Métalia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Métalia :: Base de données :: Registre interstellaire ::  Fiches premièresPartager | 

Stella, une étoile un peu trop rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--------

Stella
--------

Points RPG: 80
MessageSujet: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   26.04.09 16:58

Liberta Stella

✗RENSEIGNEMENTS GENERAUX

Nom : Liberta… Ce qui lui va très bien étant donné qu’elle appartient au camp des Rebelles. Son nom correspond aussi très bien à son idéal principal…
Prénom(s) : Stella. Une petite étoile qui espère qu’elle ne perdra pas de son éclat…
Surnom(s) : Hum… Petit rayon de soleil ou encore Miss Bonheur et d’autre qui y ressemble.
Date de naissance : Née pour le plus grand plaisir de ses parents, elle montra le bout de son nez par une belle journée d’été. Le 26 juillet 4995, pour être plus exacte.
Race : Existe-t-il une race pour cette étoile ? Elle est assez étrange, née de l’union d’un Lycan et d’une humaine, elle garde certains « gênes » de ses deux parents et elle est donc mi-humaine, mi-lycan. Bien sûr les Lycans sont des Homme-Loups, mais pas dans le même sens que l’est Stella.
Nationalité : Cette étoile a pour nationalité la planète la plus chaude de toute la galaxie, j’ai nommé Pyrélia.
Lieu d'habitation : Elle n’a jamais quitté sa ville natale, la capitale à savoir Rubis. Elle y est très attachée et elle espère qu’un jour elle pourra y vivre en paix, mais ce n’est pas encore le temps…
Statut : Hum… Que je réfléchisse un peu… Il me semble qu’elle est célibataire. Oui c’est bien cela, elle peut aimer mais elle a un seul et unique but, enfin presque, libérer tous les innocents de l’emprise des robots et de cet empereur. Pour le moment il n’y a que cela qui l’intéresse, elle a le temps de rencontrer son prince charmant.
Sexualité : Elle a toujours montrée un intérêt pour les garçons, alors je peux dire, sans me tromper, qu’elle est hétéro.
Clan : Une Rebelle, qui n’échangerait cette place pour rien au Monde, ou peut être contre la Paix, et la liberté. Elle se bat pour les autres et aussi parce qu’elle n’aime pas la façon dont agisse certains corps métallique et le dirigeant de ces maudites boîtes de conserves.
Métier : Elle n’en a pas véritablement… Vous vous demandez comment elle fait pur vivre, c’est très simple, Tara et ses parents lui ont légués une importante somme d’argent, qui lui permette de vivre très aisément. Ce n’est pas pour autant qu’elle s’offre des folies, mais elle aime bien avoir le dernier gadget à la mode qui pourrait l’aider à accomplir ce qu’elle sait faire le mieux : se battre. Elle peut aussi faire quelques petits « boulots », mais elle préfère être libre de tous ses actes.

✗PSYCHOLOGIE

Stella est une jeune adolescente très souriante, et dont la joie de vivre est sans faille. Elle se montrera toujours souriante, et n’hésitera pas à donner de sa personne pour faire rire, ou apporter une petite étincelle de bonheur dans les yeux d’un enfant ou dans ceux des adultes.

« C’est tellement mieux lorsque tout le monde est heureux, j’espère que j’apporte un peu de joie à toutes ses personnes. Maman, Papa, Tara j’espère que vous êtes fière de moi. »

On ne la verra jamais perdre son sang froid, ainsi que son sourire, dans n’importe quelles situations, même dans les pires moments. Il ne faut pas oublier que c’est une adolescente, et comme tout adolescent elle a des « sauts d’humeurs », mais ces derniers sont rares et elle sait les contrôler. Les « épreuves » de la vie, son passé, on fait qu’elle est mâture et qu’elle comprend très bien ce qui se passe autour d’elle. Cependant elle n’oublie pas qu’elle est encore une adolescente, et essaye de profiter de la vie qu’elle a.

Malgré tout cela, elle cache un passé assez lourd, qui devient parfois trop lourd pour ses très jeunes épaules, et qui finit pas l’écraser. Lorsqu’elle est entraînée par les fragments de sa vie, elle est incontrôlable, pas dans le sens où elle devient la plus dangereuse des Rebelles, mais dans le sens où elle ne peut plus s’arrêter de pleurer ; elle devient tout simplement inconsolable. Elle essayera de ne pas montrer ses sentiments les plus tristes, elle ne supporte pas que l’on s’inquiète pour elle. Ainsi, il est difficile de savoir qu’elle est terriblement triste, ou qu’elle déprime totalement, les seuls « coupables » qui la trahiraient, seraient ses yeux, mais elle a apprit à camoufler les indices qui amèneraient certains à découvrir qu’elle ne va pas bien.

Il y a quelque chose qu’elle ne supporte pas non plus, on l’appelle l’impuissance… Depuis son plus jeune âge elle a du y faire face. Tout d’abord avec ses parents, qui on été massacrés devant ses yeux, et où elle n’a rien pu faire pour leur venir en aide. Elle était une simple spectatrice de ce mauvais rêve, qui s’avérait être une triste réalité… Et puis quelques années plus tard, Tara, là aussi elle n’avait rien pu faire. Sans compter les nombres d’innocents qui se font tuer par les mains mécaniques des robots, sans qu’elle ne puisse les aider tous. Tout cela fait qu’elle fera absolument tout pour protéger ceux qu’elle aime, elle leur donnerait sa propre vie sans aucun soucis, ni remords, pour que eux puissent vivre.

Elle reste néanmoins réservée et n’accorde pas si facilement sa confiance, même si certains trouvent qu’elle est un peu trop naïve ce qui doit être vrai. Pourtant une fois qu’elle croit qu’elle croit connaître quelqu’un elle s’ouvre totalement à lui, et ce même si elle sait qu’elle peut se faire mal… Elle a apprit qu’il ne faut pas accorder sa confiance à n’importe qui et que même à ses propres amis, il faut mentir. Pourtant elle n’y arrive pas, c’est au dessus de ses compétences, il lui est impossible de ne pas être sincère avec ceux qu’elle aime. C’est ce qui fait d’elle une amie très loyale et fidèle.

Elle peut paraître innocente et totalement inoffensive aux premiers abords mais seulement aux premiers abords… Il faut se méfier des apparences, elles sont parfois trompeuses… Sous ses traits encore enfantins, se cache une redoutable combattante, qui n’a peur de rien et qui a un certain goût pour l’aventure et le danger.

Pour ce qui est de sa manière de penser, hé bien. Hum… Elle ne supporte pas non plus l’injustice et voue une haine terrible envers ces maudites boîtes de conserves. Ce n’est pas pour autant qu’elle est une rebelle sanguinaire qui tue sans raison et qui serait dépourvue de ce que les robots, et certains Hommes, n’ont pas : un cœur. Au contraire, elle ne tuera pas un robot, s’il ne fait rien pour qu’elle décide qu’il vaille la peine qu’elle le mette hors d’état de nuire. Mais tout le monde sait, que les robots font presque tout pour s’attirer les foudres des Rebelles. De plus elle n’est peut être pas très connue, mais elle commence à se faire connaître auprès de ces chers êtres de métal, elle est bien obligée de se protéger, de la légitime défense. Pour ce qui est de l’injustice, elle ne la supporte pas, qu’elle vienne de ces boîtes de métal sans états d’âmes, ou encore des Hommes. C’est l’une des raisons qui l’a pousserait à protéger un inconnu, même douteux, des mains métalliques ou organique de son assaillant.

Tout le monde a le droit à une seconde chance, enfin tout le monde à part les robots, étant donné qu’ils sont incapables d’éprouver le moindre remords ou tous autres sentiments. Elle se bat dans l’espoir de libérer les innocents de l’emprise robotique de l’Empereur. Pourtant elle ne se prend pas pour une justicière, juste pour une simple Rebelle qui se bat pour une chose qui en vaille la peine : la Liberté. C’est déjà ça, et bien assez suffisant…

✗PHYSIQUE

Elle possède un corps svelte et fin. Elle est assez grande, mais pas trop non plus, un mètre soixante-dix, pour être exacte. Sa peau a pour couleur celle du soleil, ou plutôt celle de la chaleur ambiante qui recouvre la totalité de sa planète natale : Pyrélia ; un joli teint halé.

Elle est très jeune et cela se voit encore sur les traits de son visage, qui malgré l’âge qu’elle a, restent encore enfantin, cependant ils ne perdent pas de leur finesse. Ses longs cheveux portant la couleur du soleil, descendent jusque dans son dos, mais la plupart de temps ils sont rassemblaient par un bandeau bleu. On peut distinguer des tresses, elles sont agrémentées de perles rouges et bleues, et retombent en « mèches » sur son visage. Un élément qui n’a pas pu vous échapper, ses yeux, ou plutôt leur couleur. D’un vert intense, semblable à l’éclat de l’émeraude, font qu’on ne peut pas les louper. La couleur brune de sa peau, le blond des ses cheveux et la couleur verte apaisante, font que tous les éléments présents sur son visage, s’accordent dans une harmonie parfaite.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, veuillez lui pardonner sa « légèreté ». Elle porte un maillot de bain jaune, ainsi qu’une jupe, assez courte, verte. Cette tenue est parfaite sur Pyrélia, elle n’est ni gênée pour combattre, utile lorsqu’on est rebelle, et n’a ni trop chaud, ce qui est plus confortable. Elle porte des bottes blanches et bleues, qui lui montent jusqu’aux chevilles. Côté accessoires, on peut voir qu’elle porte deux plumes orange en guise de boucle d’oreille. C’est un cadeau qu’elle a reçu d’une personne très importante pour elle, j’ai nommé Tara… Un autre objet qui prends aussi beaucoup d’importance dans le cœur des la jeune femme, son écharpe. Cette dernière est assez longue et se dégrade du rouge en passant pas l’orange assez foncé et se finit par un jaune assez clair. C’est le seul souvenir encore intact qu’elle garde de sa mère…

Mais ce n’est pas tout, une ceinture jaune, possédant deux petites sacoches, entour sa fine taille. Ce qui est tr2s utile pour y mettre quelques petites choses… Hum… Quoi d’autre encore ? Ah oui ! Ces étranges « manches » qui recouvrent ses bras, elle les porte quand elle y pense, étant donné qu’elle arrive toujours à se les faires déchirer lors de ses combats, rare sont les fois où elle n’a pas eu besoin de les changer. Et pour finir, ses mitaines en cuire. Voila pour ce qui est de son apparence vestimentaire.

Passons à ses capacités physiques. Elle n’est pas bien musclée, mais pourtant elle se bat très bien, comme on le dit souvent : « Les apparences sont parfois trompeuses. » Et si je vous parlais de son côté Lycan, hein ? Elle n’est pas une à proprement dit, mais pourtant elle se transforme bien en louve. On pourra tout de même noter qu’elle est plus petite et beaucoup moins imposante que les autres membres de sa race. Lors de sa transformation un pelage blond recouvre son corps, ce qui n’est pas très habituel comme couleur. De plus, quelque chose d’étrange change… La couleur de ses yeux… Ces derniers prenaient une couleur bleue ciel… Etrange, non ? Il s’agit de la couleur d’yeux de sa mère… Un mystère de plus qui entoure notre adolescente. Pour ce qui est de sa musculature, elle n’est pas trop développée mais ce n’est pas pour autant qu’elle est plus faible que d’autres. Elle reste une redoutable adversaire, certes elle est très différente, par bien des points des autres, mais elle reste une louve.

✗POUVOIRS

Notre fille des étoiles a pour pouvoir celui du feu, pas très étonnant si on considère qu’elle habite dans la plus chaleureuse des planètes. Ainsi elle est capable de faire tout et n’importe quoi avec le feu. Aussi bien des petites sphères brûlante, que des animaux ou encore un bouclier. D’ailleurs elle s’en sert très bien, lorsqu’elle ne peut pas faire autrement. On voit alors un immense bulle de feu qui l’enveloppe sans qu’elle ne brûle à l’intérieur pour autant. C’est assez impressionnant pour quelqu’un qui vois cela pour la première fois. Elle sait le contrôler parfaitement même si elle ne s’en sert que très rarement, préférant ses dagues ou ses poings pour combattre.

Du fait qu’elle soit Lycan, elle peut se transformer en une louve, dont le pelage n’est pas très discret. Une louve blonde qui se balade peut être très suspect, non ? Une fois que sa transformation touche à sa fin, on peut observer qu’elle n’est pas tout à fait comme les autres Lycans. D’une part, elle est beaucoup moins musclée et plus petite, on pourrait donc croire qu’elle n’a pas les même capacités que les membres de sa race... Et bien non ! Surprenante cette adolescente. Elle est certes plus petite et moins imposante, mais ce n’est pour autant qu’elle n’est pas aussi forte que les autres. Certes, je vous l’accorde, elle fait beaucoup moins peur, mais elle est tout de même redoutable.

Il y a quelque chose d’assez étrange aussi, ses yeux... D’ordinaire empreint qu’un jolie vert émeraude, ils deviennent bleu clair lorsqu’elle devient une louve. Elle n’a jamais comprit pourquoi, mais elle se souvient que c’était la couleur des yeux de sa mère... Un autre mystère qu’elle n’a pas eu le temps d’éluder, mais elle espère un jour qu’elle comprendra et qu’il n’y aura plus de mystère.

Elle a beau n’être que la moitié d’un Lycan, elle subit les même désavantage que tous les autres membres de cette espèce, à savoir qu’elle est dans l’obligation de se transformer chaque nuit de pleine lune. Dans les premiers temps elle était incapable de se contrôler et haïssait le fait qu’elle soit un de ces monstres. Puis, grâce à l’aide de Tara, elle a réussit à contrôler cette bestiole assoiffée de sang. Elle peut donc se transformer comme bon lui semble et ne pas perdre sa conscience lorsqu’elle est contrainte de laisser place à sa louve. Toutes fois, elle est encore jeune et cette maîtrise de soit la fatigue, elle doit véritablement combattre pour ne rester elle, les nuits où sa malédiction doit agir. Sinon, lorsqu’elle décide elle-même de se transformer elle reste elle, sauf si elle est en proie à de violent souvenirs...

Ah j’allais oublier ! Elle met un peu plus de temps que les autres Lycans à régénérer ses blessures, quelques secondes voir minutes en plus. Elle a beau avoir les capacités de n’importe quel Lycan, elle en reste une humaine...

Tout comme son pouvoir, elle préfère se battre avec ses mains ou plus exactement avec ses dagues. Sa transformation en louve est assez rare, elle ne le fait que par obligation ou parce qu’il ne lui reste plus que cela à faire pour protéger les gens en qui elle a confiance, et qui sont les détenteurs d’une partie de son cœur.

✗FAMILLE

Pour ce qui est de ses parents, il est inutile de les évoquer, Stella a presque tout oublié d’eux... Elle n’est pas amnésique, mais elle a longtemps refusée de revoir les images de ses parents, c’est donc pour cela qu’elle a « oublié »... Elle ne se souvient que de quelques images au contour floue, ou encore quelques voix, ou bien quelques phrase... Elle les aimait terriblement, mais prendre conscience qu’elle n’aurait d’eux que ces images sanglantes et terribles, la détruisait intérieurement... Elle ne pouvait pas ce laisser « bouffer » comme cela... C’est ainsi qu’elle tira un trait sur son passé... Mais comme toutes choses il ne peut s’empêcher de revenir à la surface...

Parlons donc de Tara, elle s’en souvient parfaitement. Cette jeune femme brune aux reflets caramel, fût la deuxième mère de Stella. Malgré le jeune âge de cette femme, elle était vraiment une maman poule, mais elle n’en oublié pas le fait qu’elle devait avant tout protéger Stella en lui apprenant quelques trucs essentiels pour vivre dans ce monde...

Enfin, quelques trucs, c’est vite dit. Elle lui apprit absolument tout ce qu’elle savait, autant sur la maîtrise de son pouvoir, que sur le contrôle de ses transformations, ainsi que sur la vie en générale et sur ce qui se passait autour d’elle. Il faut bien avouer que même si notre étoile était d’une nature joyeuse depuis sa mise au monde, elle avait perdu cette joie de vivre. C’est donc Tara qui lui a apprit à sourire et à rester celle qu’elle était depuis tellement de temps déjà.

« Ecoutes-moi, Ma Chérie, je sais ce que tu as vécu, mais ne penses-tu pas que c’est mieux pour tout le Monde si tu souriais ? Ne penses-tu pas que tu rendrais les gens heureux ? Je vais te confier quelque chose... Tu es une étoile qui jamais ne doit cesser de briller parce que, comment te dire cela... Hum... Tu es la petite fille la plus adorable de toutes ces galaxies et en plus ton sourire me rend heureuse. »

Même encore aujourd’hui, Stella se souvient de ce jour où elle avait retrouvé l’envie de vire et de sourire...

Tara était une jeune femme douce et généreuse, et même lorsqu’elle était sous sa forme de louve, elle ne faisait de mal à personne et se l’interdisait. Comme une louve, elle était très protectrice et ne supportait pas que l’on touche à un seul cheveu de sa « fille ». Tara considérait Stella, comme sa fille et vis versa. Toutes les deux avaient nouées autour de leur cœur, une complicité sans faille et presque anormal.

Et puis un jour tout se brisa, une nouvelle fois... Tara fût retrouver morte, entrainant Stella dans un déchirement intense... Mais cette fois elle ne se laissa pas abattre et décida « de rester cette étoile qui brillera sans fin »...

✗OBJET(s) OU ARME(s)

Pour ce qui est des armes, elle possède deux dagues rouges aux lames particulièrement affutées et pour le moins tranchantes... D’ailleurs elle sait très bien s’en servir. Une petite particularité, elle les « invoque », pratique non ?

Elle possède aussi pleins de petits gadgets par-ci par-là, de quoi se protéger, effacer ses traces et espionner tranquillement. Utile lorsqu’on est en période de chasse aux Lycans, non ?

Elle possède aussi un journal intime, ou plutôt un journal de bord. Elle y note toutes les découvertes qu’elle a pu faire et aussi les moments les plus importants de sa vie. Comme toutes les nouvelles technologies, il est difficile d’entrer dans son « Livre aux Secrets ». Certes il faut son empreinte oculaire, et une autre analyse, mais vous n’estes pas sans savoir que les robots sont capable de tous. Il y a certaines choses qui ne doivent être découvertes, c’est pour cela que même si on arrive à entrer il faut quelque chose d’autre, une sorte de mot de passe dont Stella est la seule détentrice, sinon ce bijou de technologie se désintègre… Ainsi ses Secrets sont bien gardés…

✗CHRONOLOGIE

Ouverture du journal de Stella... Identification... Accès autorisé.

« Hum... Chéri dis-moi comment ça marche ce truc... Je suis comme qui dirait perdue.
- Mais il est déjà allumé. *Rire*
- Oh ça va !! »

Hum... Bonjour Ma Jolie, aujourd’hui tu nous as fait le plus beau cadeau de toute une vie, tu es née. Tu nous as tous rendu heureux, comme jamais nous ne l’aurions cru.

« Et notre mariage ?
- Oh mais je parle là. Bien sûr que c’est un cadeau aussi. » *Soupire*

Désolée. Tu entends l’autre personne qui parle derrière moi, c’est ton père. Aujourd’hui tout le monde est venu pour voir à quoi ressemblait cette petite fille qui faisait tant le bonheur de ses parents. Je dois t’avouée que tout le monde était attendri en te voyant, en même temps tu me diras comment peut-on te résister ?

Voila je voulais juste marquée la première page de ton journal, on ne sait jamais tu pourrais ne plus nous revoir un jour... Bisous Ma Belle Etoile, n’oublies jamais que l’on t’aime.

« Et comment on l’éteint ?
- Tu es vraiment irrécupérable Mon Amour. »

Fin de cette première transmission.

[...]

« Maintenant que moi il peut parler, bah je vais te dire quelques choses de secret, mais chut !!! C’est secret... Tu dois pas dire. »

Tu devineras zamais ! Bah Maman et Papa ils sont pas comme tout le monde... Maman elle est comme les zens, humaine ; mais Papa il est un Lycob...

« Lycan. Un Lycan, Ma Chérie.
- Mais heu... C’est moi il dit ! »

Papa il est un LYCAN, il a dit que c’était des zens qui se transformaient en loup. Et bah moi aussi je suis une Lycob, padon une Lycan. Mais qu’une patie de moi il l’est et l’autre elle est comme Maman.

Ze compte sur toi pour zamais le dire à qui que se soit...

Fin de cette deuxième transmission.

[...]

« Il vient de se passer quelque chose d’étrange... » *Pleurs*

Fin de transmission.

[...]

« Désolée de n’être pas venu plus tôt... »

La chose étrange c’est que...

« Aller Stella tu vas y arriver.
- Je suis vraiment obligée ? Tara je ne veux pas...
- Aller courage tu es la plus forte de toutes les étoiles tu vas y arriver. »

Cette chose étrange hé bien... Papa et Maman... *Larme qui perle* Ils ont été tué... *Pleurs* Par des méchants robots...

« TARA !!! Je peux pas j’ai trop mal !
- Tu n’as que huit ans, c’est normal. Allez viens me voir. »

Fin de transmission.

[...]

« Je ne t’oublie pas ne t’inquiètes pas, mais tu comprends il y a des chagrins tellement important qu’ils laissent des cicatrices, qui jamais ne pourront se refermer entièrement. Même le temps n’y peut rien... »

Alors la dernière fois je te parlais de ce jour, ou plutôt de cette nuit où Papa et Maman on était assassinée... Le lendemain matin, Tara, l’autre voix que tu as entendue, m’a retrouvée. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j’ai couru et après quelque chose en moi c’est éveillé et après plus rien, à part la douleur...

Ne t’inquiètes pas je vais bien.

Fin de transmission.

[...]

« Une nouvelle rencontre, une autre page de ma vie. »

Si je te parlais un peu de Tara, hein ? Elle est comme ma deuxième Maman, elle m’a enseigné beaucoup de chose tu sais, et maintenant je suis assez forte pour ne plus être dépendante de quelqu’un. J’ai suivit un entraînement intensif, l’une des raisons qui font que je ne t’ai pas mis à jour plus souvent. Et tu ne devineras jamais qui m’a donné cet entraînement ? Oui, c’est bien Tara. Une petite chose sur elle, comme Papa, elle est Lycan. Elle m’a appris à me maîtriser et même si je ne suis pas une Lycan à proprement dit je me débrouille plutôt bien, enfin d’après Miss Tara.

« Tu fais quoi Ma Belle ?
- Oh, je raconte des trucs top secret à mon journal. *Rire*
- Ah je vois. Retiens ça, petit bijou de technologie : Stella est la fille la plus forte et celle qui apprends le plus vite que je connaisse. Tu es vraiment sûre qu’il l’a retenu ?
- Tara !!! Mais tu vas arrêter de dire n’importe quoi et en plus c’est MON journal !!
- Bien sûr. » *Rire*

Désolée, j’en étais où ? Ah oui, la transformation que j’arrive à peu près à maîtriser. Tu sais cela fait peut être cela fait peut être 4 ans que ça c’est passé mais l’évocation de Papa et Maman, me fait toujours aussi mal. Bref, ce n’est pas le sujet de conversation.

J’ai appris que je possédais un pouvoir, celui du feu. J’apprends à le maîtriser et à le contrôler, mais je préfère mille fois le combat avec mes dagues. A ce propos Tara dis, je cite : « L’élève a dépassé le maître. » Je ne suis pas du tout d’accord avec ce qu’elle raconte, elle est toujours plus forte que moi et je ne pense pas que cela va changer.

Fin de transition.

[...]

« Pourquoi tous ceux que j’aime se font tuer ? C’est moi qui en est à l’origine ? Suis-je maudite ? Je ne comprends réellement plus rien... »

Je persiste à croire que c’est moi, le plus grand danger du Monde... Tara, comme Papa et Maman, est... Morte... Elle... Elle semblait juste dormir... Mais... *Pleurs*

Se sont encore c’est maudits robots !!!! Je les hais tous autant qu’ils sont !!! Je te vengerais Tara, toi comme Papa et Maman, je vous vengerais !!! Je vengerais tous ceux qui sont mort par leurs mains !!!

Fin de transmission.

[...]

« Une nouvelle vie pour eux... »

A l’heure où je te parle je suis officiellement une Rebelle, mais ça il faut que ça reste secret, on nous mène la vie dure c’est temps-ci... J’ai aussi appris que Tara, comme Maman et Papa, était membres d’un groupe de rebelles. Je comprends mieux pourquoi ils sont tous morts, cependant ils semblaient avoir oublié leur fille... Ils ne s’en tireront pas comme ça, je te le promets.

Si je suis devenue une Rebelle, c’est pour différente raisons... La première étant de venger Tara, Papa et aussi Maman, un simple désir de vengeance... Pas très glorieux, hein ? Mais j’ai vite compris que c’était mieux que cela, et aussi que la vengeance ne résolvait rien. Alors si maintenant on me demande pourquoi je suis devenu une Rebelle, je répondrais que c’est parce que trop d’innocents meurent chaque jours, parce qu’ils n’ont pas fait ce que l’Empire attendait d’eux. C’est aussi parce que tout le monde a le droit à la Liberté. Elle devient si rare et est tellement indispensable pour vivre heureux. C’est aussi par Amour, notre Monde n’a plus aucune once d’Amour, l’individualisme est roi... C’est plus que dommage... L’Amour survit tout de même, lorsque mes yeux se posent sur une mère et son enfant, lorsque les yeux de ces derniers brillent en regardant les affiches « Rechercher » qui placardent les murs des immense immeubles. L’Espoir qu’ils y a encore dans les yeux de ceux qui n’ont jamais renoncé à leur Liberté, mais qui ne peuvent rien faire pour reprendre ce qui leur revient de droit...

Pour eux je me battrais, pour tous ceux qui aimeraient rendre la Liberté à Pyrélia et à toutes les autres planètes. Pour ceux qui jamais ne renonceront, pour mes amis qui sont le plus beau trésor que la Vie m’ai offert. Pour toutes ces raisons, je donnerais ma vie, pour toutes ces personnes je me battrais et jamais je n’abandonnerais.

« Première ronde : Ok. »

Je crois qu’il est tant pour moi d’aller faire ce que je sais faire le mieux, aller à la chasse au informations.

Parfois les démons du passé sont tellement ancrés en nous qu’il est fort possible qu’à nouveau le Malheur arrive, non sans souffrance et sans rancœur… Est-ce réellement moi le poisson de leur vie ? Est-il possible que par ma faute, les gens trouvent la mort ? L’Histoire c’est encore répétée, tel un cycle infernal de malchance… Mais est-ce réellement ancré dans le réel ? N’est-ce pas un rêve qui a tourné en cauchemar ?... Un songe de Malheur qui semblait être vrai ?... Pourtant tous rêves naissent de notre subconscient… Peur… Espoir… Liberté… Protection… Tout peut se mélanger en un instant…

Depuis quelque temps le réseau semble être recherché, depuis que l’Empire est au courant de l’existence de notre organisation rebelle, depuis que des affiches sont placardées dans toute la capitale avec des titres provoquant tel que « Recherche Hélios mort ou vif ». Faire partie intégrante de l’Or’Eôs est devenu plus que dangereux, les pions d’Orion cherchent sans relâche le leader du réseau le plus influant de la planète aux Soleils. Yélos a du établir un projet pour tous nous protéger, pour qu’il se protège lui-même. Bien sûr cette information est totalement confidentielle, seulement quelques personnes sont au courant de ce projet ingénieux.

Hélios cherche à entrer en contact avec vous. Acceptez-vous ?
Oui.
Connexion holographique en cours… Chargement terminé…

« Stella, je dois te faire part de ce projet ; mais avant tout promet moi de ne le révéler sous aucun prétexte…
-Yélos, mais pour qui me prends-tu ?! Tu sais que tu peux avoir confiance en moi, je préférais mourir plutôt qu’aider l’Empire dans sa quête de « Purification »…
-Je m’en doutais, désolé mais je dois être sûr que rien ne sortira de cette conversation. Le leader de la Walkyriade, Athéna, et moi avons établi ce projet dans le but de tous nous protéger. Alors ne t’inquiète pas si jamais l’Empire se délecte du fait que le dirigeant du réseau le plus important de Pyrélia.
-Quoi ?!! Tu vas simuler ta propre mort ? Tu es réellement sûr que tu ne risques rien ? Si jamais j’apprends que tu as risqué d’y passer, soit sûr que tu auras de mes nouvelles…
-Stella, tu n’as pas à t’inquiéter. Tout est sous contrôle, mes pouvoirs combinaient à l’immense capacité d’Athéna en ce qui est de manœuvrer son vaisseau, font que je suis certain que rien ne m’arriveras.
-Yélos… J’imagine que je ne te ferais pas changer d’avis et que peu importe ce que je dise tu le feras quand même… Prends soins de toi, et si jamais ça ne se passe pas comme prévu, soit sûr que je t’arracherais personnellement des mains de la Mort…
-Stella, tout ira bien. Je te le promets.
-Tu as interêt…
-Quand je serais sûr que tout ira bien je te contacterais. Je te laisse une surprise… A bientôt, et ne t’inquiète de rien.
-Une surprise ? J’espère quelle ne sera pas de mauvais goût… A bientôt. Prends soins de toi… »

Communication terminée. Voulez-vous l’enregistrer ?
Non. Effacer.
Fichier effacé.

Le 5 mars 5014. Pyrélia. Capitale Rubis. Dans mon apparentement.

« Aujourd’hui les rebelles tiennent enfin leur preuve que rien ni personne ne pourront se mettre en travers de Mon Chemin. Ces deux galaxies m’appartiennent et quiconque osera vouloir réduire ma quête de puissance pour un Monde Meilleur à mon effigie, se retrouvera comme ce chef de bande. A tous ceux qui faisait parti de ce réseau autrefois influant de Pyrélia : L’Or’Eôs ; votre chef est mort. Regardez attentivement ce qui s’est passé, et comprenait que c’est ce qui vous arrivera si jamais vous osez encore vous mettre en travers de mon chemin. »

Orion dans sa vanité sans faille pense toujours qu’il est le Maître de l’Univers, que si pour lui montrer ces images au grand public ne fait que donner une « leçon de moral » à tous ceux qui souhaitent juste voir la paix et qui se battent pour cette liberté, cette vision de mort après une course poursuite interminable ne fait qu’enchérir cette rancœur que cet Empereur sans lois à fait naître dans le cœur de ces combattants de la liberté. Corrompre les esprits, faire régner en main de fer la tyrannie pour aboutir à son monde parfait, instaurer la terreur pour qu’aucunes personnes n’osent se dresser contre lui ; tout ça un jour s’arrêtera. Les gens veulent juste vivre, les humains par leur orgueil paye le prix de cette vanité qui les a perdu ; à trop vouloir chercher l’impossible on devient le propre pion de son échiquier.

La panique à pris place dans les rangs du réseau, tous semblent abattus par cette triste nouvelle, si je n’aurais pas été mise au courant je me serais très probablement effondrée. De voir tous ces gens dont l’espoir a volé en éclat parce qu’il on perdu leur chef, ne peut que me faire de la peine… Malheureusement, je suis tenue sous serment, je lui ai promis que je ne leur dirais rien. Et puis qu’est-ce que c’est que cette surprise si mystérieuse ? Parfois les questions que l’on se pose sont sans réponses, et parfois il suffit juste t’attendre un peu pour en savoir plus…

Le 5 avril 5014. Position inconnue dans l’espace. A bord du vaisseau mère Gaïa.

C’est étrange mais voici enfin la réponse à ma question : cette surprise n’est en réalité que la fusion de deux groupes influant du côté rebelle. Heureusement pour moi, et pour lui aussi, Yélos ou devrais-je dire Ignis est encore en vie, son plan à merveilleusement fonctionné. Je ne fais donc plus partie de l’Or’Eôs, cette organisation est morte en même temps que la mort d’Hélios ; je suis maintenant une Walkyrie d’Eôs. La Walkyriade, cette organisation fantôme inconnue aux yeux de l’Empire et incarnant un rêve pour tout autre réseau rebelle existait réellement. Elle venait de fusionner avec l’organisation traquée, la faisant renaître et lui donnant une force supplémentaire. Ce nouveau réseau possède énormément de moyen, c’est impressionnant.

Je vis tout juste de terminer mes analyses, pour rentrer à l’intérieur de cette immense forteresse inconnue pour la plupart des gens, il faut avoir les épaules solides. Même si je comprends parfaitement qu’ils prennent toutes ces mesures, cette succession de tests est épuisante. Les recruteurs comme on les appelle ici, sont sous les ordres de notre chère Sévia Elydith, serait-ce étonnant d’ailleurs. En tout cas il me reste encore beaucoup à apprendre. Ce réseau regorge de nouvelles technologies mises au point par des cerveaux surprenant, les industries et laboratoire Jotunheim. C’est réellement impressionnant de voir tout ce qu’ils ont réussi à mettre au point. Impressionnant. Et toutes ces merveilleuses inventions sont mises au service des Walkyrie. Tout comme le vaisseau mère dans lequel je suis, lui aussi est impressionnant.

L’espoir existe, il ne faut jamais l’oublier. Il est parfois le guide de notre vie, mais au fond les seuls capitaines, les seuls qui puissent décider du chemin que leur vie prendront ce sont bien nous… L’Empire tombera, c’est certain mais ce n’est pas encore… Il ne se brisera pas, il se tordra… Qu’importe le nombre de batailles qu’il me faudra livrer pour qu’enfin la Liberté règne, je les ferais une à une quitte à y laisser ma vie… Qu’est-ce qu’une vie pour des milliers d’autres ?... Certainement rien. Mais Orion ne croit pas que je me laisserais facilement avoir, il existe au mon cœur une volonté de se battre pour un monde meilleur, mais très différents du tien…

Le 12 avril 5014. Situation géo-spatiale inconnue. Dans les quartiers du vaisseau mère Gaïa.

Je viens de recevoir mes résultats, je suis acceptée dans cette organisation secrète. Les recruteurs ont jugés bon de me laisser exercer en tant qu’Agent de Terrain, ce que j’étais avant. Cependant, une nouvelle fraction m’a été attribuée, celle du sauvetage. Je reste cependant un agent de terrain, membre à part entière de ce réseau, mais lorsque l’on aura besoin de sauteurs en plus je serais aussi assignée à ce poste.

Après m’avoir attribué deux sections de « travail », j’ai reçus comme n’importe lequel des Walkyries un bracelet contenant Asgard. Il est tout simplement génial, c’est une immense base de données plus performante que la mienne. Dommage que je ne puisse pas leur servir de « chasseuse d’informations », cela aurait été amusant. Et qui sait peut-être que je pourrais enfin en savoir plus sur la mort de mes parents, ainsi que celle de Tara…

Parfois il est juste préférable de ne pas chercher à répondre à nos questions, on risquerait d’être plus brisé que l’on ne l’était avant. Mais un jour il nous faudra bien affronter cette peur d’en savoir plus, un jour il faudra que ces questions trouvent leur réponse… Mais il est bénéfique de laisser le Temps agir comme il le souhaite, et une fois le moment venu, nous serons prêts pour enfin connaître la vérité. Je suis désolée Tara, maman, papa ; mais je ne peux pas, je ne suis pas encore prête à savoir ce qui c’est réellement passé et quelle est la raison de votre mort… Pardonnez-moi… Un jour viendra où je comprendrais, mais pas maintenant…

Fin de transmission.

Verrouillage automatique... Verrouillé. Veuillez refermer cet ouvrage sinon ce document s’autodétruira dans 3 secondes.

1..

Fermeture du journal d’une étoile.

Voila maintenant vous connaissez un peu l’histoire de cette adolescente qui rêve de pouvoir offrir la Liberté à tous ceux qui n’ont pas la force et les capacités de le faire. Une petite chose, elle ne se prend en aucun cas comme quelqu’un qui serait un héro, le vrai héro ou plutôt la véritable héroïne reste cette journaliste…

Dernière édition par Stella le 21.05.11 10:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/stella-une-etoile-un-peu-trop-reveuse-t29.htm
Leader de la Walkyriade d'Eôs

Yélos Or'Eälis

□■□■□
Nationalité: Pyrélien
Race: Lycan

Points RPG: 161
MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   26.04.09 18:09
Bienvenue dans l'univvers de Métalia ^^
Personnage trés interressant Smile
FICHE VALIDEE

Spoiler:

http://metalia-rpg.forum-actif.net/t322-yelos-or-ealis-rebelle-chef-de-la-walkyriade-d-eos
--------

Stella
--------

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   26.04.09 18:17
Merci ^^
http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/stella-une-etoile-un-peu-trop-reveuse-t29.htm
Dictateur des marsus anti-moutons

Godan Kama

□■□■□
Nationalité: Houba-Kama
Race: Chimérien

Points RPG: 76
MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   01.05.09 17:48
mdr!!!!
J'ai vécu d'énorme délire avec ce nom là qui, pour moi, est un personnage: Stella la pétasse!!!
ptdr^^
A part ça Bienvenue et moi aussi je te valide!!!!

"Ma vie est identique à un grand corbeau : elle est noire, elle est funeste et elle vole bas, bref, j'ai une vie de merde"

http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/godan-kama-t307.htm

Yélos Or'Eälis

□■□■□

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   01.05.09 22:16
Roooo, franchement J --'

Spoiler:

http://metalia-rpg.forum-actif.net/t322-yelos-or-ealis-rebelle-chef-de-la-walkyriade-d-eos

Godan Kama

□■□■□

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   02.05.09 17:37
Bah quoi!!!c'est pas ma faute!!!!!

"Ma vie est identique à un grand corbeau : elle est noire, elle est funeste et elle vole bas, bref, j'ai une vie de merde"

Yélos Or'Eälis

□■□■□

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   02.05.09 22:11
lol!

Spoiler:

Ordre et Discipline

Sen Telma
Ordre et Discipline

□■□■□
Nationalité: Métalien
Race: Humain

Points RPG: 84
MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   03.05.09 16:42
En tout cas bienvenue =)

http://metalia-rpg.forum-actif.net/t1550-sen-telma
--------

Stella
--------

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   03.05.09 17:07
Merci ^^

Godan > Désolé si le prénom de mon perso te dérange

Godan Kama

□■□■□

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   03.05.09 17:38
Oh mais ne t'inquiète pas, il me fait juste marrer^^

--------

Stella
--------

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   03.05.09 17:55
Oki ^^
--------

Stella
--------

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   14.05.10 21:44
Voila J'ai refait ma fiche J'espére qu'elle plaira >< Elle est sans doutes plus complète que la dernière ><

Vogel Frei - L'âme libre, l'oiseau hors-la-loi.

Lee Eithan

□■□■□
Nationalité: Pyrélia
Race: Humaine aux gènes robotisés

Points RPG: 147
MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   14.05.10 22:40
    Bonsoir !!
    Rebienvenue, Stella ! Trèèèèèèèèès joli remaniement, bravo, ça fait vraiment plaisir à voir !
    On est plus éclairés sur ton personnage, c'est sûr, et puis je trouve que par rapport à ta première fiche, tu as drôlement progressé en ce qui concerne l'écriture ! Bravo encore !
    Eh puis j'aime bien la conclusion aussi, ça fait clin d'oeil à la renaissance du forum
    Voilà, voilà ! Quand j'aurais fini mon propre remaniement de fiche (bientôt normalement ), ça te dit de faire un topic ?

[EDIT : Ah, oui, si tu veux un nouveau kit, ou une vidéo sur ton perso, jette un coup d'oeil dans la partie blog du flood, je pense que tu as les moyens de t'offrir ce que tu veux
    Re-EDIT : Tu peux aussi demander un rang personnalisé, au lieu de "Humaine rebelle", tu demandes la couleur, si tu veux ça en gras en italique et tout et puis on te le met !
    Re-re-EDIT (décidément >.<) : Pourrais-tu également remplir ton profil, s'il te plaît ? ]

« Pick a star on the dark horizon and follow the light. »

http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/lee-eithan-la-foudre-et-l-eclair-de-l-ether-ii-t318.htm
--------

Stella
--------

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   15.05.10 21:13
Mici >< Il faut dire qu'en lissant beaucoup plus qu'avant et en prenant exemple sur des personnes qui écrivent super bien ça aide plutôt beaucoup =)

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux faire un topic avec toi =)))))

Hum... Je vais réfléchir >< Mais il ne faut pas que je donne trop de travail à ses conseveurs de petites merveilles ^^ Pour ce qui est de remplacer "Humaine Rebelle" Je réfléchirais aussi Et pour mon profil Je file toute de suite le remplir

Lee Eithan

□■□■□

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   15.05.10 22:07
    Je vais me dépêcher de finir ma fiche
    Et puis, tu sais, ça ne nous dérange pas, Yélos et moi de faire ce genre de choses x) Moi j'aime bien, même !
    Tu as tout ton temps pour réfléchir

http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/lee-eithan-la-foudre-et-l-eclair-de-l-ether-ii-t318.htm
--------

Stella
--------

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   19.05.10 17:03
Oki Mici =))

--------

Stella
--------

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   21.05.11 10:56
Alors je viens d'écrire le nouveau chapitre de la vie de Stella. Ne vous inquiétez pas pour la mise en page, j'ai l'intention de tout changer donc la partie qui est différente de la fiche originelle ne posera pas longtemps probléme ^^

Lee Eithan

□■□■□

MessageSujet: Re: Stella, une étoile un peu trop rêveuse   21.05.11 11:33
Bonjour Stella !
Wahou ! Tu remportes la palme du meilleur complément de fiche fait jusque là o/ Bravo !
- Jolie évolution de caractère, c'est cool de lui donner plus de profondeur, et de mettre côté la vengeance =) Je te donnerai sans doute le droit d'entrer dans la Cour des Miracles quand je l'aurai faite x')
- Tu as bien assimilé le concept en tout cas o/ Juste une chose que tu sembles n'avoir pas compris : avant, la Walkyriade n'était même pas connue des autres réseaux rebelles, et c'est aussi le cas de la Walkyriade d'Eôs maintenant Wink Y a une ou deux phrases dans ton texte qui contredisent ça (ou alors j'ai mal compris xD)
- Tu dis que t'aimes bien la chasse à l'information... Tu veux pas faire espionne + sauveteuse ? x) Ou alors, si tu veux garder le statut d'agent de terrain, tu veux être assassin, pilote ou agent de destruction massive (faire plein d'attentats quoi x)) ?

Voilà ! Yélos est content de la longueur que tu fournis, aussi x) Il va passer ! o/
En attendant, t'as droit à tes 300 points rp, bien mérités !
Merci de ta rapidité ! Wink

Stella, une étoile un peu trop rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1