Métalia

AccueilFAQRechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
MembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum administrativement fermé pour manque d'activité,
et perte de motivation du staff.

Pour toute remarque, ou autre, envoyez un MP à Sen Telma ou Godan

Métalia ::  :: L'entre-galaxie :: Gaïa
 Séance d'entrainement [Shiroi PV Adorann]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Goût de la Vengeance
Shiroi Bushi
Le Goût de la Vengeance

□■□■□
Nationalité: Neros
Race: Vampire

Points RPG : 294
MessageSujet: Séance d'entrainement [Shiroi PV Adorann]   31.08.12 22:00
Les portes de la salle se refermèrent derrière lui dans un « pschit » mécanique. Shiroi Se plaça au centre de la grande salle vide, d'un blanc uniforme qui donnait une impression d'infini. Seule la porte derrière lui, gris métallique, contrastait avec la couleur dominante.

<< Simulation enclenchée, chargement des données numéro 1578943 bêta, alias « Va'Arda version 1.4 » >>

Une silhouette se matérialisa face au vampire. Une petite chimérienne aux cheveux roux, armée de deux lames laser déjà en main. Elle prit sa posture de combat alors que le vampire fit apparaître ses lames courbes, paré au combat.

Le combat démarra. Le vampire jouait de ses lames pour dévier les coups de la chimérienne, profitant de chaque faille qui s'offrait à lui pour riposter. L'hologramme répliquait alors par une esquive magistrale et une contre-attaque que le vampire avait bien du mal à parer.

Lilith était sans doute la personne qui donnait le plus de fil à retordre au vampire parmi les soldats de l'empire. Il a déjà eu affaire à elle plusieurs fois et, s'il parvenait à lui tenir tête, jamais il n'avait réussi à vaincre cette guerrière impitoyable. La technologie de Jothunheim permettait de créer un hologramme se basant sur les informations recueillie sur les soldats afin de créer des doubles de combat à toute échelle de difficulté pour les entraînements, mais l'original évoluait également de son côté, donc la copie la plus aboutie était loin d'être totalement semblable à l'original.

Shiroi bondit en arrière pour éviter une attaque surprise de l'hologramme puis agrippa son manteau rouge qui disparut alors qu'une arme à feu se matérialisa dans sa main. Le vampire tira alors, libérant deux balles, l'une explosant dans un nuage de fumée, l'autre explosant une première fois et libérant de petites balles explosifs. Une balle à fragmentation. Comme il l'avait prévu, Va'Ard bondit en l'air, hors du nuage. Un second tir l'accueillit et la perfora. L'hologramme chuta alors qu'il se dématérialisait.

<< Simulation achevée, hologramme vaincu. Temps total : 5 minutes. >>

5 minutes et pas une égratignure. Shiroi était plutôt satisfait de cette performance, mais les données étaient assez vieilles, maintenant. Un combat contre la vraie Lilith sera beaucoup plus ardu, il le savait. Le vampire fit réapparaître son manteau et rangea ses épées avant de prendre la porte. Un technicien de la salle d’entraînement lui apporta un verre contenant un liquide rouge et épais qu'il but dans une grimace. Le sang synthétique était tout simplement infect.

<< Je vais faire une pause, ensuite je reprendrais l’entraînement. >>

Il alla s'installer dans un coin de la salle bondée d'appareil devant chaque porte qui donnait sur une salle de simulation. Il était seul sur la rangée de chaises. Il fallait dire qu'il était assez tôt. Bien que les salles soient à disposition à qui le voulait et quand ils le voulaient, il arrivait souvent que personne ne s'en serve, surtout quand il s'agissait d'un horaire aussi matinal.

Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/fiches-premieres-f9/shiroi-bushi-t447.htm
Vol de Corbeau
Adorann Jisii
Vol de Corbeau

□■□■□
Nationalité: Néroséen
Race: Humain

Points RPG : 84
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Shiroi PV Adorann]   09.09.12 6:50
Séance d'entraînement
PV Shiroi Bushi

Je déambulais une fois de plus totalement au hasard, ne sachant même pas exactement où j'étais. Quelque part entre Adonis et la Voie Lactée, cela j'en étais absolument certain. Mais pour le reste... D'après mes observations, ce lieu était en fait un gigantesque centre d'entraînement Walkyrien. C'était parfait, le combat était un de mes points faibles. J'entendais de temps à autres quelques bribes de phrases derrière certaines portes, des tirs ou des bruits de coups derrière d'autres. C'était assez perturbant, en fait, parce que tous ces sons totalement différents sans cesse entremêlés me faisaient m'évader... Ma conscience se glissait doucement hors de sa prison charnelle et vagabondait dans les salles, regardant les nouveaux se faire tester, ou autrement dit se faire rouer de coups, jusqu'à l'abandon. Puis elle retourna brusquement dans mon corps et je ressentis une vive douleur, comme un pic à glace qui s'enfoncerait dans mon cerveau. Il secoua la tête. Il fallait se changer les idées. Là maintenant tout de suite.

Je poursuivis donc mon chemin jusqu'à une vaste salle d'un blanc immaculé, comme si je venais d'entrer dans le Royaume de Dieu. Ou un truc dans ce genre-là. Les portes se refermèrent bruyamment derrière moi, et soudain une voix numérique retentit tout autour de moi :

- Simulation enclenchée, chargement des données numéro 1639027 Alpha-Thêta, alias « Big Wave version 2.2.3. »

Et là, je me suis retrouvé encerclé par quelques dizaines d'Impériaux. Fuck. J'ai couru à en perdre haleine en direction des portes qui venaient de se refermer, mais une petite voix m'aurait fait tilt si j'avais conservé mon calme.

- Portes scellées durant toute la durée de la simulation.

Et bien moi, tout ce qui restait dans ma tête, c'était plutôt le mot "scellées", qui voulait clairement dire que j'étais enfermé dans une grande pièce avec des dizaines d'Impériaux. Je me baissai rapidement, seul réflexe naturel de survie, alors qu'un impact de plasma finissait sa course dans la porte, mais sans même l'amocher. Forcément, puisque ça m'aurait arranger. Double-Fuck. Je commence à courir de façon parfaitement ridicule mais efficace, alternant les figures de patinage artistique avec celle de skateboarder free-style pour éviter les balles. Une minute... Mais je fuis ? Pourtant... - Puis ma raison reprit le dessus - non, il sont des dizaines. A moi ! Puis je m'efforçai de me calmer. Je me mordis même la main jusqu'à ce que le sang coule pour reprendre mon calme. Une fois que mon rythme cardiaque eut baisser quelque peu, mais pas trop - courir en se mordant la main n'est pas idéal pour cet objectif - je me concentrai. Puis je compris. Le "tilt" survint. "Simulation"... 

Du coup, je n'étais plus du tout paniqué, et je sortit mon arme, avant de faire feu directement. Le premier Impérial qui, maintenant j'en était certain, n'était qu'une apparition holographique, explosa dans une gerbe d'étincelles qui aurait pu me rendre admiratif si je n'avais déjà réarmer mon pistolet Barracuda et tiré une seconde balle de plasma. Je continuai ainsi, quelques minutes, un coup je tirais, et un coup j'évitais les tirs de ces images... Finalement, lorsque tous les hologrammes furent éliminés, la même voix numérique retentit alors tout autour de moi.

- Simulation achevée, hologramme vaincu. Temps total : 11 minutes.

Avec un soupir de soulagement, je me retournai vers la porte et m'approchai de celle-ci. Elle s'ouvrit enfin, mettant fin à mes doutes, laissant place à un nouvel hologramme. Et un triple-Fuck pour la route. On m'en voulait à mort, je sais pas qui. Mais quelqu'un doit avoir comme impératif absolu que je crève dans d'atroces souffrances, parce que là y en a marre d'avoir si peu de chance. L'hologramme était beaucoup mieux réussi que les autres, ses cheveux longs couleur de neige qui cascadaient sur sa nuque, un manteau noir comme la nuit et rouge comme le sang... Seuls, son expression neutre et ses yeux métallique - mais néanmoins perçants - me confortaient dans la certitude que les apparitions d'hologrammes n'étaient pas terminées. Mais je fut plus que surpris lorsqu'il m'adressa la parole...
http://metalia-rpg.forum-actif.net/t1805-adorann-jisii-termine
Le Goût de la Vengeance
Shiroi Bushi
Le Goût de la Vengeance

□■□■□

MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Shiroi PV Adorann]   13.09.12 9:28
Finalement, la porte s'ouvrit sur un jeune rebelle aux cheveux noirs qui ne sembla même pas faire attention à Shiroi, filant immédiatement dans une salle de simulation. Curieux de voir ce qu'il allait faire, le vampire tourna son attention vers un écran pour observer le combat.

<< Simulation enclenchée, chargement des données numéro 1639027 Alpha-Thêta, alias « Big Wave version 2.2.3. » >>

Big Wave... une petite troupe de soldats lambdas. Un bon échauffement en général, pour les personnes qui ne sont pas habituées à combattre. Shiroi attendait de voir ce que préparait le rebelle.

Il... fuyait vers la porte ? Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il lui prenait de courir comme si sa vie en dépendait ? Le vampire avait la facheuse impression que cet homme ne savait même pas qu'il était en simulation. Somnambulisme ?

La fuite dura un moment jusqu'à ce qu'enfin le rebelle se décide de passer à l'attaque. C'est à dire qu'il répliqua au flingue à plasma en enchaînant les esquives jusqu'à tous les dégommer.

<< Simulation achevée, hologramme vaincu. Temps total : 11 minutes. >>

11 minutes... mais c'était nul ! Shiroi secoua la tête et se leva alors que la porte s'ouvrait. Le vampire se dirigea vers le rebelle et le repoussa à l'intérieur.

<< Reste la. Tu as besoin d'une remise en forme. >>

La porte se referma derrière eux. Le vampire haussa la voix pour s'adresser à l'IA de la salle de simulation.

<< Chargement du programme 2045997.
- Chargement en cours. Programme « entraînement par Mnémesis » enclenché. >>

Un hologramme représentant Sevia se matérialisa. La belle entraîneuse sortit alors un shotgun et visa le jeune rebelle.

<< Alors, qu'est ce que t'attends ? Bats-toi ? Je te préviens, Mnémesis n'a jamais été du genre à faire de cadeau durant un entraînement. Mais ça, tu dois déjà le savoir, non ? >>

Pourquoi se souciait-il du rebelle ? Peut être parce qu'en tant que recruteur, il n'aurait jamais accepté une loque comme ça et qu'il voulait comprendre pourquoi il a été admis. Si ce n'était pas lui, ça n'était sûrement pas Sev qui l'aura recruté alors qui et pourquoi ?

Vol de Corbeau
Adorann Jisii
Vol de Corbeau

□■□■□

MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Shiroi PV Adorann]   22.09.12 7:31
Bon. C'était un premier pas, cette chose était organique. Par contre le deuxième pas était vers l'arrière. Une remise en forme ? Nan mais je suis qu'un débutant, pas un nul ! Et vas-y qu'il me repousse dans la salle immaculée. D'ailleurs, ça aurait pu avoir l'air stylé, mais j'ai failli me trébucher sur... Euh je sais même pas sur quoi, en fait. Y a rien, dans cette pièce ! J'ai marché un petit peu, puis je me suis retourné et j'ai attendu. Le mec a demandé un "Entraînement par Mnemesis". Ça promettait tout un tas d'emmerdes, encore. Quoique. L'hologramme qui vient d'apparaître est quand même vachement sexy. Je la regarde de haut en bas, m'attarde en certains hauts-lieux du corps humain, puis sur une saloperie de fusil à pompe dans ses mains. Ben oui ça pouvait pas durer.

Et en plus, le mec bizarre essaie de me pousser à bout ! Non je ne le sais pas ! Je suis arrivé ici dans une phase particulièrement "trou noir" de l'Aventurier. En gros, je me souviens de rien, sauf du moment où je suis entré dans ce bâtiment gigantesque. Bon, à ce moment-là, y a qu'une seule solution. Ce gars, c'est sûrement un type super haut placé ou un truc du genre parce que sinon il s'intéresserait pas à un pingouin comme moi. Je m'échauffe un peu, sautille sur place, secoue les bras etc. Puis j'ai failli me prendre une balle. J'ai pas tout compris, mais en gros je vais crever si j'évite pas les tirs d'une apparition holographique.

En plus, elle a beau être superbe, elle est vraiment sans pitié, cette femme... Elle me tire dessus à répétition, et moi qui n'ait pas mon katana. Ça aurait été le moment parfait pour le sortir, celui-là. Mais évidemment, il n'est jamais là quand j'en ai besoin. Comme à peu près tout dans ma vie. Mon deuxième prénom, c'était sans doute Caliméro. J'évite habilement ces obus de plasma qui partent dans tous les sens. Oui, esquiver, c'est ce que je fais le mieux. Je sors mon arme et tire sur le coup, mais l'image virtuelle l'esquive d'un geste court mais extrêmement rapide.

Je devais bien avouer que je ne faisais pas du tout bonne impression, là. Si ce type était bel et bien un membre de la Walkyrie haut placé, il devait se demander ce que je foutais là. D'abord, je réussis à grand peine une simulation sans même savoir que c'en est une, ensuite voilà qu'un hologramme me tient tête. Je n'ai pas peur, non, pas le moins du monde. Mais j'y arrive pas. J'ai déjà du mal à éviter tous ces impactd de plasma qui me volent à la figure. C'est vraiment une difficulté toute autre que toutes les images de tout à l'heure. Une esquive difficile, hop ! Un tir au jugé. Mais non, ça aussi elle l'esquive. Mon talent ne réside vraiment pas dans le combat... Je tente d'utiliser mon pouvoir, puis je me rends bien compte qu'il n'y a pas un millilitre d'humidité dans cet être humain 100% synthétique.

Si seulement je pouvais montrer de quoi je suis réellement capable, en retombant sur du terrain connu par exemple. Et tout à coup, comme si l'immense salle blanche avait lu dans les pensées, des murs de métal s'élevèrent du sol pour crér une sorte de mini-labyrinthe. Je souris, très satisfait d'avoir pensé à quelque chose d'aussi intelligent. Je commencai par me mettre à l'abri, dans un recoin, entre deux parois métalliques. J'entendais clairement à présent les bruits de pas de l'hologramme, qui ne devait pas du tout être habituée à ce genre de coup tordu. C'est à ce moment-là que je l'ai vue passer devant moi, jetant des coups d'oeil anormalement rapides autour d'elle pour me localiser. Dans une manoeuvre tant héroïque que résignée et suicidaire, je me jetai sur la belle jeune femme et tirai. L'impact qui se creusa dans le dos de l'apparition me fit pousser un soupir de soulagement. Mais dans un dernier sursaut, elle aussi me tira dessus. Ne m'attendant pas à une telle manoeuvre sournoise, je ne pus l'éviter. Une décharge électrique me traversa la poitrine, et je tombai à genoux alors que les parois se rabaissaient. Je regardai l'homme qui m'avait mis dans cette situation, et là, en ce instant, je le haïssais.

Mais c'est très vie passé. Ça devait être l'une de mes personnalités annexes, comme d'habitude. Maintenant, je ne savais pas du tout ce que ce mec en manteau allait faire de moi. Je pense qu'il me regardait, mais à moins d'avoir l'écran de contrôle d'une caméra paysage à proximité, la fin du combat avait du lui échapper. Tant mieux, puisque la seule preuve était que l'hologramme était vaincu. Le type aux cheveux blancs n'avait pas à savoir que je m'étais pris une balle holographique... Et c'est avec consternation que j'entendis la petite voix digitale, mais plutôt féminine, qui déclara de sinvton neutre :

- Simulation achevée, hologramme vaincu. Temps total : 17 minutes.
Le Goût de la Vengeance
Shiroi Bushi
Le Goût de la Vengeance

□■□■□

MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Shiroi PV Adorann]   25.09.12 14:40
Shiroi se postait dans un coin, ne manquant pas une miette du spectacle. L'hologramme a été réglé pour ne pas se donner à fond, histoire de ménager le pauvre rebelle qui avait bien du mal à viser juste quand il tirait et évitait les tirs de justesse... ou alors il tirait à l'aveuglette...

Ce mec n'était clairement pas un membre d'une unité de combat de la WdE, il en était arrivé à cette conclusion.

C'est alors que la constitution du terrain changea, faisant apparaître des murs dans la pièce. Visiblement, l'IA de la salle a recouru à une requête du rebelle. Suivant son exemple, le vampire pensa à un écran lui donnant un visuel de la situation entre les murs et put assister à l'attaque surprise du jeune homme... qui s'est également pris un tir dans la poitrine.

<< Simulation achevée, hologramme vaincu. Temps total : 17 minutes.
- Vingt minutes... tout ça pour un résultat ex-aequo. Contre la vraie, le combat n'aurait pas duré 2 secondes et ça serait elle qui aurait gagné. >>

Pourtant, il a eu le mérite de prendre l'hologramme par surprise dans un lieu où les pas résonnaient, ce qui signifiait qu'il avait un talent pour les attaques furtives... pourtant, Shiroi ne l'avait jamais vu parmi les assassins... bon après, il n'était pas le seul à gérer les assassins, peut être qu'il a été mis au service d'un sous-chef et qu'il ne l'a jamais vu à l'oeuvre, allez savoir.

<< Dis moi... tu fais partie de quelle faction du réseau ? >>

Il serait peut être temps qu'il apprenne à connaître cette bleusaille et qu'il voye ce qu'il peut en tirer s'il s'agit vraiment d'un assassin...

<< Et dis moi également comment je dois t'appeler. >>

Vol de Corbeau
Adorann Jisii
Vol de Corbeau

□■□■□

MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Shiroi PV Adorann]   20.10.12 16:42
- Ben... À vrai dire, je suis un membre tout récent, je suis un bête soldat. Une chair à canon toute fraîche. J'entends et j'obéis. Je m'appelle Adorann Jisii, dans le meilleur des cas vous avez entendu parler de moi, dans le pire vous êtes un Heaven's Knight infiltré, et violeur d'adolescents schizophrènes. Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez frappé à la bonne porte. Vous avez déjà mangé un nouveau-né ? Non ? D'accord. Disons que je ne vais pas partir en courant. Vous êtes qui ?

A la base, mon but n'était pas du tout de le mettre mal à l'aise, mais je dois bien avouer que c'était très divertissant, limite jouissif de voir son visage se déformer au gré des détails croustillants que je lui fournissais volontiers. Je me vengeais un petit peu aussi, parce qu'il m'avait fait bien peur quand je pensais avoir encore affaire à un hologramme. Bon, d'accord, finalement j'ai bien commencé à me lasser de l'embêter simplement pour le plaisir. J'ai pas un mauvais fond, vous savez ? D'accord, c'est difficile à croire... Enfin bref. Toujours est-il que j'avais lentement et discrètement dirigé mon pas léger en direction de la sortie. Non mais des fois que ce type serait vraiment un Impérial, avec mon talent naturel pour la malchance, je pourrais trébucher sur rien du tout et me faire tuer comme un cochon anémique avec un cancer des os de stade avancé. Par contre, de l'autre côté du masque, rien n'y paraissait. Mon visage était totalement inexpressif, comme d'habitude lorsque j'avais affaire à une intense réflexion...

Et de votre côté ? Qui êtes-vous ? La famille ? Des enfants ? Un amour interdit ? Ou pas interdit ? Question bête, mais êtes-vous un salopard ?

J'essayais tant bien que mal de l'intimider, de faire comme si c'était moi qui dominait la situation, avec mon arme en poche, mais il y a beaucoup de chances qu'il soit armé lui aussi, et peut-être avec un arsenal plus fourni que le mien. Du coup je n'attendais qu'une chose, c'est qu'il me dise enfin qui il était pour que je puisse lui dire que c'est un menteur. Oui, j'aime embrouiller les gens dans des raisonnements débiles et incompréhensibles, la plupart du temps même de moi-même. Tiens, c'est marrant de dire ça. Même de moi-même, même de moi-mêmeuh !
Le Goût de la Vengeance
Shiroi Bushi
Le Goût de la Vengeance

□■□■□

MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Shiroi PV Adorann]   03.11.12 17:05
<< Ben... À vrai dire, je suis un membre tout récent, je suis un bête soldat. Une chair à canon toute fraîche. J'entends et j'obéis. Je m'appelle Adorann Jisii, dans le meilleur des cas vous avez entendu parler de moi, dans le pire vous êtes un Heaven's Knight infiltré, et violeur d'adolescents schizophrènes. Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez frappé à la bonne porte. Vous avez déjà mangé un nouveau-né ? Non ? D'accord. Disons que je ne vais pas partir en courant. Vous êtes qui ? >>

… ok, ce type était du genre assez grave, suffisament pour rivaliser avec Godan en matière de débilité.

<< Shiroi Bushi, chef de la section des assassins du réseau. >>

Voilà, une présentation simple et efficace et dénuée de questions inutiles et de remarque idiote. Qu'il en prenne de la graine.

<< Et de votre côté ? Qui êtes-vous ? La famille ? Des enfants ? Un amour interdit ? Ou pas interdit ? Question bête, mais êtes-vous un salopard ? >>

S'il pensait que Shiroi n'avait pas remarqué qu'il commençait à se déplacer vers la porte, il se trompait... et il avait tendance à l'énerver, la.

C'est donc naturellement que l'anneau au doigt de Shiroi disparut et qu'une épée courte se matérialisait dans sa main, lame à un micromilimètre d'une particule du cou de sa proie.

<< Pourquoi tu t'intéresses à ma fille ? T'as des tendances pedophiles ? >>

Une petite goutte de sang perla le long de la lame et le vampire se pencha pour la cueillir de sa langue, ses yeux gris acier ne se détachant pas du visage de l'autre. Finalement, la lame disparut et l'anneau retrouva sa place à son doigt.

<< Tu ferais bien de réfléchir quand tu me parles, j'en ai traîné au front dans une mission suicide pour moins que ça. >>

Pur mensonge, bien sur, mais si ça suffisait à mater l'autre, c'était tant mieux. Shiroi se dirigea vers la porte et retrouva sa place sur les sièges. Il allait laisser l'autre tranquille maintenant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Shiroi PV Adorann]   

Séance d'entrainement [Shiroi PV Adorann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Métalia ::  :: L'entre-galaxie :: Gaïa