Métalia

AccueilFAQRechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
MembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum administrativement fermé pour manque d'activité,
et perte de motivation du staff.

Pour toute remarque, ou autre, envoyez un MP à Sen Telma ou Godan

Métalia ::  :: Les Terres Gelées
 Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
--------
Stella
--------

Points RPG : 80
MessageSujet: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   07.07.09 11:39
Stella était poursuivit par des soldats de l’Empire, elle était encore tombée dans un piège, comme à son habitude. Elle courait en évitant les projectiles qui volaient dans tout les sens, jetant des regards furtifs derrière elle, pour savoir où se situaient ses ennemis. Le froid battait les yeux verts de Stella, cristallisant l’eau qui surgissait des ses yeux, sa peau était rouge de froid, ses muscles commençaient à trembler et sa peau était hérissée par des milliers de petites boules. Stella n’avait jamais quittait Pyrélia, la planète la plus chaude du système, par ce fait elle était habituée à la chaleur ardente qui s’échappait de la terre, sur Néros la chaleur était beaucoup moins présente et depuis qu’elle poursuivait sa course à travers les Terres glacées, son sang se glaçait de plus en plus.

Au bout d’un moment, Stella s’habitua à se climat peut commun. Elle courait toujours, quand soudain une chose mystérieuse apparue. Elle était d’une rapidité hors norme, Stella s’arrêta et contempla la jeune femme. Elle effectuait une sorte de danse qui détruisait les soldats. Stella était émerveillée devant un tel spectacle, elle était bouche bée. Elle n’avait jamais vue de chose aussi belle. La jeune femme qui effectuait cette danse, était très belle, même si on pouvait distinguait sa musculature importante. Stella avait l’impression d’avoir déjà vue, cette femme, mais où …
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/stella-une-etoile-un-peu-trop-reveuse-t29.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   07.07.09 14:19
Je promena mno regard sur l'horizon. Le soleil venait a peine de se lever et je me promenais en ville depuis un moment lorsqu'un message de mon robot Danassian me parvint. Sur la feuille de papier il me disait qu'une jeune femme etait sur neros en train de se faire poursuivre par les soldat de l'empire. J'eus un sourire. J'allais pouvoir essayer ce que j'avais appris. Il y avait ecrit une note en plus petite et je vis que Danassian m'ecrivait d'emener des vetement chaud masi je n'y fis guere attention. Lorsque j'eus terminer de lire la lettre, je me dirigea vers la planete neros. Pour gagner du temps je me transforma en loup-garou. J'arriva bientot sur les terres glacees de neros. Je repris ma forme humaine et continua ma route a la recherche de la jeune femme. Le froid traversa rapidement mes membres. J'utilisa mon pouvoir sur le feu et marcha pendant de longue minute. soudain, je vis des formes au loin et je sus que j'etais arriver. Je desactiva mon pouvoir en me disant que ca me seras inutile.

Je partis a pleine vitesse vers eux et je les detruisis tout en esquivant les coups avec mes mouvements de danse et mon epee. A un moment je vis une balle venir vers moi et je la glaca. Je tua les derniers soldat de l'empire, fit disparaitre mon epee et me dirigea vers la jeune femme que je reconnue aussitot.

-Stella?! Que fais tu ici a etre poursuivit par les soldats?

Je lui souris, ca faisait un moment qu'on ne s'etait pas vu et je me doute qu'elle ne m'es pas reconnue uv que j'ai changer depuis notre derniere rencontre. Je sentis une presence dans le coin et je me retourna dans une direction. Je commencais a m'habituer a ce froid qui differait totalement de Pyrelia...

Dernière édition par Tonaka le 17.07.09 20:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   07.07.09 14:25
je marchait tranquillement...quand soudain je sentis une forme d'affrontement...j'observai et reconnut l'odeur des 2 filles...j'hésita a les rejoindre et sentit une présence ennemie sous leur pieds...

"ah ces femmes!! sa enchaine de beaux mouvements,mais sa oublie les bases!!!"

je lança mon épée sur un des soldat qui sortit et en une fraction de seconde je tua les suivants...je récupéra mon épée et la rangea...

-zavez encore des choses a apprendre mes jolies...

je soupira...quitte a y être...

-mais qu'es qu'il vous ammene dans le coin?

mon aura devenait de plus en plus sombre avec le temps,même tonaka devait sentir la difference énorme depuis notre rencontre...
--------
Stella
--------

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   07.07.09 15:09
La jeune femme offrait un merveilleux spectacle à Stella. Plus Stella la regardait plus elle avait l’impression de l’avoir déjà vue en quelque part, de plus son odeur lui était familière. Puis elle se retourna et Stella reconnue Tonaka, un sourire apparut sur les lèvres de Stella, elle était heureuse de la revoir. Tonaka avait changé, elle était encore plus belle qu’avant, elle était encore plus forte qu’avant et elle se battait avec encore plus de grâce. Stella écouta la question que lui posa Tonaka.

Bah … On va dire que je suis encore tombée dans un piège. Lui répondit-elle, d’un ton amusé. Tonaka si tu savais comme je suis heureuse de te revoir. Lui dit-elle.

Stella alla prés de Tonaka et elle l’a pris dans ses bras, elle était tellement contente. Elle fut surprise par une épée qui vola en direction de quelque chose. Stella n’avait pas remarqué que d’autres soldats venaient du sol, elle reconnu tout de suite l’épée comme seule d’Alex. Quand il apparut, Stella fut surprise, son aura avait changé, elle semblait plus noire, plus ténébreuse.

Lorsqu’Alex parla Stella le regarda d’un regard noir, mais elle était heureuse de le revoir lui aussi. Elle savait qu’elle risquerait de décevoir Alex, étant donné qu’il était son maître d’armes il risquait de ne pas apprécier. Stella avait le don de toujours tomber dans les pièges qu’on pouvait lui tendre, mais elle arrivait toujours à s’en sortir.

Bah … Je suis encore tombée dans un piège et Tonaka est venue me sauver. Lui répondit-elle, avec amusement.

Stella se rapprocha d’Alex et elle le serra dans ses bras. Elle était heureuse d’être avec deux personnes qu’elle appréciait beaucoup. Elle avait carrément oublié le froid de Néros, elle c’état habituer au climat glaciale qui emplissait les lieux. C’était peut être grâce à la présence de Tonaka et d’Alex.
http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/stella-une-etoile-un-peu-trop-reveuse-t29.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   07.07.09 15:46
J'eclata de rire quand elle me dit qu'elle etait tomber dasn un piege. Je souris davantage lorsqu'elle me dit qu'elle etait heureuse de me voir. Elle me serra dans les bras et c'est la que je sentis une presence sous terre mais avant que je puisse faire quoique se soit une epee arriva dans notre direction et tua le soldat. Je reconnus aussitot l'epee et murmura le nom d'Alex. Je me tourna vers le nouveaux venue mais mon sourire s'evanouie en sentant son aura plus sombre que la derniere fois. Un sourire moqueur apparut lorsque Stella dit qu'elle etait encore tomber dans un piege et moi je m'approcha de lui, tres calmement et hesita un moment avant de l'embrasser. Je repondis sur un ton moqueur mais totu de meme serieux:

-Je suis venue secourir Stella... On m'as dis qu'elle etait en danger...

Je remercia Senakod de m'avoir avertit et il voulut se materialiser pour pouvoir voir qui j'avais sauver suaf que je l'en empecha en repliquant brusquement. Je secoua la tete en mettant fin a la conversation, croisai les bras sur la poitrine et dis:

-Nous sommes tous les trois reunis et nous nous conaissons... C'est deja une chose. Que fasi-tu dans le coin Alex?

Une question me vint a l'esprit mais je ne lui demandai pas. Je me disais que c'etais nue question que je pourrais lui demander plus tard, alors que nous serions seuls. Je soupira, regarda un long moment Alex et Stella et m'agenouilla par terre. Je sentis la presence d'un soldat derriere nous et je fis brusquement apparaitre mon epee. Je la lanca dans le coeur du soldat et alla recuperer mon epee avant de la faire disparaitre. Je revins tranquillement vers eux et attendit al suite des evenements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   07.07.09 15:58
je soupira a la question de tonaka...

-moi...hé bien...on es pas loin de chez moi la et...

je montra 3lièvres que j'avais laissés au sol...

-je revenais de ma chasse...

je souris faiblement...

-c'est plutôt calme ces temps ci...sa m'a fait bouger un peu cette histoire...bien qu'un peu...

je m'étira et soupira...

-ben venez,c'est pas très grand chez moi mais c paisible...

je les les y amena et les fit entrer...

-ne portez pas cas a tous les insectes...je me suis pas encore mis au nettoyage...je rentre a peine de mission...
--------
Stella
--------

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   07.07.09 18:45
Stella était vraiment irrécupérable, quand il y avait un piège il fallait qu’elle tombe dedans, c’était plus fort qu’elle. Elle était tellement heureuse, que le sourire qu’elle affichait, restait gravé sur ses lèvres. Elle étreignait Tonaka, puis Alex, une façon de leur dire à quel point ils leur avaient manquée. Au bout d’un petit moment, elle libéra Tonaka et alla vers Alex. Stella vit le sourire moqueur de Tonaka et elle eut un bref sourire, puis elle alla faire un câlin à Alex.

Alex répondit à la question de Tonaka, et il leur montra les résultats de sa chasse. Alex n’avait pas tellement changé, il était toujours aussi bon chasseur, seule son aura noire, plus ténébreuse. Cette aura donnait des frissons à Stella, elle avait l’impression que ce n’était pas vraiment Alex, mais elle essaya de l’oublier.
Stella espérait qu’Alex ne serait pas trop fâché, après tout elle allait bien et Tonaka l’avait sauvée, donc elle alla dans les bras d’Alex. Stella était encore dans les bras d’Alex, quand soudain Tonaka fit apparaître son épée, Stella lâcha tout de suite Alex et regarda la trajectoire de l’épée. Elle alla droit dans le cœur d’un des soldats, puis Tonaka se leva et alla chercher son épée, qu’elle fit disparaître.

Alex entraîna les deux jeunes femmes chez lui et ils arrivèrent vite devant une maison rustique en bois. Alex les fit entrer et leur dit de ne pas faire attention aux insectes qui se baladaient. Stella eut un sursaut en apercevant une araignée, puis suivit Alex et Tonaka …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   08.07.09 14:14
-tu viens de neros... J'aurais du te poser cette question plus tot...

Il avait au moin repondu a la question qui s'etait former dans ma tete. Je regarda les trois lievres et me rendit compte que j'avais faim. Je n'avais pas du tout manger depuis que je m'etais lever. Alex dit qu'il n'habitaait pas loin et il nous conduisit chez lui. Il nous dit de pas faire attention au insecte et je regardai le sol pour voir ces magnifiques bestioles qui m'arracha un sourire plus que moqueur. Mon sourire s'aggrandit lorsque Stella sursauta en voyant une araignee. Je memorisa rapidement les pieces de la maison et je dis a Alex d'un ton moqueur:

-Tres joli Alex! Tu devrais nous inviter plus souvent pour qu'on nettoie cette fabuleuse maison.

Je perdis mon air moqueur en voyant une araignee sur mon bras. Je la regarda, elle ressemblait en tout point a celle que Stella avait vu plus tot. Je la chassa de mon bras en me disant que j'avais vraiment la tete ailleur pour ne pas l'avoir remarquer quand elle a grimper. Je soupira interieurement en em disant que je me preoccupait trop de la noirceur que je ressentais a Alex. Ca m'inquietait trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   08.07.09 18:06
je soupira...

-bon alors...si vous voulez vous mettre au nettoyage comme le propose tonaka,allez y...

je souris...

-moi,vais faire a manger...

je fis frire les 3 lapins....tout en préparant une sauce...

"comme quoi..."

"tout va bien,2filles auquel tu tient son avec toi...."

"ouai.."

"quesqu'il va pas alors?"

"rien rien..."
--------
Stella
--------

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   09.07.09 9:19
Stella n’aimait pas beaucoup les araignées, depuis qu’elle était toute petite elle ne pouvait pas les supporter. Elle avait vu des choses plus pire qu’un simple insecte velu et à plusieurs pattes, mais Stella ne pouvait s’empêcher de sursauter en voyant une araignée grimper le long d’un mur. Elle vit le sourire de Tonaka s’agrandir et elle se sentit un peu bête, puis Tonaka taquina Alex, ce qui fit sourire Stella. Mais son sourire disparut plus vite, qu’il n’était apparut, Stella venait d’apercevoir la même araignée que dans l’entrée, sur le bras de Tonaka, machinalement elle recula de plusieurs pas. Et lorsque Tonaka chassa l’araignée de son bras, Stella se rapprocha. Cette dernière ce dit que ça devait être un spectacle vraiment amusant.

Tonaka semblait être perturbée, elle semblait inquiète et Stella devina que c’était sûrement à propos de cette aura noire qui entourait Alex. Elle jeta des regards sur Alex pour essayer de comprendre, puis elle regarda Tonaka. Stella détestait être impuissante, elle aurait voulu aider Tonaka, mais elle ignorait comment. Alex mit fin aux réflexions, discrètes, de Stella en leur disant que si Tonaka et elle voulaient faire le ménage qu’elles le fassent, lui ferait la cuisine.

Pourquoi pas. Où sont les balais et tous les autres trucs ? Demanda-t-elle.

Stella n’avait rien à perdre en fessant le ménage, et elle trouvait que cela pourrait être plutôt amusant et si cela pouvait aider Alex, c’était parfait. Stella partit donc à la recherche des ses outils de travail …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   09.07.09 13:31
Je soupira interieurement et je me tourna vers Stella pour la regarderun moment. Je voulu lui dire quelque chose mais j'entendis Alex parler. Je lui jeta un bef regard et me dis que ca serait une bonne idee de nettoyer la maison. J'alla chercher les outils pour le nettoyage et commenca a travailler. Je me decida a parler a stella, par telephatie:

*Je ne sais pas quoi faire Stella... Son aura est devenue sombre et elle s'obscurcit de plus en plus. Je sais bien que tu le ressens autant que moi et qu ca t'inquiete aussi masi je n'ai pas d'idee pour y remedier... Si tu aurais vu tout ce qu'il est capable avec le demon je crois que tu craindrais pour ca vie et aussi si tu en connaitrait plus... Alex t'a parler de quoi a propos du demon? Pense tes reponses s'il te plait...

Je trouva un nid d'araigner et je le regarda pendant quelque instant. Je soupira en me disant que la vie etait cruel... Je les congela et ensuite je les fit fondre. Au moin ils n'auront pas trop souffert. Je continua mon nettoyage, regardant attentivement si il y avait des nids ou des trucs dans le genre. Je m'arreta un instant et regarda autour de moi avant de secouer la tete. Je poussa un gnognement en voyant que je m'etais tromper, que c'etias mon imagination meme si j'en doutais. Je continua comme si de rien etait tout en atendant la reponse de Stella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   09.07.09 14:26
le repas fut prêt et le ménage terminé au même moment...on mangea alors tranquillement...a la fin de repas je souris et leur demanda:

-les filles,cela vous dit un petit duel?

je sourit de plus belles

-juste vous 2 contre moi,j'aimerais savoir a quel point vous avez progressé...

je laissa un silence...

-de plus,n'allez pas croire que j'ai relâché l'entrainement moi aussi...

j'attendis leur réponse...
--------
Stella
--------

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   09.07.09 15:50
Stella était inquiète au sujet de Tonaka, et même si cela ne se voyait pas tellement, elle s’inquiétait aussi pour Alex. L’aura qu’il dégageait devenait de plus en plus étrange, et elle voyait très bien que Tonaka s’en rendait elle aussi compte, elle essaya donc de détendre l’atmosphère. Ce dont elle était capable, vu son tempérament plutôt amusant. Elle alla donc dans une pièce de la maison d’Alex et elle commença à nettoyer, quand soudain elle entendit une voix. Elle lâcha le balai qu’elle avait dans les mains, en se rendant compte que Tonaka lui parler. Elle se retourna pour voir où se trouver la jeune lycan, mais elle n’était pas prés d’elle. Elle écouta ce qu’avait à lui dire Tonaka, un peu surprise et intrigué.

Ce qui dit Tonaka confirma les inquiétudes, que Stella avait. Tonaka s’inquiétait pour Alex, et son aura qui devenait de plus en plus puissante. Stella voulait aider Tonaka et Alex, elle chercha un moyen pour y arriver, mais elle fut interrompue par la question de Tonaka. Qu’est ce que savait Stella à propos du démon enfermer en Alex ? Etait une bonne question.

*Je ne sais pas grand-chose, je sais juste qu’il peut prendre le dessus sur Alex, mais je n’ai jamais voulu en savoir plus, de peur de le blesser ou de paraître trop indiscrète. J’espère qu’on trouvera un moyen, pour l’aider. Je suis désolée de ne pas t’être d’une grande utilité. Pensa-t-elle.*

Stella continua de faire le ménage, tout en pensant à Tonaka et à Alex. Cela l’inquiétait de plus en plus et elle avait de plus en plus de mal à le cacher. Au bout d’un moment le ménage était fini et le repas aussi, à en jugeait par les odeurs agréable qui flottait dans l’air.

Tu es toujours aussi bon cuisinier. Lui dit-elle, en rejoignant Alex.

Le repas se déroula dans un silence pesant, et ce n’était qu’à la fin du repas, qu’Alex rompit le silence. Il proposa un duel à Tonaka & à Stella. Cette perspective avait l’air d’enchanter Alex, et Stella ne put résister au plaisir que ce duel aurait put le procurer. De plus Stella pourrait se rendre compte de sa nouvelle puissance et de celle de Tonaka et d’Alex. Elle trouverait peut être le moyen d’aider Alex, avec cette aura et ce démon.

Je suis partante. Lui répondit-elle, avec enthousiasme.

Stella s’efforçait de cacher son inquiétude, elle ne voulait pas qu’Alex ou Tonaka ne s’inquiète pour elle. Elle espérait que cela e se voyait pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   09.07.09 16:26
*J'en sais plus que toi alors... Non je ne te le dirai pas. Parfois en savoir trop peu etre dangereux. Je prefere garder ces informations. C'est rien Stella. Dans un sens c'est mieux comme ca.

L'odeur de la viande commenca a se repandre dans la maison et je me lecha les levres en me disant qu'on allait bientot manger. Je termina de nettoyer un epu avant que la nourriture sois prete et j'en avais profiter pour me diriger vers la cuisine. Nous mangeames dans un silence, lourd ce qui ne m'enchenta pas vriament masi je ne fis aucun commentaire. N'ayant jamais manger une preparation d'Alex je trouva qu'il etait bon cuisinier. Je lui dis qu'il etait bon cuisinier et j'eus un grand sourire lorsqu'il proposa de faire un duel. Genial! Depuis le temps que j'avais envie de me battre contr lui. Je serais avec Stella et ainsi, je pourrais vori ses talents. Je dis que j'etais impatiente de combattre, d'essayer mes nouvelles aptitudes. Au moin, mon entrainement ne m'avais pas servis a rien et je pourrais peut etre essayer mes nouveaux pouvoirs en meme temps... Non, je ne voudrais surtout pas blesser quelqu'un.

En plus le combat qu'on alalit faire etait amicale et non un vrai combat. J'avais tendance a trop m'y mettre lorsque je combattais contre queqlu'un. Au moin je pourrais me dechainer sur lui. Mon sourir s'aggrandit. J'llais essayer une ou deux tecnhique. Je me souvins d'une chose. Le demon ne m'avais-t-il pas dis que mon epee povuait devenir de glace? Je secoua la tete. Je n'allais aps utiliser la glace. Je me dirigea vers l'exterieur et fit apparaitre mon epee. Je fis quelque mouvement de poignet et les reproduisit mais avec l'epee en main. Apres l'avoir fais une vingtaine de fois je reussis. Enfin! Depuis le temps que je me pratiquais et que je ne l'avais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   09.07.09 16:39
je souris...les amena dehors et me mit en position...

-tonaka...sa va te rappeler quelque chose...mais...

je souris...

-plus avec le même niveau...

je rassembla et fit tourbillonner la neige autour de moi...la fit fondre pour avoir une énorme quantité d'eau...

-allez mes jolies...montrez moi vos progrès...

je fis apparaitre un dragon et un loup d'eau...ceux ci ne reçoivent pas les coups et se reforment après...je leur injecta 2 cœurs....des flammes noires...

-n'hésitez pas a vous transformer en lycan si vous le souhaitez...

je souris et dit,moins fort...

-si vous voulez m'atteindre,vous en aurez peut être besoin...

je me mit dans une nouvelle position de combat,mes yeux changèrent de formes et il devinrent d'un grand bleu intense...

"tu sort le grand jeux...ces yeux...ils te confèrent une défense énorme...tu vois a 360° n'importe quel mouvement tu le verras..."

"je veut observer leur progrès dans le moindre détail..."

(loup pour stella et dragon pour tonaka ps: les 2 sont de force égale,seul le style de combat change)
--------
Stella
--------

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   09.07.09 19:33
Stella était intrigué par la façon dont Tonaka lui avait parlé, elle ne savait pas que Tonaka était capable de communiquer par télépathie, Tonaka était vraiment très spéciale et un peu étrange, mais une chose était sûre elle était dotée de nombreux pouvoirs. Stella se souvient alors de la première fois où elle avait vu Tonaka, elle avait tué pas mal de personnes en peut de temps, Stella savait qu’elle était devenue encore plus redoutable.

Ce que dit Tonaka, intrigua Stella. Elle ne savait pas toute l’histoire et elle s’en voulue, comment pouvait elle aider Tonaka et Alex, si elle ne savait pas tout ? Elle essaya de demander plus d’information à Tonaka, mais cette dernière ne voulue pas lui en dire d’avantage. Stella n’insista pas et elle fini de nettoyer, puis elle rejoignit Alex et Tonaka pour manger.

Après avoir fini de manger, Alex avait proposé un petit duel. Il amena Tonaka et Stella à l’extérieur et Tonaka fit apparaître son épée. Elle fit quelque mouvements sans puis avec l’épée, elle le fit plusieurs fois et soudain, son épée se transforma en glace.

Impressionnant ! S’exclama-t-elle.

Tonaka était vraiment très douée, elle impressionnait toujours autant Stella. Stella voulait prouver qu’elle aussi était plutôt douée. D’ailleurs elle c’était pas mal entraîner ces derniers temps, de plus l’entraînement qu’elle avait reçus d’Alex, lui permettait d’avoir tous les pouvoirs sur sa lycan, qui avec le temps avait finie par céder. Elle c’était considérablement améliorer ou du moins elle le pensait.

Alex se mit alors dans une position, puis parla à Tonaka, apparemment elle devait connaître cette position. Alex fit tourner la neige qui l’entourait et il la fit fondre, provoquant un tourbillon d’eau, autour de lui. Stella était encore plus impressionner, déjà Tonaka l’avais bien impressionné et maintenant Alex en fessait de même.

Incroyable. Dit-elle.

Alex était maintenant entourer par une spirale d’eau. Puis il fit apparaître une sorte de dragon et un loup constitués d’eau, ils leurs injecta une sorte de cœur. Stella eut un sourire et elle sortie ses dagues et elle se mit en position. Elle savait que le loup qui lui était destiné aller se régénérer, et que si elle devait atteindre Alex, elle devrait être rapide et précise.

C’est partie ! S’exclama-t-elle.

Stella s’élança prête à tout pour convaincre Tonaka et Alex, une lueur brillait dans ses yeux verts …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   09.07.09 20:18
Ma lame fut de glace mais je la fit revenir comme avnat, de feu. En entendant Stella j'eus un sourire et lui dit qu'elle n'etait pas au bout de ses surprises, que nous avions autre chose d'impressionnant encore. En voyant Alex faire mon sourire s'aggrandit. Je dis que moi aussi je m'etais ameliorer et je me mis en position de combat. Je fus surprise en voyant les yeux d'Alex devenir bleu. C'etais la premeire fosi que je voyais sa! Je regarda pendant quelque instant le dragon et dit a Alex que je m'etais aussi entrainer. Je fis fondre la neige autour de moi et la transforma en glace. aucune branche ne sortie du soleil et j'eus un sourire. Elle etaient sous terre en train de se diriger vers le dragon. Au moment ou elle atteignirent l'endroit ou le dragon etait l'eau commenca a se transformer en glace et lrosque les branches sortirents, le dragon commenca a devenir rigide.

J'hocha la tete, regarda les branches de glaces emprisonner le dragon dans une sorte de prison et m'elanca vers Alex. Je transforma mon epee en epee de glace pour eviter de degeler le dragon, sauta sur le prison, fit une acrobatie et attaqua alex. Je sentis ma prison ceder alors je me retourna, me fiant qu'a mes sens pour m'avertir a propos d'Alex et m'approcha du dragon. Je me combatis contre lui pendant de longue minute et je l'emprisonna a nouveaux en prenant bin soin de le glacer. J'esquiva une attaque et me retrouva derriere Alex alors que je faisais un mouvement pour attaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   09.07.09 20:33
j'esquiva ses attaques facilement et finit par me retrouver avec les 2femmes en train de m'attaquer et je fis volontairement disparaitre les invocations pour me concentrer sur le combat et je para tous leurs coups...je les envoyas loin de moi en les repoussant de mon épée et leur lanca une grande dose d'eau sous pression dessus qu'elles réussirent a esquiver...le combat dura 5heures et je le stoppa en voyant la nuit tomber tout simplement en les désarment...

-bien...je suis fier de vous...

je les pris toutes les 2 dans mes bras et embrassa tonaka...

-vous être vraiment plus douées qu'avant!! je suis vraiment content la!!

je souris..et redevint normal..
--------
Stella
--------

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   14.07.09 19:04
Tonaka retransforma la lame de son épée, qui était à présent de feu. Tonaka et Alex était devenus de plus en plus fort durant leurs dernières rencontres. Stella espérait qu’elle aussi c’était améliorer, elle avait continué à s’entraîner et elle maîtrisait maintenant, parfaitement sa louve et son pouvoir. Elle eut un sourire lorsque Tonaka lui annonça qu’ils avaient encore d’autres nouveautés à lui faire voir.

Stella s’élança et elle fut bientôt rejointe par Tonaka, elle observa le combat que livrait la jeune femme tout en se concentrant sur son combat. Une technique qu’elle avait acquise à force de faire attention aux moindres faits et gestes de ses ennemis, tout en étant précise. Tonaka était une redoutable adversaire, une fois que Stella eut fini de regarder un bout du combat de Tonaka, elle se concentra pleinement sue son loup aqueux.

Stella savait parfaitement que même si elle « blesser » le loup, il se régénérerait, il lui fallait donc avec une vitesse rapide et une précision hors norme. Elle décida donc de devenir louve, mais sa transformation se stoppa lorsqu’elle aperçus les yeux bleu d’Alex, le loup profita de cette petite inattention et attaqua la jeune femme. Stella esquiva ses attaques et elle essaya d’attaquer son adversaire. Elle se transforma avec une telle rapidité, qu’elle réussit à passer derrière son adversaire. Stella était à présent louve et elle se dirigea vers Alex.

Le loup aqueux continuer de suivre Stella, mais grâce à ses entraînements, Stella était devenue plus rapide. La louve jetait des regards derrière elle, pour voir où était le loup, quand soudain, il disparut. Stella se concentra donc pleinement sur Alex. Elle se précipita sur Alex et se rendit compte que Tonaka était avec elle, Alex repoussa les deux jeunes filles. Stella se retransforma donc en humaine et elle ramassa sa cape qu’elle avait soigneusement poser par terre, afin qu’elle ne finisse pas en lambeaux. Stella s’entoura de sa cape et repartis vers Alex, ce dernier leurs envoya une grande quantité d’eau sous pression, mais Tonaka et elle l’évitèrent.
Stella continua d’attaquer, elle envoya des boules de feu, mais Alex les évita toutes. Elle décida donc de se servir de s ses dagues. Le combat dura assez longtemps, et Stella commençait à fatiguer. Au bout d’un moment, Alex stoppa le combat, lorsque la nuit tomba. Stella fut surprise par la façon dont Alex avait mis fin au combat, il avait désarmé les deux jeunes femmes.

*Je ne me suis pas assez entraîné. Zut. La prochaine fois Alex, tu ne m’aura pas comme ça* Pensa-t-elle.

Bravo. Félicita-t-elle. Vous êtes vraiment très fort vous 2. Ajouta-t-elle.

Stella eut un sourire, elle était contente d’elle et elle était fière de son combat. Et elle venait de prendre conscience de tout les progrès que ses deux amis avaient fait. Alex semblait fière des deux jeunes femmes et il les prit dans ses bras. Alex était vraiment très content, d’après ce qu’il disait les deux jeunes femmes avaient fait des progrès.

Toi aussi. Tu es devenu encore plus fort qu’avant. C’est impressionnant. Lui dit-elle. Et toi Tonaka, tu es devenue encore plus redoutable. Lui dit-elle, en se tournant vers elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   15.07.09 14:22
A ma grande deception, le combat dura 5heures et je soupira car je voulais continuer a me battre. Je secoua la tete et fit disparaitre mon epee en m'appercevant qu'il commencait a faire nuit. Je secoua une nouvelle fois la tete mais pour une autre raison. Je sentais ,on pouvoir qui voulait prendre le controlle sur moi et je resista. Je me ressaisis et me rendis compte que je m'etait un peu eloigner d'eux. Je revins sur mes pas et je sentis un presence et je sus aussitot c'etais quoi. Je grogna et m'avanca dans leur direction. Je m'arreta a une centaine de metre, fis apparaitre les branches de glace et fis un mouvement dans leur direction. Je poussa un autre grognement en sentant mon pouvoir sur la glace revenir a la charge,insistant.

Je soupira et continua a les combattres mais apres un moment je perdis le controle. Je fermis les yeux et regarda les membres de l'empire avec un regard vide et extremment froid. Je tendis les bras devant moi, releva une main et d'un geste brusque, croisai mes bras. Les branches plongerent vers le sol, penetrerent la neige et remontai a une vitesse incroyable. D'autre branches appurent et elles se rejoignirent pour former un oiseaux geant. L'oiseau poussai un cris et plongeai sur les soldats qui frissonerent a la vue de la creature de glace. Alors qu'il battait des ailes, de l'eau apparut autour de lui et elles se transformerent en tornade d'eau. L'oiseau fonca vers les soldats et lorsauùils toucha le sol. Tout ce qu'il toucha se transofr,a en glace. Les tornades d'eau foncerent sur les soldats congelers et les detruisirent. Je redevins normale et sentis mon corps trembler par la fatigue.

Mon regard etait toujours vide lorsque je le tourna vers Alex et Stella. Je me dirigea vers eux malgrer la fatigue qui s'installais rapidement en moi et tombai a genoux a un metre d'eux. Mes yeux redevinrent normal et je posa ma main contre mon front en n'y croyant pas. J'ai cru que j'avais totalement controler mon pouvoir mais c'etais faux. J'enleva ma main et regarda autour de moi. Apres un moment je me levai et allai m'appuyer sur Alex.

-Bon... Je crois que j'ai fais asser de degat pour aujourd'hui.

J'eus un sourire moqueur et fermis les yeux pendant un instant. Apres un moment je murmura:

-Je ne vais pas tenir longtemp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   16.07.09 13:55
je soupira en voyant le regard vide de Tonaka...

"ce regard...elle sombre elle aussi doucement..."

j'eus un grognement,mon aura se mit a frissoner...

"je n'aime vraiment pas sa...."

je soupira a nouveaux et me calma en la voyant tomber au sol...je la porta alors sur mon lit...

-tu te reposeras bien ici...

je lui souris...je me tourna vers stella...apres etre sorti de la chambre...

-tu as beaucoup progressée,toi aussi...je suis content..
--------
Stella
--------

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   17.07.09 14:44
Le combat finit par ce finir, après cinq heures de combats Stella était un peu épuisé, son endurance avait quand même des limites et le fait de se servir de sa lycan l’épuisé plus le faite et le fait qu’elle soit à moitié humaine aussi. Stella avait une particularité, son père était un lycan et sa mère une humaine, elle était donc mi humaine et mi lycan, un avantage comme un inconvénient. Stella avait pu se rendre compte de la véritable force de ses deux amis, Tonaka et Alex. Elle était, d’ailleurs, très impressionnée par leur performance, ils étaient devenus plus redoutable.

Stella pensait toujours aux progrès spectaculaires qu’avaient faits Tonaka et Alex, lorsqu’elle s’aperçut que Tonaka était un peu plus loin, d’Alex et d’elle. Tonaka s’en rendit compte elle aussi et elle revint prés d’eux, Stella avait un pressentiment comme s’il allait se passer quelque chose. Puis Stella sentit quelque chose venir vers eux, elle n’eut même pas le temps de prévenir Tonaka, que cette dernière l’avait déjà senti, poussa un grognement et fit apparaitre de branches de glaces.

Tonaka continua son combat contre les membres de l’Empire, Stella n’osa pas intervenir dans le combat que menait Tonaka, elle regarda donc la jeune femme se battre tout en étant prête en cas de besoin. Soudain Tonaka fit apparaitre de nouvelles branches de glace, Stella avait l’impression que ce n’était pas vraiment Tonaka qui fessait cela, mais elle se dit que c’était encore son imagination qui opérait.

Les branches se rejoignirent et elles formèrent un oiseau de glace, splendide. Stella était encore plus impressionner. Tonaka n’avait pas encore montré tous ce dont elle était capable et Stella en prenait conscience, elle était redoutable. Dans un cri, l’oiseau se dirigea droit vers les soldats de l’Empire, qui se rendirent compte de se qu’ils leur arrivaient et qu’ils avaient une adversaire redoutable devant eux, Stella eut un sourire. Ce sourire s’élargit lorsqu’elle vit l’eau entourer l’oiseau magnifique, cette eau finit par ce transformé en tornades, qui foncèrent droit vers les soldats, les tuant. Stella était impressionnée et un frison vient se figer sur la peau hâlé de Stella.

*Tonaka est vraiment redoutable. C’est extraordinaire …*

Stella fut stoppait dans ses pensées lorsqu’elle rencontra le regard froid de Tonaka, que se passait-il ? Stella l’ignorait. Elle sentit, aussi, l’aura d’Alex frissonner. Elle était perdue et elle ne comprenait plus rien, qu’est-ce qui se passait ? Elle commença à paniquer, mais elle se ressaisit. Stella se précipita vers Tonaka lorsqu’elle tomba à terre.

Tonaka ça va ? Lui demanda-t-elle.

Stella commençait sérieusement à s’inquiéter. Au bout d’un moment Tonaka se releva et elle alla vers Alex. Stella resta un moment figer, ne pouvant plus bouger, elle regarda Alex amener Tonaka dans une chambre. Elle n’arrivait même plus à bouger son petit doigt, cela ne lui était jamais arrivé et elle ne comprenait pas ce que se passer. Elle se calma et fut libérer de sa pétrification, elle alla donc rejoindre Alex. Ce dernier dit à Tonaka de se reposer et ajouta, pour Stella cette fois, qu’il était content de ses progrès.

Ce n’est pas de moi qu’il faux s’occuper, mais de Tonaka. J’espère qu’elle vat bien. Lui dit-elle, en regardant droit devant elle. Je ne comprends pas se qui se passe. Ajouta-t-elle, perdit dans ses pensées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   17.07.09 15:25
Je repondis a Stella que ca allait lorsqu'elle vnt vers moi et me posai la question. En allant pres d'Alex je sentis l'aura d'Alex frisonner mais je ne dis rien en sachant tres bien que c'etais a cause de mon pouvoir que je 'arrivais pas a controler totalement. Je soupira interieurement et jeta un bref regard a Stella avant qu'Alex m'emene dans sa chambre pour que je me repose. Ce que je vis me surpris un peu. Elle etait figee, elle semblait avoir peur ou quelque chose dans le genre. J'etais sur de lui avoir fais peur avec la demonstration de ce pouvoir. Je lui souris d'un air fatiguer mais doux et dis a Stella en fermant les yeux:

-La seule chose dont j'ai besoin c'est du repos. Je n'ai besoin de rien sinon.

*Ce pouvoir est un peu trop puissant pour moi c'est tout, ne t'inquiete pas je ne mourrai pas a cause de ca. Allez, va, sinon viens dormir avec moi.

J'esperais que ce que je lui ai dis en telephatie ai rassurer un peu Stella. La derniere phrase je l'avais dis sur un ton moqueur. Je m'endormis apres quelque minute et me reveilla en sursaut au millieu de la nuit. J'ouvris brutalement les yeux en retenant un cris et regarda autour de moi d'un air inquiet. J'etais tendue masi je me calma en voyant qu'il n'y avait rien. C'etais la troisieme fois que je faisais le meme cauchemard. Je me rendormis apres de longue minute et me reveilla tres tot le lendemain. Le soleil n'etiat pas encore lever. Je me leva et sortis a l'exterieur. J'alla m'entrainer a controler le pouvoir mais je ne reussis aps. je savais qu'avec beaucoup d'entrainement on reussirait... Je retourna a la maison et m'assis par terre, dos appuyer contre un mur, dans l'ombre. Je ne dis rien lrosque je vis quelqu'un passer, voulant rester le plus disrete possible meme si je savias qu'on m=pouvait me reperer grace a l'odorat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   17.07.09 17:02
je soupira...

-bon,je te laisse aller te coucher,dors ou tu veut

je descendit et prit la bouteille d'alcool fort avant de me servir un verre et de le siffler pour m'endormir...

"bonne nuit..." me dis-je simplement...

le lendemain,le petit déjeuner était pret,je l'avais préparé avant de me rendormir...le bruit de pas de Tonaka me reveilla...
--------
Stella
--------

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   06.08.09 16:34
Stella ne comprenait plus se qui se passait autour d’elle, elle ne comprenait pas ce qui arrivait à Tonaka, pourquoi elle avait eut se regard froid et pourquoi Tonaka venait de s’écrouler sur le sol. Tonaka était peut être épuisée, peut être que son pouvoir demandé trop d’énergie, Stella finit par ce calmer et elle rejoint Alex et Tonaka. Cette dernière s’inquiétait de plus en plus au sujet de Tonaka, Stella ne savait pas ce qui arrivait à Tonaka, elle devait sûrement être très fatiguée. Stella ne pouvait s’empêcher de n’avoir rien fait pour aider la jeune femme, elle ignorait même pourquoi elle c’était figée ainsi, Stella fut interrompue dans ses pensées quand elle entendit la voix de Tonaka. Cette dernière rassura un peu Stella, mais Stella se sentait toujours aussi coupable. Tonaka ajouta, par télépathie que son pouvoir était trop puissant, mais qu’elle n’en mourrait et que si Stella s’inquiétait trop, elle pouvait toujours dormir avec elle. Stella eut un sourire et elle secoua légèrement sa tête en signe de négation, puis elle regarda Alex.

D’accord. Lui dit-elle simplement, après qu’Alex lui est dit qu’elle pouvait dormir où elle voulait.

Stella resta un petit moment devant la porte de la chambre de Tonaka, histoire de bien s’assurer qu’elle allait bien. Alex lui descendit et il finit par s’endormir, se qui plongea la maison dans un silence. Stella fini par descendre, en étant discrète pour ne pas réveiller Alex. Stella sortit et contempla le ciel noir qui se trouvait au dessus d’elle. La nuit était maintenant profonde et les étoiles scintillaient offrant quelques points de lumières et illuminant le ciel obscur. Stella s’avait qu’elle n’arriverait pas à dormir, elle décida donc de s’entraîner, le combat de nuit l’obligeait à se servir de ses sens et Stella voulait essayer de transformer que quelques parties de son corps en lycan. C’était pour cela que maintenant elle s’entraîner de jour comme de nuit. Elle s’éloigna donc de la maison, une fois qu’elle eut estimait qu’elle était assez loin, elle fit apparaître une boule de feu qu’elle envoya assez haut dans le ciel, pour l’éclairer.

Stella décida d’aller là où leur combat c’était produit. Le froid commençait à glacer le sang de Stella, cela ne fessait que quelques jours qu’elle se trouvait sur Néros, et la chaleur de Pyrélia lui manquait. En plus la nuit fessait chuter la température. Après un petit moment Stella arriva prêt de l’endroit où gisait les corps des soldats de l’Empire, ils étaient tous recouvert de glace, Stella eut un faible sourire, quand elle entendit un bruit. Elle fit, aussitôt, disparaître la boule de feu, qui se désintégra et forma des milliers de petites étoiles. Elle se cacha derrière une sorte de rocher et attendit.

Stella se concentra donc sur l’un de ses sens : l’ouïe, son entraînement allait enfin commencer. Elle entendit des bruits de pas, le craquement des pas sur la neige. D’après ce que Stella entendait il s’agissait d’un animal, elle eut un sourire et se colla contre la paroi glacé du rocher derrière le quel elle c’était cacher.

*Ce que je peux être bête. C’est du grand n’importe quoi.*

Stella envoya une nouvelle boule de feu dans le ciel et décida d’aller voir cette animal de plus prés, c’était un ours qui essayer de trouver de la nourriture. Stella eut un autre sourire, puis elle fit disparaître sa boule de feu et décida de retourner prés de la maison. De cette façon elle devrait faire appelle à son sens de la mémoire, sa vue et son odorat. Elle se trompa de nombreuse fois, mais elle finit par y arriver. Elle eut un autre sourire et fut assez contente d’elle. Elle devait encore s’entraîner, mais elle se débrouillait pas mal. Elle alla donc prés de l’entrée de la maison, ce qu’elle vit la fit encore sourire. Tonaka essayé encore de contrôler son pouvoir.

*Elle est incroyable. Vraiment incroyable.*

Stella parti donc un peu plus loin, puis elle finit par revenir. Tonaka semblait avoir fini de s’entraîner et Stella alla donc prêt de la porte d’entrée, mais elle n’entra pas, si Alex ou Tonaka dormait, elle risquerait de les réveiller, elle alla donc s’assoir contre un des murs, mais elle finit par s’endormir. Elle n’avait plus la force de rester éveiller un jour de plus. Stella avait utilisé beaucoup trop d’énergie, avec le combat contre Alex et Tonaka, celui avec les soldats de l’Empire et son entraînement. Elle s’écroula donc dans la neige et s’endormie …

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]   

Rencontres en terre inconnue … [Stella Pv Tonaka Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Métalia ::  :: Les Terres GeléesAller à la page : 1, 2  Suivant