Métalia

AccueilFAQRechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
MembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum administrativement fermé pour manque d'activité,
et perte de motivation du staff.

Pour toute remarque, ou autre, envoyez un MP à Sen Telma ou Godan

Métalia ::  :: Rp en fête :: La Galette de Métalia
 ─ Part 07 : 14 JanvierVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yélos Or'Eälis

□■□■□
Nationalité: Pyrélien
Race: Lycan

Points RPG : 176
MessageSujet: ─ Part 07 : 14 Janvier   07.01.12 23:44

La Galette de Métalia

─ Part 07 mangée par : Aki

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/t322-yelos-or-ealis-rebelle-chef-de-la-walkyriade-d-eos

Yélos Or'Eälis

□■□■□
Nationalité: Pyrélien
Race: Lycan

Points RPG : 176
MessageSujet: Re: ─ Part 07 : 14 Janvier   15.01.12 18:38
Part de la galette toujours à prendre ou à réserver. Si ce n'est pas fait avant le 18 janvier, elle sera perdue.

Spoiler:

http://metalia-rpg.forum-actif.net/t322-yelos-or-ealis-rebelle-chef-de-la-walkyriade-d-eos
Hacker and Killer
Aki Lehl
Hacker and Killer

□■□■□
Nationalité: Nérosien
Race: Vampire

Points RPG : 131
MessageSujet: Re: ─ Part 07 : 14 Janvier   18.01.12 21:18
- Je t'ai battu.
- Mais j'y étais presque. Dans quelques parties, ce sera moi le vainqueur.
- Je ne suis pas en forme. Ne prends pas cela comme une excuse.
- Si tu le dis. Où est Alicia ?
- Sur l'ordinateur.
- Elle va finir comme toi bientôt... Bon, j'ai du travail, je te donne mes clés ou tu rentres ?
- Je vais me promener un peu dehors. A ce soir.

La partie d'échecs lui avait fait plaisir, tout comme il était heureux que Wayne s'occupe un peu de lui. Il était vrai que le jeune vampire n'était plus très motivé à faire quoi ce soit, mais une partie d'échecs était ce qu'il lui fallait. Mais le regard du lycanthrope avant qu'il ne parte lui faisait baisser la tête tristement, certes, il était dans un état impossible à définir... Depressif ? Pas assez. Suicidaire ? Non plus... État de léthargie ? Plus proche de la réalité. Mais qu'avaient-ils tous à avoir peur pour lui ? Nyx pouvait se débrouiller tout seul ! Il l'avait toujours fait avant d'intégrer le réseau, avant de rencontrer tout le monde. Prendre l#air voulait t-il donc obligatoirement dire qu'il allait faire des idioties, qu'il allait se pendre ou se faire tuer ? La rage circulait en lui doucement, soufflant des pensées ténébreuses jusqu'á ce qu'il prenne son manteau et sorte un peu dehors.

Pyrélia, aux alentours de Rubis. Il est actuellement 14h42, nous sommes le 8 Janvier 5015.

Il faisait beaucoup trop chaud. Aki ne pouvait supporter la chaleur que dans l'ombre, mais au bout d'un moment, cela faisait clairement trop pour notre vampire. il allait se chercher un bar plus loin et commandait un verre de grenadine quand un verre le frôla à quelques millimètres de son oeil. Lui qui ne voulait parler à personne, ni avoir le moindre ennui... Analyse de la puissance, c'était un lycan qui avait balancé ce verre, sans doute sous effet d'alcool et parce qu'il était en colère. En tournant la tête, il sut qu'il avait raison, mais en voyant l'animal gueuler sur une pauvre humaine qui était en larmes. Peut-être une engueulade entre amoureux, bien que le rebelle aie du mal à y croire. Mais il était clair que cet homme pouvait faire fuir les clients et cela le dérangeait. Finissant son verre de grenadine, le vampire se levait et se dirigea tranquillement vers eux.

- On pourrait me dire ce qu'il se passe ici ?
- D'abord, on te paie un verre et après, tu te défiles ?! Cela ne va pas se passer de cette manière !
- Ohé, je vous parle...
- Mais je ne voulais rien...C'est vous qui me l'avez payé, mais je ne veux pas faire un tour, c'est tout.
- T'occupe le faible ! C'est à elle que je parle ! Retourne dans ton coin, compris ?
- Nan, pas compris. Tu la laisses tranquille, tu retournes chez ta mère, tu te fais rosser un bon coup et tu t'excuses. Elle ne voulait vraiment rien de toi, tu n'est pas le centre du monde de la beauté, voilà. Laisse-moi deviner, tu vas user de ta force, comme tu l'a fait avec tout les gens avant moi qui t'ont fait la remarque ?

Nyx avait perdu son calme, comme toujours depuis son état étrange. Sa voix était à nouveau pleine de méchanceté, il le regardait droit dans les yeux, en reculant d'un seul pas. La jeune femme en avait profité pour se glisser derrière le vampire, se tenant à son tee-shirt, poussant un minuscule éclat de rire entre ses larmes.
Et le jeune rebelle avait eu raison sur son raisonnement. S'il n'avait pas reculé d'un pas, il aurait été tué sur le champ par la frappe du lycan, qui fit d'ailleurs un trou dans le sol. Aki fit rapidement signe au barman de ne pas appeler la police, s'il ne voulait pas un scandale. Le gérant se tenait près de la porte de secours, au cas où les choses tourneraient mal. L'animal le fixait, un regard plein de haine, il ne devrait pas s'attendre à de la pitié de se part, ce qui tombait plutôt bien. Lui non plus n'allait pas être gentil. La jeune femme s'était mise à l'abri quelque part. Sans hésiter, l'homme se jetait sur lui et le mit à terre, mais un hoquet de surprise lui échappait alors qu'il voyait Rainy Death sur son front, et une lame d'eau lui passant à travers les côtes. Nyx avait volontairement baissé l'extraction d'eau de la victime, il voulait s'amuser.

- Alors ? Pourquoi tu ne te lèves pas ? Pourquoi tu ne m'en colles pas une ? Tente ta chance. Oh tu n'y arrives pas ? Ooooooh, c'est dommage. Et c'est qui le faible ici ? Allez, pourquoi tu ne refais pas comme avant ? Plus de force aprés avoir gueulé ? Pauvre petit. Tu sais quoi, je vais t'offrir un cadeau. Un aller-simple à l'hôpital. Avec tes membres desséchés, t'en dit quoi ?

Le lycanthrope se tortillait dans tout les sens, mais le désséchement de ses membres se faisaient à une telle lenteur... Quand l'acte fut fini, Aki appelait une une ambulance, payait son verre au barman et partit. Le gérant ne dirait rien, ne voulant pas fermer boutique dans les 24 heures qui suivent à cause d'un simple accident. Il avait complètement oublié la jeune humaine qui le suivait, à quelques mètres de distance. Lorsqu'il s'en rendit compte, il s'approchait rapidement de la jeune fille et lui regardait dans les yeux. Des cehveux noirs lui descendaient jusqu'aux bas du dos. Physiquement, il lui aurait donné une quinzaine d'années, mais son regard, au passage d'un bleu remarquablement beau, passait déjà sur la vingtaine.

- Tu te sens obligé de me suivre maintenant ?
- Merci...M...
- Rail. Simplement Rail.
- Vous voudriez bien...
- Mesure bien tes mots, jeune fille. Ne me propose pas quelque chose que tu pourrais regretter après. Je ne suis pas comme le lycan d'avant, mais il faudrait se méfier un peu...
- ... passer chez moi, que je nous cuisine quelque chose ? J'ai entendu votre ventre grogner alors...
-... D'accord.

(Fin du message en actualisation.)

http://metalia-rpg.forum-actif.net/creation-informatique-f6/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ─ Part 07 : 14 Janvier   

─ Part 07 : 14 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Métalia ::  :: Rp en fête :: La Galette de Métalia