:

Points RPG : 80
MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   10.08.11 14:14
Sid savait que Blizzard n'était pas loin mais, ne voulant pas que d'autres sachent où il se trouvait, il resta cacher sous ses caisses, observant passivement ce qui se passait autour. Il se demandait où étaient les autres et surtout ce qu'il faisait là. En effet, plus le temps passait et moins la mission ressemblait au topo qu'on lui en avait fait. Enfin bon, il fallait s'adapter. Frozen Soul qu'il avait rencontré précédemment était juste un peu plus loin. D'autres auraient sans doutes répondu à l'appel de Blizzard si l'épave ne s'était pas mise à trembler à cause de la tempête. C'est d'ailleurs à se moment là qu'il décida de sortir de sa cachette, choix qui fut vite fait puisque c'était ça ou se faire écraser par des caisses en bois à la con.

Dès lors, il en oublia Blizzard, Frozen Soul et même ses autres compagnons. Des foutues sphères étaient apparues au plafond et s'étaient mises à tournoyer. Il y en avait onze, cela commençait à faire un certain nombre quand on prend en compte le fait qu'il se trouvait en territoire ennemi et qu'il ne savait pas à quoi servait ces espèces de billes qui tournoyaient dans les airs de l'Escapist. Aussitôt, le jeune rebelle dégaina ses dagues, prêt à arrêter les sphères mais, il en fut incapable et il se trouva alors projeté dans une autre pièce. Il semblait qu'elle était indestructible et qu'il ne pourrait pas s'en échapper bien qu'il y ait deux portes alors, il voulut l'inspecter d'avantage. Dix autres personnes se trouvaient là. Il repéra Odin, Nyx, Frozen Soul et Blizzard, déjà il n'était pas le seul rebelle. Ensuite, il remarqua des gens qu'il ne connaissait pas. La faible lumière des LED le forçait de les examiner au cas par cas. Sur les personnes qu'il ne connaissait pas, il classa l'androïde dans les Impériaux ainsi que le type aux cheveux châtains à l'air idiot et prétentieux. Pour les autres, même son intuition ne l'aidait pas et il préférait ne pas tirer de conclusion attive mais, quand son regard se posa sur le dernier visage, l'agent Wolf perdit le contrôle de ses émotions et il se jeta sur la jeune fille et la fit tournoyer.

"Bastet, je suis si content! Tu m'as fait peur tu sais! Oups, c'est pas l moment je crois. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ici?"

Sid s'affolait, il ne savait pas face à quelle situation tordue il se trouvait et les Impériaux semblaient tout aussi paumés. Il y avait en plus une machine bizarre dans la pièce et puis, deux dés à onze faces apparurent et sur chaque face, il y avait un visage, celui des personnes captives dans la pièce. Il n'était pas plus surpris que ça, depuis le départ pour cette mission, les événements bizarres se produisaient plus fréquemment que ceux habituels. Mais, qu'allait-il se passer par la suite? L'Empire se moquait-il d'eux? Allaient-ils régler leur différents dans une sorte de Yathzee équivalent à la roulette russe? Il attendit patiemment de voir le résultat des dés mais, quand le visage de Blizzard se dessina, il sortit ses dagues et s'interposa entre lui et les autres. Mais, un flash coupa tout. De nouveau, le lieu avait changé.

Cette fois, Sid connaissait le lieu. Ils étaient sur Aeros, à Sylvia mais, la différence avec la fois où il y avait rencontré son ami lui fit deviner qu'on était dans le passé de Shiroi. Les flammes, le village brûlait, le Pyrélien se rappelait ce que son compagnon lui avait raconté quand il l'avait rencontré. C'était le raid de l'Empire dans lequel la femme de Blizzard avait périt. Peut-être, dans cette dimension elle ne serait pas encore morte et peut-être pourraient-ils changer l'avenir. Sid observait le vampire avec attention. Du moins il aurait voulut le faire mais, celui-ci avait déjà disparut. Bon, pas de panique, il savait où le trouver. Le jeune rebelle courut alors jusque chez Blizzard où lui et une femme affrontaient l'Empire. Il prit son épée, pourfendit ceux qui lui bloquaient le passage puis entra avant de s'écrier:

"Blizzard, fuis avec elle, je m'occupe de ces enfoirés. Rien n'est sûr mais, si on peut modifier le passé, c'est maintenant ou jamais. J'ai une dette envers toi, l'heure est venue pour moi de te rendre la pareille! Dégage! Vite, vas-t-en! On va essayer de changer l'avenir ensemble, crois moi!"

Sid adressa un sourire amical à Blizzard puis, replongea dans l'affrontement contre les Impériaux, ne sachant pas ce qui allait se produire ensuite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   10.08.11 14:29
Liam attendit encore sans broncher à quelques mètres de Blizzard. Il observait l'assistance avec inquiétude. Désormais il était livré à lui même ne pouvant recevoir d'ordre de l'extérieur. Soudain un nouveau tremblement survint, plus violent encore que les précédents. Une nouvelle fois le jeune homme dut lutter contre la gravité pour garder son équilibre. Cependant la secousse fut cette fois accompagnée d'un phénomène des plus étranges. Des petites boules lumineuses éclairèrent tout l'Escapist, se stabilisèrent une fraction de seconde et se dirigèrent à pleine vitesse dans l'assistance. Par malheur, l'une d'elle frappa Liam de plein fouet. Est-ce que sa poisse atypique lui jouait encore un tour ou tout ceci était-il calculé ? Assurément il n'attendrait pas très longtemps avant de connaître la réponse. L'instant d'après il s'effondra quasi-inconscient mais ressentait malgré tout une sorte de tournis étrange.

Après un temps qui lui fut inconnu le rebelle se réveilla dans une salle mystérieuse avec une machine tout aussi étrange au milieu. L'uniformité de l'endroit laissait planer un malaise intense. Deux portes, aucune fenêtre, il se sentait prisonnier malgré l'existence de possibles issues. Autour de lui dix autres personnes se tenaient là, probablement touché par l'étrange boule lumineuse. Il reconnut instantanément Blizzard, Nyx et Wolf. Pour les autres, il reconnut le lieutenant Va'Arda membre de l'élite pourpre, fichée dans les registres de la Walkyriade. Il se souvînt alors de la discussion qu'il avait eu quelques jours plus tôt avec Nyx. Il était possible que sa sœur, si elle était vivante, fasse partie de cette division de l'empire. Tout ceci se révélait une bonne occasion de s'en assurer. De même il crut reconnaître Torch-12, Reine de Pyrélia. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait du beau monde ici. Le danger n'en était que plus grand. Les autres personnes présentes lui étaient inconnues pour le moment. Son accoutrement d'impérial pouvait-il encore jouer un rôle en cet instant ? Seul l'avenir le dirait. Pour le moment il se la jouerait discret, se tenant à l'écart prêt à intervenir. Si sa couverture était encore efficace, mieux valait ne pas la griller dans l'immédiat. À côté de lui l'agent Wolf s'adonnait à une démonstration d'affection qui selon Liam n'était pas vraiment nécessaire en cet instant.

Les portes s'ouvrirent sans s'annoncer et deux dés entrèrent dans la pièce. Sur l'un d'eux il put percevoir les onze visages des protagonistes ici présent. La situation devenait vraiment, vraiment étrange.

- "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ..."

À peine eut-il posé sa question de manière délicate que les dés tournèrent et affichèrent le visage de Blizzard sur leur face supérieur. Une nouvelle fois la sensation de tournis se fit sentir et Liam se réveilla dans un endroit en flamme avec tout le groupe présent quelques secondes auparavant. Visiblement il n'avait atterrit au meilleur endroit possible. Dés qu'il tourna la tête il vit Blizzard se jeter sur une femme au ventre arrondi. En un geste il indiqua à la femme de se mettre à l'abri et tua un des soldats présent. Si Liam voulait garder sa couverture il ne devait pas agir, pourtant il était hors de question de ne pas prêter main forte à son compagnon. Et puis de toute façon, les hauts dirigeants de l'empire ne tarderaient pas à remarquer la supercherie. Il se jeta donc aux côtés de Blizzard sans trop réfléchir, et tua deux soldats de l'empire à l'aide de stalagmites ayant poussé sous leurs pieds. Il ne fallait pas rester ici, la situation était trop étrange pour ça. Dans la cohue générale il tenta de communiquer avec le vampire mais Wolf intervint encore dans un élan de spontanéité :

- "Blizzard, fuis avec elle, je m'occupe de ces enfoirés. Rien n'est sûr mais, si on peut modifier le passé, c'est maintenant ou jamais. J'ai une dette envers toi, l'heure est venue pour moi de te rendre la pareille! Dégage! Vite, vas-t-en! On va essayer de changer l'avenir ensemble, crois moi!"

Se séparer ? Non, il ne fallait pas, pas maintenant alors qu'on ne savait pas ce qui se tramait. Si Liam suivait bien les propos du fougueux rebelle alors ils étaient dans le passé ? Tout cela n'avait aucun sens et il fallait à tout prix faire le point sur la situation.

- "Blizzard, pour le coup je ne suis pas d'accord avec Wolf, il faut se mettre à l'abri pour le moment et discuter de la situation ! Tu as l'air de savoir où nous sommes, nous non. Il faut faire le point sur tout ça. Quant aux impériaux qui nous accompagnent je ne sais pas quoi en penser ... Dans tous les cas, il faut rester ensemble pour le moment, quitte à prendre la femme enceinte avec nous s'il le faut. Mais nous devons réfléchir avant d'agir."
Établir un plan et comprendre la situation était la priorité en cet instant. Si changer le passé était possible, alors Blizzard ne serait certainement pas contre le fait que tous rejoignent la femme qui avait visiblement gagné sa protection.
Big Sister
Torch-12
Big Sister

□■□■□
Nationalité: Pyrelia
Race: Androïde IV ème génération

Points RPG : 95
MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   11.08.11 17:15
Les derniers centimètres fondaient à vitesse grand V, une question de seconde désormais. La curiosité de la reine emportait le pas sur ses actions et son empressement commençait à être visible de ses hommes. Finalement le dernier segment calciné le métal découpé tomba dans un fracas épouvantable. Cela ne perturba aucunement la reine qui se releva doucement devant l'embouchure crée, rien de visible pour l'instant. Juste des ténèbres à perte de vus.

Pivotant vers ses hommes la reine leur souris avec une lueur étrange au regard. Ah l'exploration allait s"avérer excellente, la reine avait hâte.

"Bien messieurs suivez-moi, il est temps de bouger."

Tout ce serait déroulé comme convenu si un spectacle étrange n'aurait pas changé la donne. Une sphère de lumière fonçait à vive allure sur la reine. Malgré la vivacité de ses gardes, la garde blanche ne put rien faire pour protéger la reine. Pris au dépourvu par la curiosité à son maximum Torch-12 ne put empêcher l'inévitable et fut touché par la sphère. Le reste était commun à dix autres personnes, dont une présence bien particulière. Une pensée à jamais gravée dans la mémoire de la reine. Shiroi était ici, la reine balaya la pièce jusqu’à"a l’apercevoir. Les autres, elle ne les connaissait guère des soldats de base et autres, il y'avait évidemment la présence notable du lieutenant de l'élite pourpre Va'arda, heureusement que Manhattan ne l'accompagnait pas, sinon c'était le carnage assuré. Plus de communication avec la garde blanche. Évidemment c'était à prévoir... Si Shiroi était ici, c'était surement en tant que rebelle vu son accoutrement d'impérialiste, les autres étaient peut-être alliés de la rébellion. Il y'avait bien qu'en Lilith Va'arda et Godan le leader des HK en qui la reine pouvait avoir confiance.

Mais pour le moment les pensées de Torch-12 n'eurent le temps de s'embrouiller. Car très vite un paysage inconnu s'offrit aux onzes personnes. Une scène qui était spécialement réservé à Shiroi en apparence. C'était ce qu'elle avait entrevu auparavant... la cause de sa haine, le meurtre de sa... Mais déjà Shiroi avait réagit au quart de tour pensant que cela était réel et... Pourtant cela avait l'air si réel... Que devait-elle faire? Rester impassible? Arrêter Shiroi? Déjà un membre de l'empire avait dégainé son épée et avait déjà assené deux coups d'estocs aux soldats apparus. Des agents de la rébellion, comme la reine le pensait. C'était la seule carte que la reine pouvait jouer afin de tromper l'intelligence de Lilith Va"arda.

¤Ainsi donc la confrontation est inévitable.¤

Répondant à la spontanéité des rebelles la reine fit face aux deux rebelles. De son regard impérieux la reine les jugea bien rapidement.

¤Du menu fretin.¤

Elle déploya ses Mutisma les deux lames de fission, elle n'avait aucunement besoin du diadème de Sophia. Du moins pour l'instant, tout dépendra du degrés de résistance.

¤Tout d'abord voyons s'ils craignent mon nom.¤

La reine se posa devant les deux rebelles,la négociation sera rapide très rapide, la réponse pouvait être contenu en un seul mot s'ils le souhaitent.

"Rebelles, si vous craignez la reine blanche alors déposez les armes, ou alors vous mourrez sans aucune autre forme de procès."

Ensuite Torch-12 n'aura qu'a constituer Shiroi comme prisonnier sans lui laisser le choix. C'était la seule chance qu'il avait, espérons que la suite ne se compliquent pas. Il 'avait tant d'éléments aléatoires dans cette équation.
Le briseur de porcelaine
Godan K.
Le briseur de porcelaine

□■□■□

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   16.08.11 18:22
Dimanche 3 avril 5014, Allemagne, 22h00.

Oh ouim bah oué, oh ouim bah oué, oh ouim bah oué, oh ouim bah oué, oh ouim bah oué, oh ouim bah oué, oh ouim bah oué…

Dans le bateau-oh, petit bateau-oh
Les gens ont peur ce soir
Et les lieutenants ils s’en foutent complètement

Wimboe wimboe wimboe

Tous des lâches dans la grosse cale
Tous vont crever, je le sent très mal

wimboe wimboe wimboe

Il fait noir-euh, des décibels
Viens ma belle viens ma gazelle

Wimboe wimboe wimboe

Dans le bateau-oh, petit bateau-oh

OOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHI, HIHIHI, oh wimboeeeee

Oui… Pendant que Shiroi est arrivé à un stade de RP où il est en plein angoisse, Godan est toujours dans la cale à chanter… Bon, du moment qu’il ne danse pas la macarena, rien ne peut arriver !
Soudain, au plafond, 11 boules brillant d’une lumière étrange se mirent à danser… Vas-y bébé, bouge ton body ! Comme l’a dit Lee (lady, lady, lady. Lady, lady lady, lé !) : Godan a vraiment une notion du danger qu'on peut qualifier de cinglée.
Puis les boules se dispersèrent, et elles attaquèrent des gens ! L’attaque des bouboules. Bon des boules de lumière, rien de quoi s’inquiéter ! Du moment que ce n’est pas des boules de pétanque, ET PAF Godan ! Il est où le cochonnet ? Le chimérien fut frappé de plein fouet par l’une d’entre elle ! Aussitôt il se retrouva, non sans séquelles, mais vu l’état de délabrement du chef de HK ce n’est quasiment pas visible, dans une pièce formant un dôme. Au centre une grosse machine. De chaque coté de la machine se trouvaient deux portes. Mais il n’était pas seul dans la pièce. Il reconnut bien rapidement sa chère et tendre Lilith, chouette, il allait pouvoir l’embêter. Shiroi était également ici. Cela confirma son idée que des rebelles étaient infiltrés. Il reconnut également celle qui se faisait appeler la reine de Pyrélia. Comment une personne servant sous les ordres de l’empereur Orion pouvait être reine ? Et les autres personnes… De quel coté étaient-ils ? Les gentils collaborateurs ou les méchants rebelles ! Mais si Shiroi était là… Cela signifiait que ce n’était pas un coup des rebelles ! Mais alors de qui ?
Soudain, deux dés en sortirent. Deux dés à 11 faces. Sur chaque face une face de gens. Ils se jetèrent eux-mêmes… Le visage de Shiroi se matérialisa… Et pouf ils se retrouvèrent dans un village qu’il ne connaissait pas.
Tout était en feu, les tirs filaient à une vitesse folle. Le chimérien n’eu pas trop le temps de comprendre ce qu’il se passait, mais son instinct lui indiqua de se cacher pour éviter d’être touché. Il se tourna vers une maison… Et fonça dans le mur… ET PAF !!! Il se heurta violemment à cette surface dure et en fut tout secoué. Le choc l’envoya à terre.
« -AIE !!! ZUT !!! PILOU N’EST PAS LA !!!! AIE !!! Ca FAIT MAL !!! Je ne peux plus traverser les murs alors, chier ! »
Son nez saignait. Il se releva doucement en titubant et se cacha bien rapidement derrière une voiture, ou ce qu’il en restait. Il fallait analyser la situation. Il alluma son secteur 5D pour essayer de contacter Némo mais les communications étaient toujours coupés.
Il observa bien attentivement les alentours. Tout semblait être une attaque de l’empire. Et les gens qui couraient devaient être les petits lapins dans leurs lignes de mire… Juste à coté de lui, il aperçut Shiroi… Avec une femme. Il avait bon goût le cochon ! Le chimérien se dissimula du mieux qu’il le pouvait pour les espionner. Valait mieux ne pas intervenir pour le moment.
Un autre homme intervint :
"-Blizzard, fuis avec elle, je m'occupe de ces enfoirés. Rien n'est sûr mais, si on peut modifier le passé, c'est maintenant ou jamais. J'ai une dette envers toi, l'heure est venue pour moi de te rendre la pareille! Dégage! Vite, vas-t-en! On va essayer de changer l'avenir ensemble, crois-moi!"
Blizzard ? Ca devait être un nom de code pour Shiroi. Attention blague : Un nom comme ça, ça jette un froid !!!!………. Bon passons, en tous cas cet homme semblait être du coté du glaçon… Mais… Pourquoi parlait-il donc de changer l’avenir ? Etaient-ils dans le passé ? Si oui, comment cela pouvait-il bien avoir eu lieu ? Une machine à voyager dans le temps ? Sûrement, mais pourquoi il ne pouvait contacter les HK ?
Un blondinet, qui était également dans la salle de tout à l’heure intervint aussi…
- "Blizzard, pour le coup je ne suis pas d'accord avec Wolf, il faut se mettre à l'abri pour le moment et discuter de la situation ! Tu as l'air de savoir où nous sommes, nous non. Il faut faire le point sur tout ça. Quant aux impériaux qui nous accompagnent je ne sais pas quoi en penser ... Dans tous les cas, il faut rester ensemble pour le moment, quitte à prendre la femme enceinte avec nous s'il le faut. Mais nous devons réfléchir avant d'agir."
Blizzard, Wolf, c’est quoi ces noms pourris !!!
Soudain Torch –12 apparut dans son champ de vision.
"Rebelles, si vous craignez la reine blanche alors déposez les armes, ou alors vous mourrez sans aucune autre forme de procès."
Mais elle était malade ! Sur le coté, le chef des HK vit quelqu’un armer un fusil. Il n’hésita pas, il déploya ses grandes ailes et s’envola pour se jeter sur le rein blanc et la faire tomber pour éviter un tir. Godan le héros ! Il la prit rapidement dans ses bras et s’envola à nouveau mais de l’autre coté du village par rapport à tout à l’heure. Devant lui se trouvait une maison avec la porte ouverte. Il y pénétra le plus rapidement possible, se posa et se colla contre le mur en invitant la blondasse à faire de même…
« -Mais vous voulez vous faire tuer ou quoi, vous êtes malade !!! Sortez de vos bureaux en temps de guerre, ça vous ferez du bien ! Vous êtes inconsciente ou quoi ! »
Une explosion retentit tout prêt faisant trembler les murs. Le chimérien alluma son gant HK et arma l’oculaire à rayon laser intégré. Ce gant, bien pratique, permettait ainsi de libérer ses mains. Il prit donc un boomerang.
« -Ici apparemment ce n’est pas le monde des bisounours et des petits poneys et ils ne chient sûrement pas des arcs-en-ciel. Je ne sais pas vous, mais j’ai pas envie de crever ici ! Ravie d’avoir fait votre connaissance en tous les cas… »
Une autre explosion se fit ressentir. Il se leva, déploya ses ailes et s’envola à l’extérieur, évitant les tirs, et rejoignant le plus rapidement possible les rangs de l’empire.

"L'envie ne vous a-t-elle jamais prise de tout casser dans un magasin de porcelaine ? Godan ressent exactement la même chose dans une foule..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   18.08.11 10:37
La situation était des plus ennuyantes, à la base venu pour régler un souci diplomatique, voilà qu'Arkyl se retrouvait sans le savoir dans une expérience des plus douteuses. Mais pour le moment cela ressemblait plus à de la débacle militaire qu'autre chose. Certains pestaient, d'autres paniquaient au point d'essayer d'endommager la coque bizarre avec de multiples pouvoirs, et tout le tralala... Mais à part ça, Arkyl lui ne redoutait en rien cette situation burlesque ,et s'amusait même à prendre des photos avec son pod. À plusieurs reprises on put voir un flash aveuglant dans les circonstances actuelles vomir toute sa lumière sur les pauvres soldats, jusqu'à ce que tout à coup, des boules presque invisibles dans cette noirceur tombèrent et une vint toucher le noble sur la jambe. Toucher ? Comment était-ce possible, tout simplement ? Il ressentit la désagréable sensation du toucher sur sa cuisse, avant de se sentir absorber et comme téléporté ailleurs, dans une autre salle plus lumineuse cette fois. Une machine très laide en son centre et une dizaine de personnes supplémentaires avait subi le même sort. Il reconnut dans le tas deux des gradés ayant essayé d'attaquer le métal, plus parmi eux et étrangement, l'amateur de fleurs d'Aéros. D'ailleurs l'étrange machine sélectionna son visage sur un dé, et aussitôt le décor changea brusquement, changeant d'une pièce de métal quasi-vide à un espace extérieur à feu et à sang.

Arkyl reconnut difficilement le village de Sylvia, cette ambiance macabre de rouge et de souffre étant totalement différente de la fois où il a visité l'endroit pour remplir son parc de la flore locale. Des soldats impériaux menaient une charge contre les habitants, déboussolés et paniqués par la situation. Et au milieu de cette scène, les dix protagonistes, et Arkyl. Pas mal d'entre eux revêtaient laccoutrement impérial, mais l'amateur de fleurs semblait tellement décontenancé par la situation qu'il se mit à tirer sur ses compères impériaux. Pire encore, certains extérieurs de la scène vinrent aider celui qu'ils appelèrent Blizzard dans sa quête de destruction impérial. Et au final, certains des briseurs de murs allèrent à leur rencontre, mais peu amicalement. La Reine Blanche, comme elle se plaisait à s'appeler, dénomma les autres de rebelles. Une infiltration dans les règles, donc... Monsieur l'amateur de fleurs en serait un ? Dommage, il avait pourtant bon goût à première vue.

Arkyl était au milieu de la scène, sans bouger. Après tout pour deux raisons : la situation burlesque de la scène faisait d'elle clairement quelque chose de surnaturelle, bien que quasi-réelle. Et que si effectivement, vu les réactions des autres et leurs dires, tout ceci était un retour vers le passé, il n'avait pas grand chose à craindre de vulgaires armes impériales comme rebelles. Il s'assit contre un pan de mur et observa si on vint le déranger, préférant pour le moment ne pas intervenir dans ce coup fourré sans pouvoir y apporter une explication logique.

Et puis d'abord: comment cette boule avait bien pu la toucher ?
Fanatique de l'Ordre
Lilith Va'arda
Fanatique de l'Ordre

□■□■□

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   18.08.11 14:12
Ah, quand même, un peu d’ordre dans l’Ordre. La reine blanche ne supportait visiblement pas non plus le fait que ce soit la débandade générale à cause d’un déchaînement des éléments de la nature. Son appel – ou sommation, plutôt – au calme fut des plus efficaces, et la discipline revint en moins de deux dans les rangs de la légion ici présente. Magnifique, ça reposerait peut-être un peu les tympans de Lilith, qui en avait marre d’entendre certains soldats piailler comme des fillettes et admirer bêtement ceux qui parvenaient à garder leur calme – bon sang, la formation militaire était sensée empêcher ce genre de réaction… Ailleurs dans la cale, certains Seraphims avaient eux aussi eu l’idée de calmer les esprits, en intervenant de manière plus subtile que la reine blanche. Il ne fallait pas oublier que certains d’entre eux étaient des experts dans l’art de la propagande… Bref, tout aurait pu se passer conformément selon le plan de Torch-12 – que Lilith avait plus ou moins décidé de suivre implicitement – si le bateau ne s’était pas mis à bouger, accompagné dans son mouvement par un étrange phénomène.

Déséquilibrée, la jeune chimérienne évita de se rétamer de manière assez débile sur le sol/piscine en s’agrippant à une caisse non loin de l’endroit où elle se tenait. Elle ne leva donc pas immédiatement les yeux au plafond pour voir danser dans le noir les onze boules lumineuses qui attirèrent immédiatement l’attention de toute la cale. En apercevant ces dernières, la jeune femme au regard saphir empoigna doucement la poignée de l’une de ses épées, ignorant si le dispositif était d’origine rebelle ou impériale. Elle ne tenta pas le diable en tendant une main vers une boule qui passait près d’elle, se forçant à la méfiance, quand bien même le phénomène était assez curieux. Puis, sans prévenir, les boules se mirent à fuser dans les airs dans onze directions différentes, frappant parfois dans le vide apparent, parfois une personne. Lilith eu le temps de voir la reine blanche disparaître sous l’effet d’une boule lumineuse avant d’être elle-même transportée par le même mécanisme, son réflexe de recul ayant été inutile. Lorsqu’elle cligna des yeux pour s’adapter à la nouvelle luminosité de la nouvelle pièce où elle avait été transportée, elle découvrit un spectacle assez curieux.

Dix autres personnes étaient présentes dans une pièce sobre, au milieu de laquelle trônait une machine au design assez particulier. Le regard saphir de la chimérienne détailla rapidement chacun des individus, qui étaient tous plus ou moins surpris – ou pas du tout, en fait. La première personne sur laquelle son regard se posa fut la reine blanche, Torch-12. Elle aussi avait été frappée par l’une de ces boules lumineuses, tout comme cela devait être le cas pour tous les autres. Et comme s’y était attendue Lilith, quelques rebelles en avaient profité pour s’infiltrer à l’occasion du rassemblement impérial. Enfin, elle avait été prévenue par ses hommes que le réseau de l’endroit avait subi des attaques informatiques, ce n’était donc pas surprenant que de voir quelqu’un comme Shiroi Bushi en ces lieux. Elle se retint par ailleurs de grimacer en se remémorant ce nom, ainsi que la queue d’un certain Léviathan qui l’avait balayée comme une mouche dans un couloir du pénitencier lunaire. D’ailleurs, en parlant de victime de Léviathan, la chimérienne reconnut non loin ce taré de Godan Kama, dont elle se serait bien passée pour le coup. Au moins, elle était sûre que ce qu’elle était en train de subir n’était pas de son fait, mais elle se demandait si elle pouvait réellement compter sur le chimérien sans craindre un couteau entre les omoplates, ou un mesmer bien placé. Probablement que non. La dernière personne que Lilith reconnut fut Arkyl, de chez les Weisswald, qui faisait un peu guise de pièce rapportée au beau milieu de tous ces individus prêts à étriper rebelles ou impériaux. Les autres, Lilith ne les connaissait guère, et n’avait pas à disposition la base de données des Seraphims pour pouvoir les identifier – même si elle crut voir Leucius Reed quelque part parmi les inconnus. Parmi ceux-ci se trouvait aussi un jeune homme faisant une démonstration affective envers une jeune fille assez déplacée, avant de se rendre compte de l’urgence de la situation.

Lilith n’eut toutefois guère le loisir de s’interroger plus longtemps sur l’identité des personnages ici présents puisque ce furent les action de la machine qui attirèrent l’attention des onze individus réunis par le sort. Un dé hologrammique venait d’apparaître, à onze faces, chacune représentant une personne présente en ces lieux. Lorsque le dé s’arrêta de tourner, chacun put voir la face de Shiroi Bushi apparaître, avant que le décor ne change de nouveau.

La jeune chimérienne ouvrit les yeux sur un village en flammes, au milieu de la nuit. Elle demeura interdite, jusqu’à ce qu’elle se fasse bousculer par un civil en panique, qui ne prit pas le temps de s’excuser et s’enfuit sans demander son reste. A vrai dire, Lilith ne lui en voulait pas vraiment… Elle identifia avec un certain mal le village de Sylvia, sur Aéros, tout en se frayant un chemin entre débris, flammes et civils paniqués. Et surtout, elle n’y comprenait pas grand chose. Pourquoi se retrouvait-elle dans le village de Sylvia, à des années lumières de l’Escapist ? Un soldat la remarqua, et la mit en joue un bref instant avant de reconnaître l’uniforme impérial, puis passa son chemin pour aller courir après les civils. De nouveau, la chimérienne demeura stupéfaite : c’était bien la première fois qu’un soldat impérial la menaçait puis repartait sans même un mot d’excuse. Elle reprit son chemin, hasardeux. Il n’y avait qu’une seule fois où Sylvia avait été victime d’un raid aussi meurtrier de la part de l’armée impériale, et depuis, de telles mesures n’avaient plus été nécessaires. Pour quelles raisons le village se retrouvait de nouveau sous l’offensive des impériaux ? Son pas pressé la mena vers une maison où les impériaux semblaient rencontrer une certaine résistance de la part des civils, alors que partout ailleurs, c’était le massacre. Un massacre que Lilith aurait préféré éviter, mais pour l’instant, elle n’en savait que trop peu pour faire quoi que ce soit.

Tomber sur Shiroi et ses compagnons éclaira toutefois les lanternes de la chimérienne, qui observa la scène à l’écart, activant l’invisibilité de sa combinaison. Le jeune homme qui avait témoigné de l’inquiétude pour la dénommée Bastet venait de pourfendre deux impériaux qui s’en prenaient à Shiroi et à une femme que ce dernier protégeait de toutes ses forces. Le regard saphir de la chimérienne détailla la protégée du vampire, et identifia l’ex-femme du rebelle, dont la photo figurait dans les archives qu’avait consultées la Seraphim sur la Lune. En outre, le jeune homme à l’épée venait d’évoquer le passé… Le passé. L’hypothèse expliquerait un grand nombre de choses. L’impérial qui ne l’avait pas reconnue, l’Elite Pourpre évoluant dans l’ombre plusieurs années plus tôt. L’incendie de Sylvia, qui ne serait probablement pas répété. Maria Bushi, enceinte, et prête à se faire tuer par un impérial, et de ce fait, provoquer le désir de vengeance de Shiroi. Le passé. Pouvait-on réellement le changer, comme le supposait le rebelle à l’épée ? Elle fut tirée de sa réflexion par la’rrivée d’un autre individu, un rebelle lui aussi, dont le pouvoir venait d’éliminer deux soldats. Un rebelle qui s’était apparemment infiltré dans l’Escapist grâce à une couverture d’impérial, à en juger son uniforme.

Pouvait-on changer le passé ? Le pouvait-on réellement ?

Le temps s’écoule inlassablement, mais ne revient jamais en arrière…

La reine blanche fit irruption, face aux deux rebelles prêtant main-forte à Shiroi, les sommant de déposer les armes, sous peine de subir sa fureur destructrice. Ainsi, l’androïde se prêtait au jeu, intervenant sans considération pour le passé. Oui, le passé était le passé. Les seules personnes réellement vivantes en ces lieux ne pouvaient être que les onze sélectionnées par les boules lumineuses. Ce qui comptait, c’était le présent. Pour effacer les souffrances de Shiroi il n’y avait qu’une seule solution.

Mais avant même que les rebelles ne répondent, quelqu’un du décor tira sur la reine blanche – probablement un civil rebelle – et l’intervention inattendue de Godan Kama évita à l’androïde de finir avec un trou dans son exosquelette. Et il l’emporta à l’autre bout de Sylvia, sans le consentement de personne. Lilith ne put s’empêcher de soupirer devant la bêtise du chimérien. Ce n’était pas un pauvre trou qui allait faire du mal à la reine de Pyrélia… Toujours est-il que les deux potentiels alliés de Lilith venaient de débarrasser le plancher. Quant à Arkyl… Il servait à quelque chose celui-là ? D’ailleurs, où était-il ? … En fait non, ça ne servait à rien de le savoir, pour le moment.

On ne peut changer le passé. Seul le présent compte.

La jeune femme au regard saphir se saisit du blaster à sa ceinture, faisant partie intégrante de l’équipement de base du Seraphim. Toujours invisible, elle s’avança sans faire de bruit, leva le bras, et tira deux fois, visant Shiroi entre les deux autres rebelles. Seul son blaster était visible, indiquant aux rebelles sa position, le reste de son corps masqué par sa combinaison d’anonymat, prévue spécialement pour les Seraphims.

On ne peut changer le passé. Autant mettre fin aux souffrances. Maintenant.

http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/lilith-va-arda-lieutenant-de-l-elite-pourpre-t367.htm
Le Goût de la Vengeance
Shiroi Bushi
Le Goût de la Vengeance

□■□■□

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   18.08.11 22:22
Wolf... toujours égal à lui même : le boulet. Il était le seul capable de lancer une réplique du genre « coucou copine ! Je suis la ! T'as vu ? Hého ! Je fais de grands signes pour attirer ton attention même si on est en compagnie de Lilith même qu'elle est très dangereuse ! »...

Frozen... c'était sa première grosse mission, on pouvait tolérer ses phases de latence. Il était là pour apprendre après tout.

Voilà où en était Shiroi vis à vis de ses collègues. Il n'a pas fait attention à Nyx, il lui faisait confiance après tout.

Pour le moment, il en était à serrer Maria contre lui. Maria, la femme de sa vie. Celle dont le deuil n'était pas totalement achevé. Elle était là, dans ses bras, son ventre de femme enceinte s'écrasant légèrement sur son torse. Elle était là, dans ses bras. Il en rêvait chaque soir. Il voulait pouvoir la serrer contre lui une nouvelle fois, caresser son ventre rond, sentir son parfum, entendre le son de sa voix... c'était comme un rêve qui se réalisait. Elle était la...

Le cauchemar était fini...

<< "Blizzard, fuis avec elle, je m'occupe de ces enfoirés. Rien n'est sûr mais, si on peut modifier le passé, c'est maintenant ou jamais. J'ai une dette envers toi, l'heure est venue pour moi de te rendre la pareille! Dégage! Vite, vas-t-en! On va essayer de changer l'avenir ensemble, crois moi! >>

Wolf se trouvait devant chez lui, épée en main. Derrière lui se trouvaient quelques cadavres... s'il était là... alors Godan et Lilith aussi... bon sang ! Maintenant ils connaissaient son nom de code ! Bon sang mais pourquoi il n'a pas réfléchi pour une fois, ce boulet ?

<< Espèce d'idiot ! Tu pourrais aussi écrire mon nom de code en gras sur un bout de papier et le donner aux dirigeants de l'empire en leur indiquant clairement mon nom aussi tant que t'y es !
- Blizzard, pour le coup je ne suis pas d'accord avec Wolf, il faut se mettre à l'abri pour le moment et discuter de la situation ! Tu as l'air de savoir où nous sommes, nous non. Il faut faire le point sur tout ça. Quant aux impériaux qui nous accompagnent je ne sais pas quoi en penser ... Dans tous les cas, il faut rester ensemble pour le moment, quitte à prendre la femme enceinte avec nous s'il le faut. Mais nous devons réfléchir avant d'agir. >>

Liam apparut, empalant des soldats sur des stalactites. Vu le brasier actuel, il devait avoir une sacré maîtrise de la glace pour l'empêcher de fondre.

Maria, dans tout ça, semblait complètement perdue.

<< Shiroi, qu'est qui se passe ? Qui sont ces gens ? De quoi ils parlent ?
- Je t'expliquerais plus tard. >>

Deux lames embrasées brillèrent dans le noir, éclairant la silhouette féminine qui approchait. Ainsi, elle jouait son rôle...

<< Rebelles, si vous craignez la reine blanche alors déposez les armes, ou alors vous mourrez sans aucune autre forme de procès. >>

Rendre les armes... ainsi donc, s'ils étaient coincés, ce serait l'ultime échappatoire. Mais s'il se rendait vraiment de suite, le lien secret entre Shiroi et Torch serait dévoilé. Il lui fallait jouer son rôle aussi, et le faire avec le plus de réalisme possible. Aussi pointa-il sont arme vers la reine.. .avant que Godan ne surgisse et s'envole avec elle... pauvre Godan...

Bref, Il fallait bouger maintenant, et vite !

<< On s'en va, Maria. Allons nous mettre à l'ab...
- ATTENTION ! >>

Maria se plaça devant Shiroi alors que deux tirs de blaster, surgissant de nulle part, la perforèrent en plein cœur. Son corps encore chaud s'affaissa contre le vampire avant de tomber au sol. Le sang s'étalait à présent sur son manteau blanc. Les yeux gris du vampire suivirent la descente qui semblait se dérouler au ralenti pour son esprit désabusé.

Non...

Les yeux émeraudes vide de vie fixaient son visage. Le liquide rouge se répandait à ses pieds et inondait petit à petit le sol chauffé par l'incendie.

Non...

<< Fuis... Shiroi...
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

Les stalactites créés par Liam se brisèrent et fondaient à vue d'oeil. Le sang de Maria s'envola et fusionna avec l'eau susnommée. Tout cela tournoyait autour de lui, cherchant à l'englober en vain. Il n'y en avait pas assez. Pas assez de liquide. Il fallait du sang. Plus de sang ! Il fallait le tribut pour le faire venir et semer chaos et destruction.

Une expression tout aussi démente que la folie qui s'immisçait dans son cœur s'affichait sur le visage de l'être qui a cru pouvoit changer le futur. Qui donc a brisé son rêve ? Qui donc lui a ôté la mort ? Un soldat de l'empire pour sur ! Godan, Lilith ou simple chimère du passé. Tous allaient périr de sa main ! Tous ! Jusqu'au dernier !

Pourquoi avaient-ils le droti de vivre et pas elle ? Pourquoi lui avoir ôté la vie à elle qui était innocente ? Pourquoi avoir empêché leur enfant de voir la beauté du monde ? Illogique ! Tout cela était illogique !

Poussé par l'énergie de la rage, le vampire dégaina sa rapière et se jeta sur tout ce qui arborait l'uniforme impérial excepté les rebelles manifestés. Pourfendus, les cœurs des soldats ! Arrachés, bras et jambes. Broyés, cage thoracique et organes fragiles. Le démon blanc se déchainait et n'hésitait pas à martyriser les cadavres. Shiroi hurlait de rage, se moquant éperdument de sa réputation de glaçon. Tous devaient mourir. Tous devaient payer le tribut, tous devaient ajouter du sang à ses mains. Il le fallait pour la venger. Il le fallait pour faire venir Léviathan. Il le fallait...

La peine engendre la rage qui plonge le cœur faible dans la folie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   18.08.11 23:05
Le destin est quelque chose d'immuable. Et le passé également, on ne peut l'altérer aussi facilement qu'on peut le croire. Et encore, s'il était altérable, il suffirait d'essayer cela afin de créer des dimensions parallèles, et pour soi, rien ne changerait. C'était la dure réalité à laquelle chacun dans cette pièce de théatre pouvait expérimenter involontairement, sans en avoir même conscience. L'espoir que fait naître le retour aux sources, l'illusion en ses capacités ne peut altérer le destin. Ou bien est-ce un retour réel vers le passé qui, à cause des évènements actuels, aurait engendré ce présent. Tout était si confus...

Pourtant dans cette cavalcade, tout semblait être presque logique. L'attaque de Sylvia avait été un calvaire pour l'économie de la région et sa renommée, mais ici chaque individu avait sa propre histoire. Cependant, Arkyl se sentait comme dans un rêve, presque comme simple spectateur de cette réalité altérée. Cependant il s'amusait à deviner que ferait les protagonistes, leurs actes actuels et à venir. L'attaque et les menaces de la Reine de Pyrélia avait clairement délimité la barrière entre les rebelles et les impériaux sur le cas de la salle précédente, et le reste des protagonistes semblaient presque immatériels, quelconque. Les tirs ricochaient sur Arkyl en partant dans les airs, tandis qu'il admirait la scène. Cependant quelque chose clochait. Le réalisme de la scène était trop poussé, de sorte à ce qu'inconsciemment par réflexe, le pouvoir d'Arkyl se déclenchait à chaque contact, vu que son sens du toucher était alterné. Rien n'était vraiment sûr entre virtuel et réalité, cependant s'il s'agissait d'une simple rixe à coups de munitions standards, il ne risquait pas grand chose.

Chacun vaquait à ses occupations, certains tiraient, d'autres s'envolaient avec une reine dans les bras, quoi de plus normal... Arkyl s'avançait logiquement vers la source rebelle, le sourire aux lèvres. Apparemment il était temps de les narguer un petit peu, leur faire comprendre la fatalité de la chose... Ce qui n'était pas nécessaire, vu qu'au final un grand hurlement déchira l'air malgré le bazar environnant, le brouhaha avoisinant n'était rien face à la colère de l'amateur de fleurs. Ce dernier finit par s'attaquer à tout ce qui bougeait, à l'exception des supposés rebelles, logiquement. Il y avait forcément un lien, et à chaque mort du bout de sa rapière acérée, le liquide vital enroulait l'individu comme pour le recouvrir. Un pouvoir, très certainement. Arkyl éclata d'un rire dément.

" Ah ! Ah ! Ah ! Je ne sais pas exactement ce qu'il se trame ici, ni même le pourquoi nous avons été séparés du reste des soldats, mais cette situation semble idéale pour identifier des rebelles...! Finalement c'est amusant, voyons voir si cela peut rendre le jeu plus amusant. Soldats impériaux ! Ces quatres là sont de dangereux rebelles, descendez-les sans sommation ! "
Fanatique de l'Ordre
Lilith Va'arda
Fanatique de l'Ordre

□■□■□

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   19.08.11 8:57
Ce n’était pas la fin des souffrances. Mais le début. Son blaster pointé vers le vampire et l’elfe, la jeune femme au regard saphir demeura immobile quelques instants, bien qu’invisible aux yeux de tous. Seul son blaster pouvait la trahir. Mais tous les regards étaient fixés sur la victime, et non sur l’agresseur. Combien de fois avait-elle déjà vu ce genre de scène ? Combien de fois lui avait-on passé en film les souffrances des hommes suite à la perte d’un être cher, afin d’y devenir insensible ? Moult fois, cette scène se répétait. Filmée ou non. Comment distinguer l’un de l’autre ? La jeune chimérienne laissa échapper un petit soupir. Après tout, cela n’avait aucun importance. La chaîne de la vengeance venait de s’allonger d’un maillon supplémentaire. Par sa faute. Mais elle préférait assumer cet acte plutôt que la folie vengeresse du vampire ne se déchaîne sur d’autres citoyens de l’Empire, dont elle avait juré de protéger la paix. Elle serait la fin de cette chaîne qu’elle cherchait tant à briser.

Son regard saphir se posa sur Maria, gravant dans la mémoire de la Seraphim le visage de l’elfe aux yeux émeraude désertés par la vie. Puis elle reporta son regard sur le vampire aux cheveux blancs, dont elle attendait le déchaînement colérique imminent. Elle n’avait que trop vu ce genre de scène. Elle savait exactement comment réagissaient les vivants.

Shiroi ne parvenait pas à accepter. Shiroi fixait sans comprendre le sang s’écoulant des plaies de l’être aimé. Shiroi entendait les dernières paroles implorantes de sa femme, et, comme toujours, ne respecterait pas sa volonté. Rares étaient ceux qui obéissaient aux derniers désirs de leurs êtres chers disparus. Des désirs bafoués, effacés, pour la seule et unique raison que la vie touchait à sa fin. Parce seuls les vivants continuaient à vivre, et respectaient leur seule et unique volonté, à eux, les vivants. Et non pas celle des morts. La mort était la fin. La fin de toute volonté. De tout sentiment. De toute raison. Y compris celle de celui qui reste. La chimérienne tira une nouvelle salve de projectiles en direction du vampire, mais l’eau qui tournoyait autour du rebelle dévia les tirs, laissant indemne l’homme et sa fureur. Guidé par cette dernière, le rebelle se jeta sur le premier soldat impérial qu’il avait sous la main et l’assassina sans plus de cérémonies à l’aide de sa rapière dégainée à la vitesse de l’éclair. Inconscient que les vies qu’il prenait étaient semblables à celle de Maria, le vampire blanc massacrait, assassinait, déchiquetait dans un accès de folie pure. Etait-ce pour rendre les hommes ainsi fous que la vie existait, et disparaissait ?

Ce que je souhaite, c’est la fin des souffrances.

Eusse-t-elle à porter le lourd fardeau de l’assassin, de la cible de la vengeance. A s’insérer dans cette chaîne qu’elle cherchait elle-même à briser. Le sang giclait, couvrant entièrement le vampire, qui cherchait à attirer tout liquide présent en ces lieux vers lui. La chimérienne l’avait compris dès lors qu’elle avait vu les glaçons d’un autre rebelle fondre et rejoindre le sang de Maria. Et son esprit avait immédiatement fait l’association avec le titan des eaux, le Léviathan, terrible figure que pouvait créer le vampire de toutes pièces afin d’assouvir ses envies meurtrières. Sur la Lune, le rebelle avait fait appel à son pouvoir pour protéger les siens, mais à présent, il n’en était rien. Tout n’était plus que folie vengeresse.

La jeune chimérienne darda son regard saphir sur Arkyl de la famille Weisswald, qui, visiblement, était las de se tenir à l’écart et de ne rien faire au milieu de cette sanglante boucherie. Rien que pour son plaisir personnel, il avait décidé de jeter de l’huile sur le feu, de jouer au roi du monde. Les soldats impériaux qui reconnurent la figure prussienne ne réfléchirent pas un instant de plus quant à la présence assez incongrue du noble dans les parages et ouvrirent le feu sur les rebelles. Tentant de mettre fin au carnage du vampire blanc, qu’ils avaient considéré comme étant la première cible à abattre, la plus dangereuse. La rage du vampire étant toutefois puissante, aucun tir ne parvint à stopper l’assassin fou, et lorsque ce dernier se jeta sur une nouvelle proie, Lilith interposa entre la chair de l’homme et le métal de l’assassin sa propre lame, sauvant la vie de l’impérial dans un fracas métallique. Elle ne se contenta toutefois pas de cette parade, et sa main libre, qui avait rangé le blaster, se ferma pour asséner un violent coup de poing au visage du vampire, le faisant reculer. Empoignant sa deuxième lame, la jeune chimérienne désactiva la fonction de camouflage de sa combinaison et fit un pas en avant, se positionnant ostensiblement entre l’assassin et ses futures victimes.

- Pauvre fou ! Tu es pathétique, Shiroi Bushi. Et ta folie vengeresse est futile. Rien, pas même le sang de ceux que tu hais, ne la ramènera dans ce monde. Pas plus que cette mascarade de passé. Sache, avant que tes souffrances ne prennent fin, que le passé est immuable.

C’est sur ces propos prononcés d’un ton dur et froid que la jeune femme se mit en garde, ses deux sabres parallèles au sol, l’un levé au-dessus de sa tête, l’autre au niveau de son abdomen, pointés vers le vampire blanc maculé de sang. Et, sans attendre un instant de plus, elle fondit sur l’assassin, avec pour seule volonté de mettre fin à ses souffrances. A sa vie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   19.08.11 11:45
Liam ne savait plus où donner de la tête. L'espace de quelques instants la reine blanche était apparue pour proférer des menaces à l'encontre des rebelles puis s'était ... envolée dans les bras d'un homme plus qu'étrange. À la suite de cela, alors que Wolf, Blizzard et le jeune homme entouraient la dulcinée du vampire, celle-ci s'interposa en un cri entre son conjoint et un tir de blaster sorti d'on ne sait où. La dénommée Maria s'effondra dans les bras du glaçon, presque inconsciente. Pas besoin de s'y connaître en médecine pour comprendre que la mort allait accueillir une nouvelle pensionnaire. Nouvelle ? Pas si sur. Pour Liam tout ceci n'était pas réel. Toute cette mascarade consistait en une escroquerie rondement menée par un esprit fourbe et sans scrupule. Un être qui s'évertuerait à faire revivre ce genre de moment aux personnes que le dé avait désigné. Tout le monde s'était précipité dans cette illusion sans prendre le temps de l'analyser et tenter de comprendre son fonctionnement. Et voilà le résultat, un énième affrontement entre des impériaux crédules et des rebelles ivres d'un désir de vivre. Pour Blizzard il s'agissait plus d'un désir de mort. En effet la vision qui suivit fut d'une violence inouïe. Le vampire faisait danser sa rapière dans tous les sens répandant peur et sang à chaque mouvement de sa lame. Un véritable carnage. Le flocon ne put s'empêcher d'éprouver un certain sentiment de pitié face à cette vision. Le chef des assassins revivait certainement la plus grande tragédie de sa vie, il avait espéré avoir la chance de l'éviter et voilà qu'elle se répétait. Personne ne devrait avoir le droit de rouvrir une telle cicatrice impunément. Pour conclusion de sa réflexion, Liam se promit de trouver le coupable de tout ceci est de lui faire dignement payer. Il n'aurait pas droit à un cercueil de glace éternel, mais sa tête trônerait misérablement en haut d'un simple pic de glace fondant inlassablement jusqu'à ce qu'elle échoue sur le sol impur. Telle serait sa fin.

Derrière lui une voix s'éleva comme pour annoncer la suite des hostilités :

- "Ah ! Ah ! Ah ! Je ne sais pas exactement ce qu'il se trame ici, ni même le pourquoi nous avons été séparés du reste des soldats, mais cette situation semble idéale pour identifier des rebelles...! Finalement c'est amusant, voyons voir si cela peut rendre le jeu plus amusant. Soldats impériaux ! Ces quatres là sont de dangereux rebelles, descendez-les sans sommation !"

Et dire que ce type se trouvait dans la salle avec les autres. Décidément Liam devait être le seul à penser qu'une querelle entre rebelles et impériaux du "futur" n'était pas vraiment adéquate dans cette situation. Peu importe, une dizaine de soldats approchèrent à grande vitesse et le mécanicien devait à tout prix prendre une décision. Soit il venait en aide à Blizzard, soit il permettait à Wolf de prendre Le corps de Maria et se mettre à l'abri. Il n'eût pas de doute quant au fait que ce dernier ne voudrait pas quitter le terrain mais en cette situation ils n'avaient pas vraiment le choix. Il créa donc un immense mur de glace d'une épaisseur certaine entre lui et les impériaux avides de sang. Cependant, la chaleur ambiante et les tirs incessants auraient très vite raison de cette défense.

- " Bon, on a peu de temps, prend le corps de Maria et va te mettre à l'abri un peu plus loin. Ce souvenir est celui du vampire, nous ne devrions même pas être ici et je suis persuadé qu'il ne voudrait pas que nous intervenions. De toute façon vu son état se serait plus dangereux qu'autre chose. Alors pour une fois depuis le début de cette mission, sois raisonnable et emmène son corps ailleurs, dans la première maison en état que tu trouveras, protège ce qu'il reste d'elle. Je pense qu'une fois tout ceci terminé notre vampire bien aimé préférera retrouver sa compagne digne plutôt que souiller par les combats alentours. Je vais me planquer dans un coin et observer tout ça. Et puis je dois trouver une des personnes qui se trouvait parmi nous au départ. Va. "

Ça ne faisait que très peu de temps qu'il faisait parti du réseau et voilà qu'il se voyait donner des ordres aux plus anciens. Après tout, ceci était pour la bonne cause. Il courut se mettre à l'abri sous des débris qui le cachaient et d'où il pouvait observer la scène à une distance raisonnable. Les tirs ne l'atteindraient certainement pas et lui pourrait intervenir en cas de besoin. Plusieurs mètres à sa droite le mur de glace céda de manière risible et la dizaine de soldats se trouva bien embêtée de n'y trouver personne derrière. Il se détourna d'eux et reporta son regard sur Blizzard. Un pincement au cœur se fit sentir lorsqu'il constata que son "mentor" était au prise avec le lieutenant Va'Arda. Finalement il n'aurait pas à la chercher bien loin. Mais tout ceci n'arrangeait en rien ses plans, l'affrontement pouvant tourné en faveur de l'un comme de l'autre. Si l'impérial venait à y passer, il n'aurait pas ses réponses, mais il était hors de question de laisser un ami perdre la vie sous ses yeux.

La dizaine de soldats commença à s'élancer vers ce dernier. Une chose fut certaine, si ces derniers venaient à s'incruster dans le combat, le vampire n'y survivrait pas. Seul face au lieutenant il avait ses chances, probablement ... Mais il ne devait y avoir aucune interférence, et Liam y veillerait. Il ôta à nouveau son gant et posa la main sur le sol, une plaque de glace se créa sous les pieds des impériaux qui s'effondrèrent en majorité. Cependant les plus coriaces restèrent debout. N'ayant plus de solution et ayant dépenser déjà beaucoup d'énergie un dilemme s'imposa. Sortir et tenter d'affronter les impériaux, ou rester planqué et continuer d'observer, en prenant le risque de perdre Blizzard. Le choix fut vite fait. Le jeune rebelle sortit de sa cachette et s'approcha du premier coin de mur qui tenait encore debout. Il posa à nouveau ses mains au sol et créa trois pics de glace qui vinrent embrochés trois des soldats restés au sol. Visiblement cette vision ne rassurèrent pas les autres qui cherchaient désespérément d'où cela pouvait provenir. Par malchance un tir de blaster perdu frappa la poutrelle qui fit s'effondrer le mur derrière lequel se cachait le flocon. Il restait sept soldats et Liam était totalement à découvert. Il commença à regretter d'avoir envoyé Wolf plus loin et maudit la situation. Derrière les soldats il constata que le nobliau ayant suscité l'assaut observait la scène. Un dégoût profond l'obligea à détourner le regard. Il eut bien fait car déjà les soldats se précipitaient vers lui, l'arme à la main. Des tirs surgirent et le rebelle sauta sur le côté, par miracle il s'en sortit indemne.

Après une réflexion éclair, poussé par une adrénaline nouvelle, Liam prit une décision difficile. Tout ceci n'était qu'une illusion ... Mais les conséquences d'une blessure ou d'une mort restaient incertaines. Il décida de prendre le risque de s'y exposer tant qu'il pouvait faire passer de vie à trépas un maximum d'impériaux. Il se leva, ré-exécuta la même combine que tout à l'heure et créa une plaque de glace. Cette fois seule deux impériaux glissèrent et eurent la demie-surprise de se faire embrocher comme les précédents. Il n'en restait que cinq mais le jeune homme avait déjà dépensé beaucoup d'énergie. Il tenta le tout pour le tout. En une fraction de seconde des milliers de flocons l'avaient remplacé et flottaient dans les airs, comme insensible à la chaleur ambiante. Ce spectacle bien que splendide apporterait la mort prochainement. En effet les soldats interloqué par ce spectacle ne firent pas attention, et tous les flocons se rassemblèrent entre deux d'entre eux pour laisser place à Liam qui, dans un dernier effort, fit jaillir de ses mains deux lances de glace qui ôtèrent la vie à deux nouveaux impériaux. Il n'en restait que trois, mais Liam s'effondra, le souffle court. Il avait tout donnait, son pouvoir le consumait, et il ne pourrait se relever. Désormais une quelconque aide serait la bienvenue ... Déjà les soldats le mettaient en joue.
Le briseur de porcelaine
Godan K.
Le briseur de porcelaine

□■□■□

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   19.08.11 18:40

Dimanche 3 avril 5014, Allemagne, 22h14… Normalement… Enfin… Oué… Non… ON EST PERDUUUUUUU !!!!

Le chimérien s’était lancé en volant pour rejoindre les rangs de l’empire. Flap, flap, flap faisaient ses ailes en esquivant les tirs, les gens, les flammes et les pigeons.

Il vit au loin plusieurs chars impériaux. Il s’y rendit le plus rapidement possible. Mais un imbécile le visa avec un canon à laser. Il eut tout juste le temps d’atterrir juste à coté avant que le canon tire une décharge. Il roula-boula sur quelques mètres. Oui, il avait raté lamentablement son atterrissage. Il fallait rejoindre son camp… Mais ce même camp lui tirait dessus ! Mais où est la justice dans ce monde !! Il s’arma de courage. Il fallait y aller pour tenter de comprendre ce qu’il se passait. Il déploya à nouveau ses ailes. Il fallait y aller ! Il s’envola à nouveau mais à la verticale. Le plus haut possible. La pénombre allait l’aider. Il activa alors ses caméras-iris sur le mode nuit et monta, monta le plus haut possible. Avant de descendre en piquet vers les impériaux. Il fallait aller plus vite. Il activa le réacteur qu’il avait dans le derrière. Pour une fois il avait une raison de l’utiliser. Un drôle d’engin sortit de son popotin et déclencha de violente flammes qui envoyèrent Godan à une vitesse faramineuse dans les cieux.
Il se crasha près du char. Oui, il avait raté encore lamentablement son atterrissage. Il se releva tant bien que mal. Devant lui se trouvait un homme, un fusil pointait vers le chimérien. Lui aussi était chimérien à en croire les grandes oreilles pendantes sur les cotés de la tête… Des oreilles de Pékinois. Il avait également une queue de cheval qui fouettait l’air et les mouches, et des ailes de… Pigeon… Encore un qui était gâté par la nature.
« -Qui êtes-vous ?
-Bon alors mon bon petit monsieur, je pense que cet accès de colère n’est pas nécessaire, Godan Kama, chef des HK, enchanté !
-Chef des HK ? C’est ça, et ma grand-mère c’est Orion !
-Ouais, il y a une petite ressemblance, je l’avoue… Bref, mais si je vous assure, je suis le dirigeant de l’élite HK !
-Et vous êtes Godan… Maka c’est ça ? Pas possible, le chef des HK je le connais très bien, il s’agit de Briston Diron, c’est justement le voisin de ma grand-mère, la semaine dernière il est venu chez elle ! »
Le chimérien resta bouche bée. Il avait envie soit de rigoler soit de se pisser dessus.
« -Briston Diron… La semaine dernière ! Non mais vous déconnez totalement !!! Briston Diron je l’ai tué de mes mains y’a un petit bout de temps sans le faire exprès !
-QUOI VOUS AVEZ TUE BRISTON DIRON ! »
Le soldat fut beaucoup plus brutal. Il mit le canon de son fusil directement sur le nez du chimérien.
« -HEIN ! BAH OUI MAIS SANS LE SAVOIR QU’IL ETAIT DIRIGEANT DES HK ! Tenez, voilà, je vous passe ma puce d’identification, je l’ai là… »
Le chimérien tira de la poche intérieure de sa veste en cuir une petite puce électronique contenue dans une boîte transparente. D’un même mouvement le soldat aux oreilles de pékinois prit un petit boîtier d’une sacoche qu’il portait. Il inséra la puce. Un hologramme apparut. Une jolie photo de Godan apparu avec toutes ses informations. Mais à la fin du défilement, une grosse marque rouge apparue : « inconnu dans les données de l’empire ». Le chimérien ne savait ce qu’il se passait. C’était improbable ! Comment ! Comment pouvait-il ne pas être connu !
« -Bon, je vous jure que je vous dis la vérité ! Tenez, demandez au lieutenant Va’arda, elle est à quelques mètres d’ici, elle vous expliquera que je vous dis la vérité !
-Qui ?
-Le lieutenant Va’arda !
-Vous mentez comme vous parlez ! Arrêtez vos âneries, qui êtes-vous réellement ! Vous êtes un rebelle !!
-Moi ? Mais non !!! Le lieutenant Va’arda de l’élite pourpre !
-L’élite pourpre ? C’est quoi cette bêtise ! CA SUFFIT !!!
-Mais… Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas l’élite pourpre !
-Bah je vous le dis ! Pour quel réseau rebelle travaillez-vous ? »
Le chimérien ne savait plus quoi dire. Comment un soldat pouvait ne pas connaître l’élite pourpre ! Les paroles des drôles de bonhommes avec Shiroi lui revinrent… Ils parlaient de passé et de futur. Ce pourrait-il que ?
« -En quelle année sommes-nous et où sommes-nous ?
-5012 pourquoi ? Mais arrêtez de poser des questions ! Et nous sommes au village Sylvia.
-……. QUOI !!!! LE VILLAGE A QUI ? C’est qui Sylvia !!! Mais… Attendez… Vous avez dit… 5012 ? »
5012 !!!! Mais que… Mais que… Mais que faisais… Mais… Oh le narrateur… J’ai dit 5012 et village Sylvia… Fais ton job !

Dimanche 3 avril 5014, Allemagne, 22h16… Normalement… Mais apparemment ils seraient plutôt en 5012 au village de Sylvia… De qui ça ? C’est qui celle-là encore !

Ah bah voilà, dis-donc le temps de réaction que t’as ça fait peur monsieur le narrateur…
Bon j’en étais où… Ah oui, Mais que faisait-il en 5012 !!! Serait-il possible que ce soit un voyage dans le passé ! Tout portait à le croire. Mais il fallait se débarrasser du soldat.
« -5012… Attendez. Je faisais quoi en 5012 déjà… Ah oui !!! J’étais tueur à gage pour le compte d’Orion ! Je n’ai été dirigeant des HK qu’en 5013 ! Regardez sur les informations de l’empire si vous me croyez pas !
-Vous êtes du futur, mais bien sûr. Bon je vais regarder pour vous faire plaisir… »
Il tapota quelques trucs sur un micro-ordinateur intégré dans sa sacoche.
« -Et non mon petit bonhomme, pas de Godan Kama, désolé !
-Quoi ? Mais comment ! …… Attendez… Mais non ! J’ai changé de nom qu’en 5013 ! Tapez Godan Heian ! »
Le soldat recommença l’opération. Cette fois-ci les fichiers trouvèrent le chimérien. Mais l’hologramme le représentant n’était absolument pas identique au visage de Godan. Et pour cause, entre temps, l’actuel chef des HK avait changé d’apparence. C’était donc un beau chimérien aux ailes noires et avec une queue de panthère, des cheveux charbons et un petit minois mignon habillé d’une tunique qui apparaissait sur l’écran.
« -La vache, j’avais oublié que j’étais si mignon…
-M. Kama… Vous savez ce que vous risquez pour usurpation d’identité ? »
Le chimérien en avait plus qu’assez de ce soldat. Alors qu’il tapotait sur son ordinateur, le chimérien regarda si des gens les regardaient. Personnes. Parfait, il prit discrètement de la terre dans une pochette qui se trouvait sur sa ceinture. La terre pénétra la paume de sa main. Et une boule de roche en ressortit immédiatement. Il tendit son bras vers le soldat qui le regarda, l’air stupéfait, et Godan lâcha qui fut lancé directement dans le front du soldat qui craqua violemment sous la puissance de la roche en une projection de sang. Le chimérien lui fut projeté en arrière devant la puissance du tir. Le soldat mourut sur le coup.
Maintenant que Godan savait où et quand il était, il devait savoir pourquoi et comment. Peut-être que Wolf et tout le reste pouvaient le savoir. Mais ils étaient selon les apparences rebelle. Donc il fallait commencer par savoir pour qui ils travaillaient. Le chimérien se hissa sur le char. Par ses caméras-iris, il zooma un maximum. Il avait une superbe vue de ce qui se déroulait en bas. Lilith contre Shiroi. Tout semblait chauffer !!! Le chimérien s’adressa au soldat aux oreilles de pékinois.
«-Heu là, là, là, mais ils sont fous ! Elle est en train d’énerver Shiroi ! Elle est malade, elle veut l’embêter ! Elle ne devrait pas, parce que un thon qui sort d’une flaque d’eau avec une eau qui sent comme ta grand-mère et qui arrive de plein fouet, ça fait très très mal, je peux te l’assurer ! Enfin, son Léviathan là… Mais au fait… Pourquoi je te parle ? T’es mort ! »
Soudain plusieurs évènements s’enchaînèrent. Les copains de Shiroi à la rescousse ! Dora et tous ses amis sont là ! Le zoophile savourait toute la scène. Un pur combat avec plein de pouvoir ! Mais soudain, un homme tomba à terre. Cet homme était un proche de Shiroi. C’était l’occasion rêvée. Il s’envola dans les cieux, activa son réacteur situé dans son popotin et fonça vers la scène de combat. Plus que quelques mètres… Il fit du rase motte, évitant les flammes, les tirs, les gens et les pigeons. Il fut enfin dans le champ de vision de tout le monde. Il attrapa le rebelle à terre comme il avait attrapé la reine de Pyrélia de tout à l’heure, en hurlant :
« -J’FAIS QUE PASSER !!! » Et il s’envola vers d’autres cieux, évitant les tirs, les flammes, les gens et les pigeons (on commence à le savoir…)
Plus précisément, il atterrit dans une maison dont la porte était défoncée, à l’abri des regards, monta jusqu’à l’étage en vérifiant qu’elle était bien vide et il déposa le rebelle exténué. Il dégaina le plus rapidement possible son mesmer. Il flasha.
« -Tu es en pleine forme, tu n’as pas utilisé ton pouvoir, je suis ton meilleur ami, ton confident, tu te souviens de moi, tu vas répondre à toutes mes questions parce que tu m’adores… Et je ne t'ai pas mesmérisé. Je vais passer avant tes actuels collègues... »
Le rebelle tomba dans un comma. Il activa la fonction infrarouge de ses caméras-iris pour vérifier qu’aucune âme ne vivait actuellement ici. Rien à signaler. Puis il souleva l’ongle de son auriculaire gauche. Un compartiment robotisé et secret se dévoila. Une petite araignée mécanique à ailes en sortit. Elle s’envola par la fenêtre qui se trouvait dans la pièce et se posta sur le toit de la maison. Aussitôt le chimérien reçu dans ses caméras-iris la vidéo que tournait ce petit bijou de technologie.
Il regarda seulement à cet instant les alentours. C’était une chambre d’adulte. Les draps étaient défaits, ils semblaient être partis précipitamment. Qui pouvait bien habiter là ? Il aperçut une photo de l’autre coté de la pièce. Il s’y approcha… Mais Liam (Godan ignore encore son nom), se réveilla du coma provoqué par le mesmer. Pas le temps de se poser plus de questions sur cette baraque, il avait un naïf affaibli à interroger.
« -Salut mon ami ! Tu te souviens de moi ? Je suis Tail ! Ton ami d’enfance ! Alors dis-moi ? Toujours rebelle ? Tu travailles pour qui, dis moi tout… »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   19.08.11 20:41
Une seconde auparavant Liam se trouvait étendu sur le sol dans l'attente qu'un miracle ne surgisse, et la suivante le voilà qui comme la reine blanche se mettait à voler. Il leva les yeux et observa le petit chimérien étrange. Celui-ci se servait de deux ailes noires tel un corbeau géant. Une queue de singe flottait derrière lui donnant à la scène un certain aspect comique. En effet depuis toujours cette race avait éveillé en lui une curiosité sans borne. Ces êtres de petites tailles et aux membres divers était une énigme autant qu'un amusement. Etant jeune il observait ces étranges créatures avec sa sœur essayant de deviner de quel animal provenait tel ou tel membre. Pris d'une soudaine nostalgie il n'eut cependant pas bien le temps de s'y plonger puisque déjà les deux volatiles improvisés atterrissaient dans une bâtisse isolée. À peine à terre qu'un flash étourdissant aveugla le rebelle. Un tourbillon de souvenir s'implantait en lui, s'enracinait au plus profond de sa mémoire. Des idées, des consignes défilaient à toute vitesse.

Il rouvrit les yeux avec une migraine intense :

- "Bordel ça fait mal ... "

- "Salut mon ami ! Tu te souviens de moi ? Je suis Tail ! Ton ami d’enfance ! Alors dis-moi ? Toujours rebelle ? Tu travailles pour qui, dis moi tout… "

Tail ? Ami d'enfance ? L'espace d'un instant Liam chercha au fond de ses pensées qui était ce dénommé Tail puis, à la suite d'un effort non négligeable se rappela de lui. Ils avaient passé leur enfance ensemble et avait noué une amitié profonde. Mais étrangement aucun souvenir concret n'apparaissait, il était simplement persuadé de connaître le chimérien. Cependant, il fut surpris que celui-ci évoque son statut de rebelle. Liam n'aurait jamais révélé à qui que se soit l'existence de sa condition ou de ses compagnons de réseau. En effet ce n'était pas réellement l'existence de tout ceci en lui même qui été à protéger, mais il se devait de suivre son idéologie jusqu'au bout, pour retrouver sa sœur, pour le monde qu'il se tuait à vouloir construire. Que se soit pour son meilleur ami en face de lui ou même sa défunte mère, jamais il ne trahirait cette idéologie en la faisant passer au second plan. Jamais il ne ruinerait les chances de retrouver sa sœur un jour. Au nom de ses convictions propre il décida d'éluder rapidement ce sujet :

- "Oui je me souviens de toi ... C'est un plaisir de te revoir ! J'ai l'esprit un peu embrumé tu ne m'en voudras pas ... Mais tu dois confondre avec quelqu'un d'autre depuis le temps ! Je ne suis pas un rebelle ! Je travaille pour Monsieur Helby au garage sur Néros ! Je suis mécanicien ! Nous ne sommes que tous les deux à faire marcher l'affaire depuis ton ... départ. Ma foi ça marche plutôt bien, on a du monde, et comme nous n'avons pas d'autre collègue et bien le travail me prend tout mon temps. J'ai décidé de prendre quelques vacances ici sur Métalia, mais ... "

Des coups de feux vinrent interrompre le monologue du jeune homme. Dehors une véritable bataille se déroulait et Liam en fut étonné au plus haut point.

- " Tail, qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est quoi tout ça ? Les rebelles attaquent la planète ? L'empire fait une descente dans la ville ? Répond moi ! Et ce mal de crâne qui s'arrête pas ... Pourquoi t'es là d'ailleurs ?"

Des questions, toujours des questions. Un flot continue d'interrogations plus saugrenues les unes que les autres. La situation échappait totalement au jeune homme qui se fit reprendre par une migraine douloureuse, comme si sa vie ne s'articulait plus, il manquait des éléments, des souvenirs. Pourquoi son ami d'enfance était là devant lui alors que dehors des coups de feux retentissaient ? Pourquoi lui avait-il parlé de sa condition de rebelle alors que jamais il n'aurait fait passer ses convictions après une quelconque relation amicale, amoureuse ou même familiale. Quelque chose clochait, et il comptait sur son ami pour lui éclairer les idées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]   

L'Odyssée des mémoires [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Métalia ::  :: L'Eurasie :: La Prusse :: AllemagneAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant