Métalia

AccueilFAQRechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
MembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum administrativement fermé pour manque d'activité,
et perte de motivation du staff.

Pour toute remarque, ou autre, envoyez un MP à Sen Telma ou Godan

Métalia ::  :: Les Terres Gelées
 Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
--------

Stella
--------

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   06.08.09 16:34
Stella ne comprenait plus se qui se passait autour d’elle, elle ne comprenait pas ce qui arrivait à Tonaka, pourquoi elle avait eut se regard froid et pourquoi Tonaka venait de s’écrouler sur le sol. Tonaka était peut être épuisée, peut être que son pouvoir demandé trop d’énergie, Stella finit par ce calmer et elle rejoint Alex et Tonaka. Cette dernière s’inquiétait de plus en plus au sujet de Tonaka, Stella ne savait pas ce qui arrivait à Tonaka, elle devait sûrement être très fatiguée. Stella ne pouvait s’empêcher de n’avoir rien fait pour aider la jeune femme, elle ignorait même pourquoi elle c’était figée ainsi, Stella fut interrompue dans ses pensées quand elle entendit la voix de Tonaka. Cette dernière rassura un peu Stella, mais Stella se sentait toujours aussi coupable. Tonaka ajouta, par télépathie que son pouvoir était trop puissant, mais qu’elle n’en mourrait et que si Stella s’inquiétait trop, elle pouvait toujours dormir avec elle. Stella eut un sourire et elle secoua légèrement sa tête en signe de négation, puis elle regarda Alex.

D’accord. Lui dit-elle simplement, après qu’Alex lui est dit qu’elle pouvait dormir où elle voulait.

Stella resta un petit moment devant la porte de la chambre de Tonaka, histoire de bien s’assurer qu’elle allait bien. Alex lui descendit et il finit par s’endormir, se qui plongea la maison dans un silence. Stella fini par descendre, en étant discrète pour ne pas réveiller Alex. Stella sortit et contempla le ciel noir qui se trouvait au dessus d’elle. La nuit était maintenant profonde et les étoiles scintillaient offrant quelques points de lumières et illuminant le ciel obscur. Stella s’avait qu’elle n’arriverait pas à dormir, elle décida donc de s’entraîner, le combat de nuit l’obligeait à se servir de ses sens et Stella voulait essayer de transformer que quelques parties de son corps en lycan. C’était pour cela que maintenant elle s’entraîner de jour comme de nuit. Elle s’éloigna donc de la maison, une fois qu’elle eut estimait qu’elle était assez loin, elle fit apparaître une boule de feu qu’elle envoya assez haut dans le ciel, pour l’éclairer.

Stella décida d’aller là où leur combat c’était produit. Le froid commençait à glacer le sang de Stella, cela ne fessait que quelques jours qu’elle se trouvait sur Néros, et la chaleur de Pyrélia lui manquait. En plus la nuit fessait chuter la température. Après un petit moment Stella arriva prêt de l’endroit où gisait les corps des soldats de l’Empire, ils étaient tous recouvert de glace, Stella eut un faible sourire, quand elle entendit un bruit. Elle fit, aussitôt, disparaître la boule de feu, qui se désintégra et forma des milliers de petites étoiles. Elle se cacha derrière une sorte de rocher et attendit.

Stella se concentra donc sur l’un de ses sens : l’ouïe, son entraînement allait enfin commencer. Elle entendit des bruits de pas, le craquement des pas sur la neige. D’après ce que Stella entendait il s’agissait d’un animal, elle eut un sourire et se colla contre la paroi glacé du rocher derrière le quel elle c’était cacher.

*Ce que je peux être bête. C’est du grand n’importe quoi.*

Stella envoya une nouvelle boule de feu dans le ciel et décida d’aller voir cette animal de plus prés, c’était un ours qui essayer de trouver de la nourriture. Stella eut un autre sourire, puis elle fit disparaître sa boule de feu et décida de retourner prés de la maison. De cette façon elle devrait faire appelle à son sens de la mémoire, sa vue et son odorat. Elle se trompa de nombreuse fois, mais elle finit par y arriver. Elle eut un autre sourire et fut assez contente d’elle. Elle devait encore s’entraîner, mais elle se débrouillait pas mal. Elle alla donc prés de l’entrée de la maison, ce qu’elle vit la fit encore sourire. Tonaka essayé encore de contrôler son pouvoir.

*Elle est incroyable. Vraiment incroyable.*

Stella parti donc un peu plus loin, puis elle finit par revenir. Tonaka semblait avoir fini de s’entraîner et Stella alla donc prêt de la porte d’entrée, mais elle n’entra pas, si Alex ou Tonaka dormait, elle risquerait de les réveiller, elle alla donc s’assoir contre un des murs, mais elle finit par s’endormir. Elle n’avait plus la force de rester éveiller un jour de plus. Stella avait utilisé beaucoup trop d’énergie, avec le combat contre Alex et Tonaka, celui avec les soldats de l’Empire et son entraînement. Elle s’écroula donc dans la neige et s’endormie …
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/stella-une-etoile-un-peu-trop-reveuse-t29.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   07.08.09 15:13
La forme se retourna et je secoua la tête en voyant son regard. Je murmura son nom et celle-ci étira ses ailes. Elle me regarda un moment et s'approcha. Elle me regarda longuement dans les yeux et je me leva brusquement pour aller a la sortie. La porte s'ouvrit en grincant et je chercha rapidement Stella. Je la trouva par terre, en train de dormir. Je m'avanca vers elle et la prit dans mes bras. Sona vint me rejoindre. Heureusement qu'elle est sinon je ne l'aurais jamais su... Le robot se posa sur le corps de Stella, me regarda et j'hochai la tête. Elle sauta par terre, repris sa forme humaine et me la prit des bras. Elle pénétra dans la maison alors que moi, je restai a l'extérieur.

Sona alla déposer Stella sur le lit, s'occupa d'elle et sortie de la pièce ou elle vit Alex réveiller.

-Bonjour Alex...

Elle s'inclina et s'éloigna un peu. Je m'éloignai un peu de la maison, utilisant mon povuoir pour réchauffer mon corps. Je resta dehors pendant une bonne heure et je revins, mon ventre criant famine. Je retournai dans la maison, mangea rapidement, alla voir Stella pendant quelque minute et allai voir Alex.

-Alex,... Bien dormis?
Vogel Frei - L'âme libre, l'oiseau hors-la-loi.
Lee Eithan
Vogel Frei - L'âme libre, l'oiseau hors-la-loi.

□■□■□
Nationalité: Pyrélia
Race: Humaine aux gènes robotisés

Points RPG : 160
MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   05.04.10 9:54

« Pick a star on the dark horizon and follow the light. »

http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/lee-eithan-la-foudre-et-l-eclair-de-l-ether-ii-t318.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   

Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Métalia ::  :: Les Terres GeléesAller à la page : Précédent  1, 2